Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rencontre plutôt inattendu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:10

Elle commençait à se calmer quand Devon fit disparaître les flammes sur ses bras, mais sa ne dura pas. Un puisent jet de flamme fut propulser sur son adversaire et sa mis fin au combat. Des tremblements la secoua quand les flammes s’intensifier, même des larmes c’était former au coin de ses yeux.Léliana regarda Devon quittée l’arène, elle eu de la difficulté à se lever tellement quand l’attaque l’avais surprise et terrifier. Léliana fini par se lever et se dirigea vers la sorti, son livre volent la suivent comme un toutou. Elle ne savait pas quoi faire désormais, elle était attiré par Devon, mais en même temps il la térifiait avec ses flamms qui était plutot intense. Elle le vit passé devant elle mais ne fit rien pour avoir son attention. Elle tremblait encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:24

Je senti Léliana tout près de moi, je relevai la tête vers elle. Elle tremblait… Je ne pus répondre à la question de mon frère. J’étais responsable de c’est tremblements et tout mon être voulait la rassuré. Mais, merde qu’es qui m’arrive? Mon regard ne pouvait se détacher d’elle. Je fini par l’approcher et vient lui pauser une main sur son épaule. Je ne savais pas qu’el aurait été sa réaction, mais je men fichait. Pourquoi, je n’en savais rien. Mon regard c’était adouci et la força à me regarder dans les yeux.

-Désoler pour sa, c’est temps si je suis a bout de nerf et il fau que j’évacue la colère que j’ai en moi. Les combats son un bon moyen. Tu me demande de faire disparaître mes flammes, mais je ne peu pas. Elles fon partie de moi. Il faudra que tu le comprennes. Je les utilise pour les combats comme je les utilise pour guérir et aider les gents.

Je détournai la tête gêner de lui avoir dis sa. J’étais peu être calme, mais j’avais l’impression que je pouvais exploser à tout moment. Damien lui nous regardait incertain de ce qu’il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:50

Elle ne réagit pas tout suite quand il déposa sa main sur son épaule, elle l'écouta parler mais réagit pas encore. Elle était encore sous l'effet de la surprise. puis soudain elle se lança sur lui, se serrant contre lui en pleure. elle le serra presque comme si ca vie en dépendait. Elle avait besoin de confort et on pouvait le voir. Le livre était la et rien n'y était écrit pour une fois, ce qui était plutôt rare pour elle. Ses gestes parlèrent pour eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:56

Je restai sur place quand elle mes pris dans ses bras. Je ne savais pas quoi faire. Je fermi les yeux et mis mes bras autour d’elle pour lui donner du réconfort. Je la serai et la réchauffa par la même occasion. Derrière Damien trouvait le spectacle étrange et a la fois mignon. Je passai une main sur son dos, mais la releva rapidement vers ses épaules. Je ne me sentais pas allaise dans cette situation. Je la repoussai légèrement pour mieux la regarder.

-Léliana, tu peu venir a la maison si tu veux te remettre les idées en place.

Lui proposai-je. Se fut par la suite que je me demandais si sa n’avais pas été trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:46

Léliana le senti la serrer contre lui et l'entourer. Elle senti la chaleur qu'il dégageait, cela la réconfortant également. Quand elle le sentit passé sa main dans son dos et le relevé rapidement. Elle rit un peu intérieurement à cela. Elle n’était pas habituée à ce genre de choses, mais elle avait à l'intérieur d’elle, un besoin d’être proche de lui. Quand elle le senti s'éloigné un peu d'elle sans vraiment la lâcher elle leva ses yeux dans les siens le regardant et soudainement il ouvra la parole et dit:

-Léliana, tu peux venir a la maison si tu veux te remettre les idées en place.

Ses yeux s'illuminèrent légèrement suite a cela le livre se mit a coté d'eux et dessus était écrit.

Merci de l'offre. Je ne m'attendait pas a cela, mais je serais honoré, mais une seule chose avant...

Le livre se déplaça rapidement vers Damien et dessus les mots précédent furent remplacer par:

-Je peux tu? Je peux tu? Je peux tu? Je peux tu? Je peux tu? Je peux tu? Je peux tu? Je peux tu? Je peux tu?

Le livre était si proche de sa face qu'il n'avait pas le choix de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:35

Je lu le message et arqua les sourcils quand je li, Mais une seul chose avent… Puis le livre volant s’élança vers Damien et qui resta-t-elle une statu de pierre. Je ne pouvais le livre mais j’imaginais se qu’il y était inscrit. Damien resta perplexe devant le message… Ha s’était sa le livres volant. Il pencha la tête sur le coté pour la regarder.

-Oui bien sur.

Lui répondis-t-il. Il tourna sur lui-même et s’éloigna du livre en espèrent qu’il ne le suive pas lui. J’eu un rire intérieur et je le suivis. Comment elle avait fait pour savoir qu’il était de ma famille? Il n’est pas mon frère biologique et on est loin de se ressembler. Puis je pensais à maman qui allait se demander pourquoi une jolie fille nous suivait jusqu'à sa maison. Je la senti nous suivre et même qu’elle était très près de moi a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:29

Léliana le vit figé et ria intérieurement. Il regarda vers sa direction et dit alors qu'elle pouvait. Il tourna et commença a se distancé, Elle rapella son livre vers elle et suivi Devon, de très près. Elle était a la fois terrorisé par ses habiletés mais tellement attiré et fasciné par lui qu'elle ne pouvait pas se passé d'être proche de lui. Il était tous maladroit autour d'elle et elle trouvait sa tout mignon. Soudainement, elle eu l'envi d'être encore plus proche de lui, enfin plutôt coller contre lui et sans même y penser, elle lui sauta au cou et sur son dos l'entourant de ses bras et ses jambes au cou et autour de la taille. Le livre flotta devant Devon et dit

Te tiens pis je lacherai pas.

Elle se colla contre lui, se serrant fort contre luiplaçant sa petite tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:46

Je marchais tranquillement quand Léliana me sauta sur le dos pour enrouler ses gambes autour de ma taille. Je m’arrêtai net les yeux rond, mais qu’es qu’elle fessait là? Je rougie de pied en cap. De son coté Damien s’était retourné et restait figer. Le livre arriva devant moi et inscrit c’est mots.

-Te tiens pis je ne lâcherai pas.

J’avalai de travers et devient encor plus rouge.

-Devon qu’es que tu lui as fait a cette fille?

Demanda-t-il. Je lui envoyai un regard noir. Je tentai de la décoller de moi, mais sen effet. Je baissai les yeux persuadé que j’étais tombé sur une véritable gamine habillé en gotique. Je décidai de continuer à avancer fuyant les regards des passent et celui de Damien qui devais rire intérieurement. Elle avait posé sa tête sur mon épaule et semblait vouloir s’endormir. Miser.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:08

Léliana senti la chaleur corporelle de Devon et était très confortable nicher la sur le dos de Devon. Damien demanda a Devon ce qu'il lui avait fait. A vrai dire même elle ne le savait pas, c'était pas son habitude de faire cela, encore moins avec du monde qu'elle venait que tout juste connaître le matin même, mais c'étais plus fort qu'elle. Les émotions l'ayant un peu vidé, et tout ce confort elle finit par s'endormir dans un sommeil léger. Elle était toute mignone dans ce position, Devon devait être géner parcontre, mais elle s'en foutait pour l'instant. Elle était trop bien pour laisser le tout la préoccuper. Le livre flottait toujours, mais rien n'y apparaissait comme qu'elle dormait paisiblement sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:29

Mince, elle s’était endormie… Je priai pour que ma mère ne soi pas a la maison quand on arriverait. Elle sera capable de me faire rougir encor plus. Par bonheur elle n’était pas encor revenue de ses courses. J’emmenai Léliana directement jusque dans ma chambre et je la mis sur mon lit au bout de plusieurs efforts pour la décoller de moi. Je reviens au salon et m’affala sur le divan décourager.

-J’espère qu’elle ne va pas tout le temps faire sa.

Dis-je en penchant la tête vers l’arrière. Je me défis de mon cimeterre et le posa juste accoté de moi.

-Voyons Dev, c’est tout à fait mignon de voir sa.

Répliqua Damien avec un grand sourire sur le visage. Un autre regard noir le foudroya sur place.

-Et quand tu y pense, si toute les filles essaierait de faire sa, tu aurais une horde de filles qui voudrais t’avoir comme cousin.

Ragouta-t-il. Cette fois se fut un cousin qui vola en sa direction et lui atterri en plain visage. Il se mis a rire a mon plus grand désespoir, je grognai et me jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:12

Elle dormit donc le long du trajet. Elle se senti déposé sur dequoi de doux et une couverture viens la garder au chaud. Malgré son sommeil léger, elle ne se réveilla toujours pas tout suite. Ce fut des rire qui finirent par la réveiller. Elle se leva doucement et a pas de chat descendit le long du couloir et les regarda faire, se débattre un contre l'autre mais gentillement quand même comme des frères ferait habituellement. Elle rit mais son rire était également inaudible et personne ne l'entendit. Elle admirait Devon. Dans sa tête est pensait

*Pourquoi suis-je autant attiré vers lui, ses pouvoirs principaux sont de l'élément que je déteste le plus, mais il est si beau et maladroit autour de moi lui-même, je me demande pourquoi*

Elle resta la quelque instant jusqu'à temps que quelqu'un la remarque la debout tout pres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:33

Je fus le premier à sentir sa présence. Je levai la tête et je la vi, je repoussai Damien qui avais voulu me sauter dessus et me leva. Je me demandais si elle était là depuis longtemps. Il eu un autre rire.

-Bien dormis?

Demanda mon frère à la jeune fille. Moi je me dirigeai vers la table à manger et m’assis sur une chaise, leur fessent dos. Se qui se passais avec moi était un vrai mystère. Sa me fessais comme si je fuyais mes sentiment.

-Ne fait pas attention à lui, il est timide, même si d’habitude ce n’est pas le qua. Devon na pas l’habitude qu’une fille lui accorde autant d’attention. Sauf maman, sa va de soi, mais pour elle c’est plus maternelle.

Dit-il en lui offrant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

Elle vit Devon se levé et s'assire sur une chaise dos a eu. Lélianna trouva cela bizarre mais l'ignora pour l'instant elle répondu plutôt a la question de Damien en faissant apparaitre sur son livre:

Oui, mais j'ai mieux dormit quand j'était accrocher a lui.

A la fin de sa phrase elle pointa en direction de Devon avec son pouce elle changea ce qui était écrit pour:

Habituellement je n'accorde pas vraiment d'attention a qui se sois, mais lui, je ne sais pas, c'est plus fort que moi, c'est un genre de besoin nouveau d'être proche de lui, sentir son coeur battre, sentir son odeur, sa chaleur corporel.

Elle rougit légèrement a ca commentaire qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:54

Je me levis et me tourna vers eux, ce qui se passais avec moi était un mystère. Je ne voulais pas qu’elle croit que j’étais un gars qui s’emporte facilement… Soupire, je suis de c’est gars là, mais moi au moins je peu me contrôler par moment. Mais la… Elle me collait alors que je ne la connais qu’à Paine. Le truc c’est que moi aussi je me sentais attiré vers elle, mais merde pourquoi? La tête dans mes penser je n’entendis pas la porte de l’entré s’ouvrir, se fut la voix de ma mère qui me ramena a la réalité.

-Les garçons je suis rentrée.

Dit-elle quand elle fit irruption dans la pièce. Armène portait des sacs de toile, elle prévoie faire un festin ou quoi? J’approchai d’elle et lui pris quelque sacs.

-Tu prévoies faire un festin?

Lui demandai-je. Elle eu un petit rire.

-Vous manger tellement vous deux que je ne prends pas de chance.

Le rouge me monta aux joues, il était vrai que je mangeais de grosse portion. Ma mère tourna les yeux et tombât sur Léliana.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:17

Léliana fut surprise, évidament il y aurait leur mère, peut être pas biologique dans un cas, mais quand même une mère pareil. Léliana rougit un peu quand elle vit que la dame qui venait de rentrer la regardait. Son livre apparu a nouveau et se présenta devant elle,

Bonjour je suis Léliana, puis-je vous aidé a porter quelque sacs?

Elle fit une légère révérence de politesse, après tout, elle n'était qu'une invité dans leur demeure, au moins elle pouvait offrir son aide et montrer un peu de manière. Elle s'approcha de la dame et tendit les mains pour prendre des sacs si cette dernière le désirait. Elle riait un peu intérieurement de Devon, llui manger beaucoup, elle personnellement mangeait pas beaucoup. Elle riait aussi a cause de son comportement. Il semblait malhadroit avec elle autour.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:30

Je pausai les sacs que je tenais sur le comptoir de la cuisine. Je senti que j’étais de trop et je quittai la maison. Pourquoi se sentiment? En fait je crois que c’est la présence de Léliana qui me m’était dans tout c’est état. La nuit n’était pas encore tomber et j’en profitai pour aller marcher sur la plage. Je n’affectionnais pas l’eau, mais me trouver tout prait ne me fessais pas la moindre crainte. T’en que je n’y étais pas jeté de force. A l’intérieur Armène ne s’inquiéta pas du comportement de son fils.

-Ne vous en faite pas pour lui. Sa lui prend depuis quelque jours et je pense savoir pourquoi. Il ne voudrait pas que je vous le dise par contre.

S’empressa-t-elle d’ajouter, se n’était pas a elle de parler de son bannissement, Devon devais en parler lui-même.

-Bon vous allez m’aider à préparer le soupé, mon mari ne devrait pas tarder.

Dit-elle avec un grand sourire. Armène na voulait pas qu’elle aille poser des questions a Devon tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

Léliana afficha un sourire. Elle était peut être une des raisons, il y avait surement autre chose, probablement quelque choses qui avait rapport avec le fait qu'il n'était pas a Rogam comme les autres salamandre. Elle prit quelque sacs et les déposa pas loin de ceux de Devon. Elle demanda grace a son livre.

Que puis-je faire pour vous aidé, madame? Je ne suis pas très habitué dans une cuisine, mais je me forcerai de faire de mon mieux pour vous être utile.

Elle avait porte un regard vers la porte furtivement, mais se concentra sur ce que Armène allait dire. Elle ne s'en faisait pas pour Devon, il semblait un peu confus. Elle l'était elle même très confuse, surtout a propos de son propre comportement qui était loin d'être ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

Damien regarda sa mère puis suivi Devon et alla marcher lui aussi sur la plage. Il le sentait il n'alais pas tout a fait bien.

Fin du topic
Suite dans le topic= Souvenirs.

https://monde-de-nindyn.1fr1.net/foret-de-peixe-f128/souvenirs-t58.htm#351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt inattendu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Lieux Géographiques :: Forêt de Peixe-
Sauter vers: