Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rencontre plutôt inattendu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

Devon était vraiment de mauvais poile cette journée la il voulait faire bruler tout se qui l’embêtait. Il avait besoin d’un bon combat pour se défouler. L’aire dans la forêt avait monté d’un cran et cela attira un mec qui ne semblait pas humain. Grand de presque six pieds, ses oreilles était pointu, sa peau très pale et son regard était mauvais. L’hybride lui servi un sourire sadique digne des Salamandres qui voulait dire. Aller vient mon grand j’ai besoin de me défouler. L’autre ne se fit pas prier et attaqua le premier. Une attaque que Devon était loin de se douter. Il figea quand l’autre sorti des os de ses paumes de mains. Répugnent. Puis il les lança vers le jeune drow salamandre. Devon évita les projectiles et adopta une stratégie drow. Il fit un tour complait de son adversaire dans l’ombre et lui sauta déçu, fit une pirouette arrière et atterrie sur ses pieds. En même temps il avait sorti son cimeterre et le brandissait menassent. Devon fit un moulinet avec sa lame pour faire dévier les projectiles. Le colosse le fit reculer jusqu'à un lac. Il mit ses bras le long de son corps puis tapa ses deux mains ensemble, se qui provoqua une onde de choque qui propulsa Devon dans les airs et se heurta a un arbre. Puis en général toute se qui monte dois redescendre donc Devon fit un plongeon forcé. D’abord assommé, il coula puis repris vite ses esprits. L’hybride nagea jusqu'à la surfasse. Un frison de dégout le secoua quand il fut sorti de l’eau. Il se sécha en un éclair et regarda dans tout les sens, ou était le drôle de tip? Il avait disparu, une ruse? Oui assurément. Tout ses sens à l’affut, il était sur le qui-vive. Attentif a tout se qui l’entourait. Devon fronça les sourcils et se tourna vers le lac, il y avait une présence. Mais quand il regarda il n’y avait personne. Se fut a se moment qu’il entendit un sifflement. Devon se retourna d’un bloque et sorti son cimeterre nouvellement acquit. Une fois retourné, il para le premier assaut avec sa lame. Le gars était la, a quelque mètres de lui. Les projectiles se multiplièrent et Devon les para tousse, en fessant tournoyer sa lame a grande vitesse. Le dernier lancé il le renvoya vers son adversaire et il vient se longer dans son bras droit. Il poussa un cri de douleur en se prennent son bras meurtri. Satisfait il approcha de l’homme d’on la race lui échappait.


-Barre toi mon grand si tu ne veux pas finir en steak griller. Il y a une arène pas loin, tu iras là si tu veux te faire donner une autre racler.


Lui dit-il en dirigeant son regard bronze sur lui. L’autre se leva et détala comme un lapin. Devon ne compris pas sur le coup, mais compris quand une vague d’arriver de je ne sais ou lui tombât déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:18

Une douce ondine avait, pendant la nuit, trouvé un petit lac tranquille ou elle pouvait dormir. L'eau, son élément naturel, la rendait calme et en sécurité. elle plongea donc tête première dans les profondeur de ce lac. Il n'étais pas très creux et elle finit donc par décidé qu'il vallait mieux se mettre sur sa forme aquatique pour ne pas être apperçu et attaquer. Elle dormit longtemps, même après que le soleil ce soit levé. Elle dormait encore paisiblement dans l'eau quand un jeune homme sortit de nul par attérit dans l'eau et la réveilla de sursaut, car il avait tomber cas quelque centimètres d'elle. Elle ne bougea point pour l'instant et le jeune homme sortit rapidement de l'eau, comme si il n'aimait pas l'eau. Léliana remonta doucement a la surface et comme elle était terrorisé, elle envoya une de ses vague de désorientation vers le jeune homme qui avait soudainement reprit combat avec un autre homme. Sa vague de son, comme que celle-ci avait été crée au dessus de l'eau poussa avec elle une marée d'eau qui bientôt devint une vague d'eau froide qui se dirigeait droit vers les deux hommes. Une des deux courru aussitôt qu'il vu la vague tandis que celui qui lui avait fait peur ne broncha pas, du moins il n'avait pas vu la vague venir vers lui. Il fut frapper de plein fouet et l'effet de sa vague de son pouvait définitivement être perçu, il avait été percuté de plein fouet donc avait perdu tout sens d'orientation pour quelque secondes.

Pendant ces quelques secondes, un livre flotta vers lui et était ouvert. Quand sa vision fut restoré, Le livre arriva devant lui et des mots apparurent sur les pages blanches

"Pourquoi m'avez vous faites peur?"

Léliana se matérialisa au dessus de l'eau non loin de lui, mais a une distance résonable au cas ou qu'il l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:38

La vague me frappa de plain fouette, me mouillent, m’écorchent les oreilles et me désorientent. Je poussai un cri de douleur bien malgré moi, je m’écrasa sur mes genoux et me recouvris les oreilles. Sa ne dura pas si longtemps, mais elle me parure s’éterniser. Une fois que tout partie je pus souffler un peu. Mais merde c’était quoi sa!? Je me massai en arrière des oreilles pour atténuer la douleur toujours présente, mais moins forte. Je portai mes yeux bronze sur les alentour cherchent le ou la responsable. La première chose que je distinguai fut un livre volent… "Pourquoi m'avez vous faites peur?" Je fronçai les sourcils et tourna la tête vers une jeune femme. Son essence vitale ne m’était pas inconnue. C’était elle qui se trouvait dans le lac et avais attiré son attention. Mon expression changea, je lui avais fait peur. Et elle m’avait fait du mal avec cette attaque.

-Comme si s’était mon intention de faire un plongeon dans le lac. Je n’aime pas particulièrement cet élément.

Un frison me parcouru et un dégout évident se dessina sur mon visage. J’étais méfient envers cette fille et tout sa était normal. Je la scrutai des pieds à la tête. Je devais avouer qu’elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:25

Léliana avait rester au bord de l'eau, il semblait vraiment pas aimé l'eau et il semblait la craindre, c'était peut être normal après le traitement qu'elle lui avait fait avec sa vague de désorientation. Les mots qui était sur la page du livre et furent bientôt remplacé par:

-Si vous n'aimez pas l'eau, vous n'auriez pas du approcher cette endroit alors et je ne vous ferai rien aussi longtemps que vous ne vous montrer pas trop hostile envers moi. Je n'aime pas tellement faire mal au gens.

C'était comme si le livre affichait tout ce qui serait supposer sortir des lèvres de l'ondine. Soudainement elle s'assis litéralement sur le sol, et étenda ses jambes dans le sable fin qui se trouvait la et d'un signe de la main, l'invita a faire de même.

-Je m'appele Léliana, et je supposer que tu es un être du feu, à en voir ta réaction à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:01

Je défi mon regard de sur la jeune fille puis les reposa sur le livre. D’autre mots si était inscrit. Elle communique avec se livre, pourquoi elle ne parle pas?

-Si vous n'aimez pas l'eau, vous n'auriez pas du approcher cette endroit alors et je ne vous ferai rien aussi longtemps que vous ne vous montrer pas trop hostile envers moi. Je n'aime pas tellement faire mal au gens.

Je fermai les yeux, agacé. Comme si j’avais eu le choix, un fou dangereux me poursuivait en m’attaquant à tout bout de cham. Un petit rire sorti.

-Comme si j’avais je choix, un tip fou dangereux me pourchassait.

Je poussai un soupire en repensent a se type. Il était parti comme un lapin pourchassé par un renard. Elle s’assit sur le sable et étendis ses jambes. Et les mots changèrent. Et me fit signe pour que je la rejoigne.


-Je m'appel Léliana, et je supposer que tu es un être du feu, à en voir ta réaction à l'eau.


Je délèsa le livre et je m’approchai curieux, m’assis sur une roche.

-Le peuple Salamandre déteste l’eau en tout point, mais moi je peu l’enduré jusqu’a un point, mais elle devient habituellement bouillante. Devon.

Dit-je en la regardent de plus prêt. Elle était énigmatique, une des races était évidente, mais l’autre m’était inconnu pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:30

Elle l'écouta silencieusement, elle n'avait pas d'autre moyen de faire comme elle se limitait sur la parole grace à son livre. Il parla des Salamandre, il devait en être un, mais ses traits était différent, comme si certains appartenait a une autre race, il dit aussi que lui pouvait toléré a un certain point, confirmant qu'il n'était pas un sang pur. Elle ne connaissait pas son autre race, mais cela l'importait point. Le livre changea se qui était écrit dessus:

-Jolie nom

Elle le regarda, il était peut être un être de feu, mais il avait un certain charme a ses yeux, peut être un peu trop sérieux parcontre. Le livre flottait toujours devant Devon, ses mots visibles et clairs. Intérieurement, elle était un peu désolé de ce qu'elle lui avait fait subir, mais elle avait réagit d'instint tout simplement, son visage s'attrista un peu. La question de plus tôt se remplaça rapidement par:

-Je suis désolé pour la souffrance que je vous est fait subir plus tôt.

Un vent léger se leva, déplaçant légèrement les mèchee de cheveux de Léliana et le soleil apparu de derrière un nuage passant.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:55

Je la regardais toujours de mes yeux bronze puis elle me dit que mon nom était joli. Puis presque aussitôt les mots changèrent.

-Je suis désolé pour la souffrance que je vous ai fait subir plus tôt.

Cette fois se fut du coin de l’œil que je la regardai, je m’étais détourné. Montrer mes émotions aux inconnus n’était pas mon intention. Puis le fait qu’elle sache que je n’étais pas pure me fit frissonner. Puis l’image de ma marque me vient en tête. Je serai mon point droit.

-Un Salamandre peu supporter le contacte avec l’eau, il fau qu’il soi habituer très jeune, mais c’est possible.

J’entrepris d’enlever mon arme de mon dos, mon chandail, mes bottes, ma ceinture et je les posai sur le sol.

-Quand je veux être en contacte avec l’eau sa ne mes pas désagréable.

A ses mots j’entrai dans l’eau, fermant les yeux. Elle se réchauffa rapidement et bientôt je disparu sous la surface. Je remontai et sorti et me sécha a grande vitesse. Mon but lui prouver et non de patauger toute la journée. Je garda le silence tout en remettent se que j’avais mis sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:21

Elle remarqua qu'il s'était détourné légèrement, pourquoi elle l'ignorait, il continuant alors en essayant de caché qu'il était pas un sang pur, comme si il en avait honte en disant

-Un Salamandre peut supporter le contact avec l’eau, il faut qu’il soit habituer très jeune, mais c’est possible.

Elle savait fortement que cela était faux car elle savait que la plus grande peur des salamandres était l'eau, le seul élément qui pouvait vraiment leur faire de sérieux dégats, c'était pour ca qu'il vivait proche d'un volcan. Il commença a enleve des vêtements, sois son chandail, ses bottes et sa ceinture et alla dans l'eau, Elle le rehardait d'un air bizarre quand il avait commencer a se déshabiller. Quand le tout était fait, elle l'admira légèrement, discrètement, il était musclé et beau. Il y avait quelque smarques de flammes sur ses bras ce qui était bien faites. Elle avait rougit un peu en voyant le tout et espérait qu'il n'est rien remarquer, quand il alla sous l'eau elle réussit a reprendre de sa teinte habituelle. Le livre retourna devant Devon et il disait:

Impressionnant, un peu cours mais il en reste que tu es rentré de ton plein gré dans l'eau.

Elle jouait le jeu, elle savait amplement qu'il était un hybride, mais voulait pas lui dire pour qu'il se fache ou quelque chose dans le genre. Le livre changea à nouveau.

Moi, personnellement, j'adore l'eau, je m'y sens en sécurité, il faut dire que je suis né et vécu la plupart de ma vie dans cette dernière

Elle affichait un sourire radieux à faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:43

-Impressionnant, un peu cours mais il en reste que tu es rentré de ton plein gré dans l'eau.

Cela n’améliora pas mon caractère, je savais qu’elle le savait et c’est se qui me rendait malade. Et si elle tombait sur sa marque il en bouillerait de honte. Tout en moi montrait mon appartenance Salamandre, mais la parti Drow je pouvais choisir de la montré.

-Moi, personnellement, j'adore l'eau, je m'y sens en sécurité, il faut dire que je suis né et vécu la plupart de ma vie dans cette dernière.

-Tu ne parle pas beaucoup toi.

S’était évident qu’elle adorait l’eau, elle dormait là. Se sourire je ne fis que le regardé une minute avent de m’éloigner du lac, direction l’arène. J’avais un grand besoin de combattre et d’écraser tout adversaire. Si elle ne parlait pas, je me demande pourquoi je restais la. Et de plus elle voulait jouer le jeu. Un frison me parcourra, je savais que les Salamandre détestaient l’eau à en vivre loin. Si ma mère n’avais pas été drow je la détesterais comme tout les autres. Je ne me serai pas fait bannir et je ne me serai pas fait adopter par Armène et Kal, je n’aurais pas de frère. Tout sa se bouscula dans ma tête, tout sa était arriver et la j’avais l’impression que j’étais mieux que si j’étais resté là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:54

Il décida de partir, et avant de partir il dit qu'elle ne parlait pas beaucoup, il était normal pour elle de ne pas parler, car elle se ménageais pour faire en sorte que ses pouvoirs de chants sois plus puissant que la normal quand elle les utilisait. Quand elle le vit partir, elle ne voulait pas le quitter aussi tôt le livre vola rapidement et se mit devant Devon allant a son rythme a lui, elle le suivait. Sur le livre dans une écriture plus douce dans tout les moyens il était écrit:

Tu sais, on ne peut pas choisir comment on est né, et de quel race nous sommes, Il faut apprendre a vivre avec nos défauts et nos qualités. Certaine choses nous rendent plus forts, d'autre nous rends différent, mais on peut choisir ce que on va devenir et d'accepter nos origines quelque sois ceux-ci. Il n'y a pas de honte a être différent.

Elle ressentait un peu comment il se sentait lui.

Tu sais, j'ai choisit de ne pas parler, car la voie que j'ai choisit peut être difficile pour ma voix a moi et pour cela que je te parle a travers se livre, ne te frustre pas pour cela

Elle Lui envoya une douce vague d'appaisement comme sa mère lui faisait auparavant, lui faire comprendre qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle l'acceptait peut importe ses origines a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:18

Quand le livre arriva devant moi je figeai.

Tu sais, on ne peut pas choisir comment on est né, et de quel race nous sommes, Il faut apprendre à vivre avec nos défauts et nos qualités. Certaine choses nous rendent plus forts, d'autre nous rends différent, mais on peut choisir ce que on va devenir et d'accepter nos origines quelque sois ceux-ci. Il n'y a pas de honte à être différent.

Je fermai les yeux et sera les dents. Hé ho les leçons de morale, ce n’est pas bientôt fini j’ai une mère qui le fait très bien, merci. Je savais qu’elle avait raison, mais je n’arrivais pas a me le rentré dans la tête.

Tu sais, j'ai choisit de ne pas parler, car la voie que j'ai choisit peut être difficile pour ma voix a moi et pour cela que je te parle a travers se livre, ne te frustre pas pour cela.

Je poussai un soupire et me retourna vers elle.

-J’aimerais tout de même l’entendre. Sa me rend dingue de ne pas l’entendre.

Je ne savais pas pourquoi sa me fessai sa, vu que justement je ne l’avais pas encor entendu. Puis je tournai la tête et continua mon chemin. La vague d’apaisement m’avait calmé, mais je voulais toujours combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:33

Elle ramena son livre vers elle et le suiva apres qu'il lui dise que cela le rendait dingue de ne pas pouvoir entendre sa voix, il l'entendra bien un jour cela était assurer, mais pas pour l'instant elle garderait son silence. Elle marchait non loin de lui se rapprochant doucement de lui comme un aimant. Elle ne savais pas pourquoi elle fesait cela, mais c'était plus fort qu'elle. Elle fit apparaitre sa lyre et tout en marchant commençait à jouer une douce mélodie qui se propagea a travers la forêt se mélangeant au chant des oiseaux. Ils passèrent proche d'un ruisseaux d'eau, doucement elle s'enveloppa de goutes d'eau qui cintillèrent des couleurs de l'arc-en ciel. Dommage pour Devon qu'il ne voyait pas la scène derrière lui, le livre retourna devant Devon et lui demanda:

C'est ou tu t'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:55

Je continuais de marcher tout en essayent de faire abstraction du livre volent. Soudain comme sorti de nul par une musique, une lire. Je tournai l’égerment la tête, mais je reposai mon regard vers l’avent tout en profitent de la mélodie. Le livre se représenta devant moi une nouvelle fois.

-C'est ou tu t'en va?

La je me tournai vers elle la regarda un instant puis mon visage fut moins dure.

-Je veux aller à l’arène, j’ai besoin de me défouler un peu.

Lui répondis-je. Puis je sorti mon cimeterre et commença à le faire balancer entre mes doits. Quelque mouvement survenait de temps en temps, sa m’aidait a me concentré. Et la lire me donnait une ambiance calme.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:09

Ils continuèrent leur marche tout doucement, Devon, lui s'amusait avec son cimeterre devant elle comme si il se concentrait et se réchauffait pour son futur combat. Elle savait pas pourquoi, mais elle désirait un peu plus d'attention de lui, c'était plus fort que elle, mais elle s'éfforça pour faire un mauvais pas pour se faire une légère entorce à la chevile droite. Elle tomba sur le sol dur et sec. Le livre était toujours devant Devon, flottant la. Soudainement et en grosses lettres le mot ouch apparu sur le livre. Elle s'était réellement fait mal sans vraiment vouloir se faire mal, bien sur elle pourrais se guérir elle même, mais a voulais un peu d'attention de sa part.

Je suis désolé j'ai fait un mauvais pas.

Elle avait des larmes aux yeux du a la douleur et elle faisait pitié a voir, toute délicate toute douce et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:25

Quand le ‘’outc ‘’ apparu sur la page je m’arrête net puis me retourna pour voir se qui s’était passé. Je poussai un soupire quand je la vi au sol. Je rangeai mon arme puis m’approcha d’elle.

Je suis désolé j'ai fait un mauvais pas.

Les genoux à terre je regardai sa cheville. Soudain une flamme bleu apparu et ondula et cercla la cheville de la jeune fille. Je voulais avancer plus vite et si elle boitait tout le long me ralentirait. Le filament de feu froid était doux au toucher et pouvait guérir nombre de blessures, grave comme minime.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:14

Elle le regarda se tourné vers elle et se mettre à genoux devant elle. Quand la flamme bleue apparu autour de sa cheville, elle paniqua un peu intérieurement, Elle détestait le feu, spécialement proche d'elle. Utilisant l'eau environnante, elle éteignait le feu avant même qu'il touche sa peau. Elle détestait autant le feu que lui détestait l’eau. Elle faisait vraiment pitié la sur le sol et elle pourrait probablement se guérir elle-même, mais elle ne voulait pas encore lui dévoilé le timbre de sa voix pour l’instant comme qu’elle ne le connaissait pas encore assez pour lui dévoilé.

-Je suis un peu comme toi pour l’eau, mais dans mon cas, c’est le feu. Pour l’instant, il ne pourrait pas avoir un autre moyen qu’on pourrait utiliser?

Elle le regarda avec des yeux pétillant et plein d’eau suite à l’apparition de ses mots sur le livre, le suppléant presque à faire autre chose que des flammes. Ce journée la elle portait son corset blanc crème et sa jupe noire habituelle ce qui était quand même inhabituelle chez les ondines. Ses yeux rouge-oranges étaient aussi inhabituels. Elle était la sans défense devant lui, ayant besoin de son aide
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:34

Quand elle utilisa l’eau je me statufiai, mais qu’es qu’elle fessait la? Je voulais me trouver gentil et la guérissent et elle y mettait l’eau… Frustré je me levai et serra les points.


-Que tu es peur du feu passe encor, mais que tu es peur d’un feu réparateur, pas du tout chaud et même doux. Sa, sa me sidère. Et tu propose quoi si tu ne veux pas que je te guérisse ta cheville?


Demandai-je a bout de patience, il fallait vraiment que je fasse des combats pour évacué la colère. Les marque sur mes bras commençai à s’illuminer et allait bien tôt prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:18

Elle le regarda, pourquoi était t'il aussi mauvais envers elle, elle l'ignorait en tout point. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne le savait pas que les flammes qu'il avait utilisé étaient pour la guérir, elle fesait confiance assez en lui, mais pas assez pour le feu encore, un jour peut être bien. Elle songea a sa question par la suite. Il y avait probablement un médecin ou un guériseur en ville, malheureusement, elle ne pouvait marché. Elle essaye avec misère de se relevé, juste pour retomber quelques secondes plus tard.

-Il y aurait un guériseur en ville qui utilise autre chose que le feu?

Elle était percévérante et réussi a se lever à l'aide d'un jeune arbre qui se trouvait a porté de main. Elle le regarda, comme pour dire, j'aurais besoin d'aide pour m'y rendre parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:36

En ville attend elle veut que je la porte? Manquai plus que sa. Les marques s’apaisaient peu à peu. Je m’approchai de Léliana en soupirent, qu’elle clopine durent tout le chemin pas question sa me ralentirait trop. Je la regardai, pris une bonne inspiration puis plaça mes bras pour la prendre dans mes bras. Sen dire un mot je commençai à marcher vers la ville ou les habitants serait surement surpris de me voir porter quelqu’un, surtout une inconnue. J’étais reconnu pour être un excellant combattent, mais avec les gens je n’avais pas toujours beaucoup de patience. Sa dépendait de mon caractère du moment et la j’étais de mauvais poil et je voulais a tout pris évacué cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

Elle fut surpris quand sans dire un mot contre, il la souleva de terre et la pris dans ses bras musclé, Elle se bloti d'instint contre lui, son corps était chaud et musclé. Elle se sentait choyer a cette instant la, le trajet était un peu long quand même. Elle était si confo, qu'elle s'endorma, mais quelque instant avant le livre écriva:

Merci et désolé pour tout le trouble que je te fais subir.

le livre viens se déposé dans ses bras a elle quand elle s'endormit et pour la premiere fois,le live se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:33

Je marchais droit vers la ville sen me préoccupé de la jeune fille dans mes bras. Je senti son mouvement de se blottir contre moi et je la laissai faire. Le livre volent se présenta devant moi et je pus lire.

-Merci et désolé pour tout le trouble que je te fais subir.

Je gardai mon regard sur les mots puis il se fermis et elle le prit dans ses bras. Je senti sa respiration ralentir et devenir plus sereine. Elle dormait. Je baissai les yeux, c’était la première fois qu’une fille pouvait me faire cet effet. Un effet de trouble, le sentiment de ne pas savoir comment réagir face à elle. Malgré sa je lui parlais bêtement, comme justement, je ne savais pas comment réellement réagir. Je m’efforçais de ne pas y panser, mais sa revenait toujours. Finalement on déboucha prait d’un champ de maïs. Je bifurquai à droite au bout et arriva devant un bâtiment de pierre grise. J’avais visé juste, c’était une infirmerie. Je l’amenai a l’intérieur et la posa sur l’un des lits installer. Un homme s’approcha de nous.

-Elle a besoin de soin pour sa cheville.

Dit-je avent de tourné les talon puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:39

Elle ne remarqua point quand elle fut déposée sur un lit et n'était pus dans les bras de Devon. Elle finit par se réveillé une quinzaine de minutes plus tard. Au début elle se demandait fortement ou elle se retrouvait et après elle se souvenu de ce qui s'était passé plus tôt. Elle devait se trouver dans un lit d'infirmerie et le vieille homme qui avait des paumes lumineuses au dessus de sa cheville, la guérissant a l'aide d'une prière. Il était un prêtre guérisseur. L'homme remarqua qu'elle se réveillait et lui dit.

Le jeune homme que tu étais avec plus tôt es partit vers l'arène et ma confié la tache de prendre soin de ta cheville, ta cheville est presque correct, quelque minute devrait suffire pour que tu puisses marcher normalement à nouveau.

Son livre s'ouvrir devant le vieille homme et dessus était déjà écrit:

Merci pour vos soins, je vous en suis pleinement reconnaissante.

Le vieille homme se posait probablement et le livre changea pour lui dire pourquoi il était la ou plutôt, Léliana avait fait en sorte de lui faire comprendre.

Je communique avec se livre pour épargner mes cordes vocales, je suis une barde.

L'homme comprit et les quelque minutes nécessaires pour compléter la guérison s'écroulèrent dans le silence complet. Une fois le tout terminer, Léliana se releva et remercia à nouveau le prêtre pour tout et quitta vers l'arène elle aussi. Elle voulait revoir Devon et c'était ou il se retrouvait. Pendant le trajet, plusieurs têtes masculines se tournèrent pour la regarder. Elle les ignorait au plus haut point. Elle marcha sans s'arrêter et elle alla s'assoir dans les estrades déjà peuplé de plusieurs autres personnes. Elle aimait pas particulièrement cette endroit, mais pour avoir la chance de le revoir, c'était l'endroit. Elle attendu donc jusqu'a temps que son nom survienne dans les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:04

Quand j’arrivai à l’arène une file c’était formé pour ceux qui voulaient combattre. Je me frotta les mains et me présenta devant eux.

-Qui d’entre vous veux m’affronter?

Demandai-je en le regardent tous dans les yeux. Finalement un homme se détacha du groupe, je le détaillai. Il semblait bien, il ne teindra pas longtemps, mais assez pour me défouler. Des dans le lieu du combat je dégainai mon cimeterre et les flammes sur mes bras s’allumèrent. La destruction de son arme marqua le début du manque de chance de mon adversaire. Il fut facilement mis en déroute, un autre arriva, le combat allait commencer quand je senti une énergie. Je tournai l’égerment la tête et je la vie, Léliana était dans les estrades. Je donnai un violent coup de pied à mon adversaire qui alla valser à deux maitres de moi. Il se glissa derrière moi, je le senti venir. Je l’attrapai et le fit choir sur le sol. Je pointai ma lame sur sa gorge et il déclara forfait. Les flammes sur mes bras était de plus en plus intense et forçait les autres à se tenir loin. J’étais entrain de faire mon troisième combats de la journée quand je senti venir un objet volent non identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Léliana
Niveau 12
Léliana


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:34

Léliana regarda Devon enttrer dans l'arène a nouveau pour un autre combat. Elle envoya son livre a sa rencontre a nouveau, c'était peut être étrange pour ceux qui voyait la scène. Le livre flottait la devant Devon et en même temps bloqua une magie que son adversaire avait conjurer. Dessus en de très grande lettre était écrit:

Coucou!!!

Le court messages fut rapidement remplacé par:

Merci pour tout ce que tu as fait plus tôt, je suis venu te voir pour ca et te demander ce que pourrait faire pour te remercié, s'il vous plait ne combat pas trop longtemps et enleve ce feu qui t'entoure.

Elle avait réussit a se faufiler au devant de tout le monde en première rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:56

Je n’en revenais pas, elle me demandait de retiré les flammes de sur mes bras… Je me tournai pour la fixée drois dans les yeux. Puis je me retournai vers mon adversaire qui ne savait plus vraiment quoi faire. Et la je fie quelque chose qui surpris tout le monde. Les flammes disparu, mais a la place un puisent jet de flamme le frappa en plain ventre. Il fut mis aute d’état de nuire, puis amener aure de l’arène. Je pivotai sur moi-même et me dirigea vers la sorti de l’arène.

-Wow Devon sa s’était cool, mais effrayent.

Me dit Damien qui m’avaient suivi. Il avait déjà vu un avent gout, mais il avait été petit comparé a se que je venais de faire.

-Et dit moi c’était quoi se livre volent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendu.   Rencontre plutôt inattendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Lieux Géographiques :: Forêt de Peixe-
Sauter vers: