Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Louve et mercenaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:48

Gwen regardait dans tout les sans tout en se laissent guider dans la ville. Vyk lui dit qu’il voulait lui monter une vu qui allait lui couper le souffle, mais avent il voulait lui présenter deux individus. Pour seul réponse elle lui sourit de son sourire contagieux. Bien sur qu’elle serait ravi de les rencontrer. Pour l’instant elle se foutait bien que sa tenue n’était pas convenable. En fait elle n’avait pas porté attention a sa pour le moment. Toujours silencieuse, elle se fit guider par son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:59

Ils finirent par arrivé au château, les garde regardait Gwen curieusement, mais les laissa passé car tous connaissait Vyk et elle se trouvait avec lui, il l'entraina rapidement vers la bibliothèque ou il étaiit sur de retrouvé Aven. Il entra et comme prévu, il y était avec plusieurs livre devant lui, Vyk s'avança vers son ami. Aven en appercevant Vyk et Gwen se leva d'un bon et accueilla son ami a bras ouvert. Il se tourna vers Gwen et demanda a Vyk.

Et a qui ai-je l'honneur de rencontrer?

Elle se nomme Gwen, je l'ai rencontrer dans la forêt de Peixe.

il prit la main de Gwen et l'embrassa,

Je suis ravi de vous rencontrer, je croyait jamais voir une dame a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:08

Elle regarda la bibliothèque, cet endroit était super. Puis il la mena devant un homme. Quand il lui prit la main pour l’embraser, Gwen eu un teint rosé. Puis son expression changea quand il dit qu’il ne croyait jamais voir une dame a ses coté. Elle tourna la tête vers Vyk.
-Vraiment? C’est a se point? Gwen était étonnée de cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:54

Vyk fut un peu surprit que son ami dise cela et que gwen lui demande si vraiment c'était a ce point. Il se returna vers sa bien-aimée avec un regard doux que Aven avait jamais vu sur son visage. Vyk avoua donc

-Oui a ce point, malgré que nombre de dames est essayer de me courtisé, j'ai ignoré chacune d'elle au point qu'elles abandonnent. Aucune ne m'intéressait, car ce qu'il voulait le plus était probablement la fortune de ma famille dont je suis désormais propriétaire. Si on ajoute a ceci au rumeur que toute les dames de la ville me trouvé le plus jolie et mes compétences et ma réputation au combat et en diplomatie bien sur. Pour toi, cela est surement pas le cas, car tu ne connait pratiquement rien de moi apart ce que tu as connu dans la foret et l'auberge.

Il embrassa sa main doucement comme un noble en a l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:06

Vyk la regarda d’un regard tendre et lui expliqua. Gwen était attentive
a tout se qu’il disait. Elle rougi de peu, elle avait réussi à le séduire sen
même qu’elle en est le gout. Elle, elle ni avait pas pensé, tout s’était
passé si vite. Gwen eu un sourire quand Vyk lui fit a son tour un baise main.
-Au fait qu’el est votre nom, c’est vrai vous savez le mien, mais moi je ne
connais pas le votre.
Demanda-t-elle poliment en se tournent vers l’homme.
C’était l’ami à son amour donc elle voulait faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:46

Aven ouvrit donc la paroles apres la question de Gwen, malgré qu'elle n'était pas une noble, elle savait se porter courtoise remarquis autant Aven que Vyk.

Je me nomme Aven Inamoru, père de famille dans une des trois familles noble de la sphère supérieur. Ton amant est l'ainé d'un des deux autres et tu rencontrera bien la troisième un jour j'en suis certain.

Il se retourna vers Vyk.

J'en connait deux qui t'attende avec impatience, ta soeur est chez vous je crois. Et je sais que tu trouvera Felhir facilement, tu le trouve toujours. Dans quelque jours se trouve le banquet au château, j'espère vous y retrouvé.

Vyk lui serra la main et lui dit aurevoir et emporta sa belle a l'extérieur. Quand ils furent au bon moment, il sifla puissament et un cri perçant pus être entendu. Vyk Tendit le bras quelque instants après et un faucon completement noir a l'exception d'un ligne blanche au dessus de chaque oeil et un grande tache blanche sur le dessous de son cou.

Gwen, voici le second individu que je voulais absolument te présenté, son nom est Felhir et je l'ai depuis près de deux ans.

Le faucon regarda Gwen d'un oeil attentif, mais pas agressif ou craintif, juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:11

Gwen avait appris les bonnes manières, mais elle n’était docile que l’orque qu’elle le voulait bien. Une louve reste une louve. Elle inclina légèrement la tête quand il se présenta. Au mot amant elle rosi. La jeune femme était impatiente de rencontrer la sœur de Vyk, puis il dit qu’il y avait un banquet dans quelque jour. Gwen eu un grand sourire. Une fois a l’extérieur et au bon instants il siffla et la louve du se couvrir les oreilles. Mince! Puis elle relava la tête et vi un faucon arriver, il était noir et blanc. Vyk tendis son bras et il ci pausa. Quand Felhir la regarda de ses yeux curieux elle eu un autre sourire. Elle tendit la main et vient caresser l’oiseau de proie sur le coté droit de sa petite tête.
-Tu es bien beau toi. Dit-elle. Gwen comprenait bien les animaux et elle les adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25

Quand il vit que sa douce s'était couverte les oreilles suite a son sifflage, il s'excusa sincèrement et expliqua que c'étais la seule manière de l'appeller peut importe ou il était, comme qu'il restait toujours proche de la cité. Elle caressa Felhir sur le coté de sa tête et Vyk remarqua qu'il la laissa faire, il était rare qu'il laissait une autre personne lui toucher.

Je crois qu'il vous a accepter lui aussi, il se laisse jamais toucher apart par moi et des fois Aven et ma petite soeur.

Il passa son bras autour de sa belle et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:36

-J’ai l’habitude que les animaux me fasse confiance. Elle
appréciait l’étreinte. Aven a dit qu’elle t’attendait chez toi.
Dit-elle ne pouvant cacher sa hâte de la rencontrer. Elle lui
fit un doux sourire. Vyk lui renvoya son sourire et l’amena
vers la direction voulu. Gwen passait de temps en temps
un doit sur le crane de l’oiseau. Les plumes de Felhir étaient toute douces.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:07

Il passa par un autre chemin, plus court cette fois pour sortir du palais, étant souvent venu par le passé dans le palais, il avait découvert la majorité des passages secrets de celui ci. Il ne lacha pas ca belle ni son faucon, malgré qu'il savait que gwen n'irait pas bien loin et que Felhir resterais longtemps avant de partir de son propre gré, Vyk devait le faire s'envoler sinon il resterais la. Rendu a l'extérieur il parla en elfique a Felhir et se dernier s'envola a l'approche du manoir et se posa sur son perchoir a l'étage

Nous y voici...

il ne continua pas sa phrase car quelque chose l'attendait.....sa soeur se propulsa du deuxième étage droit sur lui, le renversant sur le sol, l'arrachant litéralement de Gwen.

Te voila en fin et enfin je t'ai eu, cette fois-ci ta rien pus faire pour m'arrêter.

Elle était assis sur son torse, le retenant plaqué contre le sol. Vyk ria joyeusement, sa petite soeur avait encore essayer de l'avoir. Utilisant un peu de sa magie, il la souleva de lui avait un cousin d'air entre eu et il put la faire débarquer. Il se releva cordialement et aida sa soeur a se relevé et la serra contre lui. il se retourna apres vers Gwen et Dit,

Minalas, voici Gwen. Gwen voici ma petite soeur casse-cou, Minalas.

Minalas fit une petite inclinaison courtoise.

Les rumeur son donc vrai, Mon grand frère Vyk, ce promenant avec une fille a travers de la ville. Sois la bienvenue a Edenras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:39

La louve fronça les sourcils, il y avait une présence non loin. Puis Gwen évita de justesse un cri de surprise. Elle fut littéralement arrachée à Vyk. Se fut des yeux ronds qui se poser sur une jeune fille ou plutôt une adolescente. La petite sœur de Vyk lui rappelait son petit frère Zack, il devait avoir à peu prait la même âge. Elle lui sourit.
-Merci Minalas. Et je connais quelqu’un avec qui tu t’adenterait plutôt bien. Cependant il est très loin d’ici. Lui dit-elle la regardent de ses yeux noisette. Dison que Zack devait être entre de bonne main au village, toute la meute devait veiller sur lui-même si il n’était pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:52

Vyk prit Gwen par la main a nouveau et dis d'une douce voix.

Et si on rentrait, le voyage a été épuissant.

Il entraina Gwen a l'intérieur suivi par sa soeur. Elle était une noble mais elle était plus comme son frère, allant plus sur le coté de la liberté que les luxes d'être noble. Elle avait été promise en marriage a un noble avant la mort de leur parents et du le marié mais elle passe plus de temps chez son frère dans la maiso familiale qu'avec son époux. Vyk était très modeste.

Voici l'intérieur de mon manoir, ce n'est pas grand chose, mais on y est confortable.

Minalas le frappa dans les cotes par le cotés opposé a Gwen.

Pas grand chose, n'importe qui en ville serait pres a tout faire pour juste passé une nuit ici.

Elle sautilla plus loin et se lança sur la causeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:08

Gwen regarda se qu’il avait autour d’elle, sa pas grand-chose. Il rigolait? Sa maison au village ce n’était pas grand-chose comparé a sa. Le seul sofa qu’elle s’était déjà assis déçu était a son père et se trouvait dans la petite bibliothèque. Gwen s’assis et se cala bien comme il le fau. Qu’il était confortable. Après un moment elle senti un regard sur elle. Tournent la tête elle vi Minalas qui avait ses yeux braqué sur elle. L’adolescente voulait surement lui pauser des questions, se renseigner sur cette fille qui se promenait avec son frère. Donc Gwen attendis qu’elle ouvre la bouche pour lui pauser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:37

Vyk s'excusa quand un messager viens le voir laissant les deux filles seules dans la salle. Minalas avait posé ses yeux sur Gwen la regardant, l'examinant.

Comment ta fais pour voler mon frères de la sortes, je me le demande, pourtant tu n'est ni de royauté, ni noblesse par les habits que tu portes. Et comment la tu rencontré?

Elle regardait intensément et sont regard d'azure était que des plus frappant
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:57

Gwen fut d’abord surprise par ses propos puis eu un petit sourire.
-C’est vrai que je ne suis pas de la royauté ni noble, mais je crois bien que si j’aurais accepté d’être dans la meute je serais surement alpha. C’est une comparaison je crois. La louve baissa la tête, leur première rencontre avait été plutôt mouvementée.
-C’est disons cocasse, inhabituelle. J’étais pris dans un piège, il m’en a sorti. Je suis plutôt sauvage dans certaine situation et la j’étais effrayer je l’es repoussé, mais il ne me voulait que du bien. Il ma porté, j’ai récupéré et on a appris à se connaître. Rien de plus simple. Je cherchais quelqu’un de moins loup et je l’es trouvé. Gwen fit une pause.
- Je ne sais pas comment ça c’est fait, ça été tellement vite. J’aime ton frère et je ne mens pas. Pour tomber amoureux on n’a pas besoin d’avoir une permission, sa arrive c’est tout. Dit-elle avent qu’il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:23

Minalas l'écouta attentivement et étais songeuse, leur histoire était étrange et loin d'être des plus romantiques. Elle ne l'intérompu point. Son frère avait toujours été doux malgré les combats qu'il avait effectué. Depuis toujours il avait pris soins de elle et avait été attentionné. meme depuis le départ de leur parents.

Je te comprend et tu dois être une lycan, les seule object en argent dans toute cette maison est le grand chandelier au plafond, mon frère a toujours préférer l'or blanc et la platine a l'argent donc tu es chanceuse. Et il avait pensé a le changé ce chandelier.

Vyk revint du messager vers sa douce. il l'embrassa sur la main et s'assis a ses cotés.

j'espere que tu aime ma demeure et désire rester car ceci pourrais être ta nouvelle demeure.

Il avait un sourire radieux et un regard rempli de passion et d'amour et Minalas le remarqua immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:42

Gwen lui souri et regarda le grand chandelier, fait d’argent pure, a son observation. Des gouts de riche, rien de plus normal. Cette objet la répugnait et baissa la tête. La louve retourna son regard sur Vyk et lui sourie quand il dit que se manoir allait surement devenir sa demeure.
-Oui, je l’aime bien…Gwen ne put s’empêcher de penser a sa famille, à la meute et surtout a son petit frère, Zack. Comment réagirait t’il a sa? Sa fessait un méchant bout qu’elle ne l’avait pas vu. Qu’es qu’il était devenu? Elle poussa un soupire intérieure, mais souriait a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:52

Vyk regarda dans le plus profond des yeux de sa douce et ne put s'empecher de percevoir ses pensées ce qui était rares il pouvait habituellement le faire qu'avec sa soeur. Il dit

je suis sur qu'il va bien et qui sais on pourrait essayer des trouvé apres le banquet.

Il la serra contre lui légerement pour la reconforter Minalas fut quelque peu surprise de la conversation soudaine de son frère.

Vyk aurait tu réussi a faire ce que tu fais avec moi habituellement et que ca marchait que avec moi?

Vyk répondit,

je crois que oui

Il trouva sa étrange après y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:15

Gwen ne savait pas se a quoi Minalas fessait allusion, mais elle se disait que sa avait surement rapport a livre ou percevoir les pensés. Les loups pouvait eux aussi y arriver, mais il fallait qu’ils soi très lié. S’était plus des émotions et même des images. Elle lui sourit. La louve se colla contre lui.
-Merci, ils me manquent tant. Murmura-t-elle. Sa devait être une drôle de scène pour Minalas.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:17

Apres quelque instant il se leva d'un bon avec Gwen dans ses bras, il venait de se rapeller qu'il voulait montrer a ca belle. Il monta les escaliers de marbre que sont arrière grand père avait fait lui même. Chaque marche était délicatement sculpter a la main. L'image de l'embleme familiale était gravé également au centre de chacun et peinturé dans les couleure de la famille, sois le noir et le bleu royal. La rampe était d'un chène rougâtre et délicatement fait également. La famille Zlade avait préféré de faire la maison de leur propres mains que de le faire faire par autrui. Il arrivèrent dans un long et large couloir ayant quelque porte de chaque coté. Vyk marcha lentement laissant a sa douce le temps d'admirer le tout autour d'elle, le détail des portes et les peintures et les colonnes même. Il se renda a la dernière porte du couloir de droite qui se trouvait en fait a être grande ouverte. a L'intérieur de magnifique meuble en bois massif et délicatement engravé de l'embleme et d'autre insigne comme de magnifique arbres. Il ouvra la porte qui donnait sur un balcon et agilement il monta sur le toit sans même déposé sa douce. Il lui avait demander parcontre de fermer ses yeux avant de sortir. Il la déposa doucement sur le toit et s'assit a ses coté et lui dit.

-Tu peut maintenant ouvrir tes yeux.

Quand ceux-ci s'ouvrir, la ville s'étallait au loin en bas d'eux. La forêt qui se trouvait sur le petit continent s'étalait elle aussi devant eux donnant un léger charme additionelle a la vu et au fond de tout ca, les impossantes, mais magnifiques Montagnes de Vighos se dessait devant eux et le soleil cochant reffletait derriere yeux colorant le ciel des couleurs de feu.

J'attendait ce moment depuis le jour que nous soyons partit sur ce bateau pour te montrer ceci.

Le soleil fit une sorte de feu au creux des yeux de l'elf lunaire, ce qui fesait cela était la combinaison avec son sang d'humain qui était quelque chose de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:34

Aucun son ne sorti de sa bouche quand ses yeux se poser sur l’horizon. C’était d’une beauté à couper le souffle et en plus il y avait le coucher de soleil. Elle ne pouvait détacher son regard de se spectacle magnifique. Les couleurs chaudes viennent donner une teinte orangée à ses longs cheveux. Ses yeux eux était émerveillé et elle se colla contre Vyk sen rien dire et admira la vus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

Il resta avec sa douce dans cette position jusqu'a temps que le soleil sois finalement disparu de l'horizon. Les yeux de rubis de Vyk était encore flamboyant et paraissait encore plus depuis que le soleil était partit. Deux ventre finirent par grogner légèrement par le manque de nourriture durant la journée. Il avait mangé le matin a bord du bateau, mais cela fesais déja fort longtemps. Leurs ventres était presque en harmonie dans leur grognement. Il souleva sa douce a nouveau et avec la même grace qu'il avait utilisé pour monter, descendu du toît il regardait sa douce droit dans les yeux, l'admirant. Il la trouvait magnifique avec son petit coté naturel et sauvage. Il retraversa la maison avec sa douce et l'apporta au cuisine. Il avait demander a son butler de prendre congé et de le laissé cuisiné. Il installa Gwen sur une chaise a une table non loin de la ou elle pourrais le regarder faire et lui tenir compagnie. Il lui demanda une fois le tout fais:

Que voudrais tu manger ce soir, je serai le cuisinier de la soirée, ma soeur a surement déja manger donc il n'y a que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:30

Gwen eu un petit rire.
-Humm un chef juste pour moi. Je crois que je vais prendre… Elle n’était pas habituée à se faire dorloter. Les loups de la meute étaient attentifs, mais ils avaient d’autres idées en tête. Ce lui qui lui avait le plus témoigné de tendresse avait été Alphonce. Maintenant et depuis longtemps il avait renoncé à la draguer. Alphonce avait été le premier à comprendre qu’il n’avait aucune chance et qu’elle irait chercher ailleurs. Pas un loup ne pourrait la séduire, non Gwen irait chercher plus loin. ** Il avait raison. ** Se dit-elle.
-J’ai le gout de poisson se soir. Pour le reste impressionne-moi. Fini-t-elle par décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve et mercenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve et mercenaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Lieux Géographiques :: Forêt de Peixe-
Sauter vers: