Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Louve et mercenaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:45

Une gigantesque bête a été repéré du coté de la forêt Peixe tout près de la ville d’Erelrhy. Les habitent craigne pour leur vie. Plusieurs disent qu’elle est féroce, sanguinaire, sen pitié. Des chasseurs et même un mercenaire son sur les traces de cette créature monstrueuse. La jeune femme poussa un soupire.
-Croire que c’est de moi que l’on parle de la sorte. Elle regarda les chasseurs qui ne savaient pas qu’elle était la puis parti dans le sens opposé. Elle portait un corset rouge, une ceinture de cordes et avait des shorts brune courte. Sa course était élégante et animal, normal vu sa race. Il na fallu qu’un seul de cette ville ne la vois sur sa forme de louve et c’est la panique. Ils la pourchassaient, elle soupira. Gwen avait aussi entendu qu’un mercenaire était aussi de la partie. Mais elle ne l’avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:55

Mercenaire et diplomate, il avait été convié a la ville de Amir Arkos pour une relation diplomatique en Edenras et Miram. Non fort longtemps après avoir terminer sa mission primaires qu'il fut rejoint par un homme dans la mis trentaines, un chasseur selon ses habits et son équipement. Il paraitrait qu'une bête de forme canine avait été reperé dans les envergures de la forêt de Peixe. La somme d'argent qui serait donner pour trouvé et tué cette bête était plutôt élevé et Vyk, ne résistant point la tentation d'aidé et de se faire de l'argent en même temps, accepta le contrat. Cela fesait quelque jours qu'il parcourrait les environs. Préferant travailler seul, peu importe les dangers. Se camouflant grace a sa magie pour ne pas être facilementm il trouva une trace, des pattes de loups inabituellement larges. Il trouva cela étrange et particulier.

*definitivement, on a pus les mêmes loups que sur Edenras.*

Il le suivi donc mais il finit par arrivé a une petite clairière remplit de rock, ne laissant pas la possibilité de retrouvé les pistes, du moins pour l'instant, il devrait cherché les environs et cela pourrait être longcar en regardant vite, la petite clairière était d'une taille respectable et il y avait plusieurs directions possible pour l'animal d'avoir prit. La nuit approchait et Vyk decida de camper contre une des parois de roches qui se trouvait la, lui donnant un peu plus de protection au cas ou d'une attaque surprise par le loup. Il alluma un petit feu de couleur bleu, donnant peu de lumière mais amplement de chaleurs, les nuits était fraiche sur se continents et cela, Vyk le savait amplement, n'étant pas sa premiere nuit dans les environs. La fatigue finit par l'emporté doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:21

Gwen avait couru toute la journée évitent les chasseurs. La louve s’amusait a se transformé et a se retransformé pour les mailer encore plus. Son rire carillonnait dans la forêt de temps en temps. La nuit tombée elle alla dans une petite éclaircie et se coucha et regarda les étoiles. Le matin elle reparti et s’arrêta net en voyant un homme couché contre une paroi rocheuse. Il était endormi. Elle le regarda les sourcils froncés puis reparti à la course. Gwen n’avait pas vu les pièges que les chasseurs avaient installés pourtant certain brillait par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:40

Vyk ne remarqua rien pendant la nuit et fut réveiller par le doux bruits des oiseaux dans l'air. Il adorait la nature, maisse devait aussi de protéger le monde. Il rammassa donc ses choses et repartit à la recherche du loup qu'il avait suivi les traces plus tôt en sortant des roches il évita de justesse un des pièges que les chasseurs avait posé quelque jour avant, en essayant de capturer l'animal. Il trouva a nouveau une piste qui semblait très fraiche, mais elle était non de loup, mais d'humain ce qui était très étrange car, il savait que les chasseurs se trouvait loin derière et n'avait pas pus le rejoindre aussi vite, surtout que leur route étaient dans des directions différentes. Il les suivi, mais restant sur ses gardes quand même.

*dans quoi m'ai-je embarquer, un humain dans le coin, pas normal, seul les chasseurs et moi se trouve ici présentement, et ce loup que nous recherchons*

Il fut surprit alors par....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:19

Gwen courait ses cheveux volait au vent. Puis elle fut tout à cou pris une douleur immense qui lui brula la cheville droite. Un cri de douleur déchira la journée tranquille, un hurlement plus qu’un cri. La louve tomba sur le gazon, de grosse gouttelait de sueur froide perlait sur son visage. Elle tourna la tête et vi qu’elle avait été pris par un piège fait en parti d’argent. ** j’aurais du être plus prudente. ** Gwen poussa d’autre gémissement de souffrance au moindre mouvement. Elle resta étendu sur le sol espèrent que quelqu’un vienne la libérer. Gwen était là sur le sol, étendu et soufrait, n’importe qui l’aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:02

Le cri de quelqu'un ou quelque chose, cela semblait humain mais aussi loup. Vyk trouvait cela étrange de plus en plus mais fonça en direction du cri. Il évita d'autre piège en chemin et il finit par trouvé quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la cheville emprise dand les crocs d'acier et d'argent d'un des pièges que les chasseurs avait placé. Cétait une jolie demoiselle, jeune par son apparence, elle semblait souffrir énormément, plus qu'une personne ordinaire l'aurait fait, même si se faire prendre dans un telle piège était douloureux en premier lieu mais autre chose semblait la faire souffrir, comme une genre de brulure constante. Vyk se demanda alors si l'argent avait quelque chose a avoir la dedans et si cela se pouvait qu'elle sois une lycante, mais normalement les lycante qu'il avait croisé resemble a des loup humanoïdes, non a d'énorme loup.

-Jeune dame, je vais vous libérer, parcontre si vous essayer quoi que se sois, vous gouterez a la lame de mon épée.

Utilisant sa magie il ouvrit le piège pour laissé passer la cheville et le pied de la dame. Il lança le piège plus loin fermer pour être sur que personne ne se ferais mal a nouveau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:15

Ne pouvant pas bouger elle se voyait mal l’attaquer et de toute façon pourquoi elle l’aurait fait? Gwen fit un léger mouvement de tête en accord avec ce qu’il avait dit. Elle retenu son souffle et le piège fut lancé au loin, elle eu un soupire de soulagement. La peau cuivrée de la louve commençait à se défaire de ses sueurs froides. Gwen reposa sa tête sur le sol, la guérison de la blessure s’amorçait déjà. Elle tourna la tête vers l’homme et le regarda de ses yeux noisette qui montraient une énorme reconnaissance.
-Merci. Dit-elle sincère. Puis une réalité lui vient, elle ne pouvait pas se lever sen que sa blessure en guérison ne lui refasse mal. Premier soupire intérieur. Cette position était gênante, sur tout quand il y a un homme qui nous regarde. Nouveau soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:14

Vyk regarda la plait doucement et constati que celle si se guérissait naturellement. Cela fit en sorte que Vyk compris que cette jeune dame n'était pas normal.

-Puis je vous demander une question?, vos blessures guérise plus vite que la normal, serriez vous par hazard la bête que les chasseurs pourchassait? N'ayez crainte, j'ai pas l'intention de vous faire de mal. Vous pouvez me faire confiance, mais avnt que vous répondez, il serait mieux de partir, je suis certainement pas le seule a vous avoir entendu.

Il voyait bien qu'elle était en se moment sans défense, il la souleva de terre dans ses bras et partit vers le nord ou se trouvait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:38

Aux paroles de l’homme elle baisa les yeux. Puis le fait qu’il dît qu’il ne lui ferait pas de mal la fit rire intérieurement. ** C’est sa ouin. ** De la confiance, a elle on ne lui en accordait pas beaucoup, alors pourquoi lui? Mais sur le poing qu’il y avait surement d’autre qui l’avait entendu, il avait raison. Puis elle se fit soulever de terre. Elle était maintenant dans ses bras. Gwen avait les yeux ronds. **Mais qu’es qu’il fait la? ** La louve n’y comprenait rien, l’homme avait presque deviné ce qu’elle était et il l’aidait? Ce lui la ne venait surement pas de se continent.
-Lâcher moi. Dit-elle des plus méfiantes quand ils furent beaucoup plus loin. La louve avait même écarté les bras de l’homme pour y forcer. Il la lâcha et Gwen s’adossa à un arbre.
-Pourquoi vous faite sa? Lui demanda-t-elle d’une voix méfiante. Son pied gauche la fessait souffrir, même si la baisure n’était presque plus apparente sa fessait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:50

Il fut surpris quand la jeune dame demande et le força a la lachez, il venait de lui sauvé la vie d'une mort certain ou autres choses peu plaisant et elle semblait le craindre et ne pas se rendre compte du tout. Quand elle lui demanda le pourquoi qu'il fesait cela, surtout que il ne l'avait jamais vu auparavant.

-Je vous sauve d'une mort assurer et je reni mon contrat pour le faire et cela est comme cela que vous me remercier, vous aller avoir quelque heure, meme voir jours avant que tu puisse marcher sans douleur avec la plait que tu as reçu et surtout avec le piège qui ta pogner, il était fait en argent, cela affecte beaucoup les lycants malgré que tu sois différente de ceux que j'ai déja cotoyer auparavant. Chacun de nous aa le droit a une chance, et si je t'aurais laisser la-bas, tu n'aurais pus aucune chance, je me nomme Vyk, je suis un mercenaire, mais je n'executeré pas mon contrat, pour une rare fois.

Il s'assit et vit la dame faiblir, elle allait bientôt tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:39

Gwen baisa la tête, t’en de chose allait et venait. Elle avait taillèrent fait de bêtise dans une seul journée. Quand il lui dit qu’il était le mercenaire, elle ne fut pas surprise. Effectivement elle allait tomber, la louve se laissa tomber sur le sol et étendis sa jambe gauche. Toute méfiance avait disparu.
-Une chance, j’en connais beaucoup qu’il n’en on pas eu. Elle se rappelait le combat, celui ou elle avait récolté toute les marques qu’elle avait encore sur le corps. Une larme roula sur sa joue. Ses yeux noisette se poser sur lui, Vyk.
-Gwen et merci. Je crois que je ne vous remercieriez jamais assez. J’ai été stupide. Elle reporta son attention sur sa cheville.
-Oui elle va prendre quelque temps à guérir complètement. Comme vous sembler vouloir prendre soin de moi je ne vous empêcherais pas de me transporter jusqu'à un endroit ou je vais pouvoir me reposer en toute sécurité. Dit-elle pour se reprendre de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:17

Pour l'instant on peu rester ici un peu, pour l'instant il y a rin a craindre, les chasseurs sont désormais a environ 3 heures de nous, si il se sont pas tromper de coté. Puis-je voir te cheville, je pourrait appaisé un peu la douleur temporairement au moins tu aura pas a endurer ca trop trop, mais déconseiller de marcher dessus.

Il s'approcha d'elle un peu mais ne fit rien, au cas ou elle ne voulait pas, il avait déja eu des gens qui refusait assez violament par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:29

Un petit rire cristallin s’échappa des lèvres de Gwen quand il dit qu’elle ne devait pas marcher déçu. La louve posa ses yeux noisette sur Vyk, un sourire radieux aux lèvres. Elle prit la main de l’homme et la posa elle-même sur sa cheville. A se moment il pu constater que la chaleur de son corps était beaucoup plus élevé que la normal. Elle devait se reprendre.
-Et tu sais, tu a raison je suis une lycante. Ta dit que tu en avait déjà vu mais différente. Elle réfléchi un instant puis les reposa sur lui.
-Tu vient d’Edenras? Demanda Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:56

Une vague de chaleur l'envahi quand elle déposa sa main sur la sien et lui mis la main sur sa cheville, une douce lumière s'émi de sa main et alla vers la cheville de Gwen. Son rire était radieux a ses oreilles, plusieurs dames qui lui afffait fais des courtoisie par le passé avait de jolie rire, mais le sien était magnifiques a cotés d'eux. Elle lui avoua qu'elle était une lycante, ce qui confirma ce qu'il pensait et ensuite elle lui demanda une question qui le surpris légèrement, elle lui demanda si il venait d'Edenras, la cité impérial, ce qui était le cas.

-A vrai dire je dois vous avouer que oui je viens d'Edenras, j'était en voyage diplomatique avant que je sois engager pour vous poursuivre. Je suis l'ainé dans une des 6 famille noble de la cité, mais bon, je me sent plus chez moi dans la forêt ou la nature en général que dans les murs froid de ma demeures, mais je ne me plaidrai pas, j'ai tout ce que j'ai de besoin, je suis sur que vous aimeriez la demeure vous aussi, sur le toit, on a une merveilleuse vu de la ville au complet et des magnifiques montagnes de Vighos. On devrait quand même rentrer en ville, et rester sur votre forme humaine, pour éviter des ennuis.

Il la souleva de terre la prennant derriere les genoux et par son dos et commença a marcher vers la ville. Il doutait bien qu'il arriverait avant la tomber de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:42

Gwen ferma les yeux de soulagement et se laissa porter par cet homme.
-J’ai deviné a vrai dire, a ma connaissance il n’y a qua Edenras qu’il reste de tel lycans. S’expliqua-t-elle.
-Moi j’ai un frère, il doit être encore au village. Oui la nature est la meilleure des maisons. Il y a surement une supère vu, mais moi je préfère regarder les étoiles, coucher sur une herbe fraiche. Gwen était bien dans ses bras, elle croyait répugner, mais il n’était pas un loup. Qu’es que sa changeait? Aucune idée, mais elle s’avait au moins qu’il ne lui ferait pas de mal. La louve ferma les yeux, mais au bout d’un instant c’est une voix de femme qui la réveilla.
-Ma pauvre enfant. Heu et leur foutu pièges. Vous voulez l’amener jusqu'à une chambre, elle y serait mieux? Dit la dame en voyant Gwen porté par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:07

Vyk arriva avec Gwen dans ses bras dans une petite auberge a l'orée du bois et de la ville, charmante comme batisse, mais peu fréquenté, car peu en connaissait vraiment l'existance apart les villageois et quelque voyageurs. La vieille dame a qui l'auberge appartenait les acceuillait a bras ouverts et était même furieuse apres les chasseurs. Elle leurs offrit une chambre ou Gwen serait mieux pour guérir. Vyk prit la parole, même si Gwen, qui se trouvait dans ses bras était désormais réveillé.

- je vous en remercierais énormément, sa blessures malgré que extérieurement est guérit, est encore très douloureuse, donc oui, nous prendront une chambre et pendant mon séjour ici, il me fera plaisir de vous aidé avec ce que vous aurez.

La dame prit une clé derrière elle et lui fait signe de la suivre.

Je vous laisse la suite de l'auberge, vous y serrez plus confortable. si vous avez besoin de quoi que se sois, n'hésité pas.

Elle ouvra la porte alla déposé la clé sur la table tandis que Vyk entra doucement pour pas assomé Gwen sur le cadre de porte et la déposa doucement sur le lit ou elle pouvait s'étendre doucement.

-Merci gente dame, tout est vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:41

La louve fit un sourire à Vyk et s'étantdit sur le lit qui était plutôt confortable.
Quand la femme partie elle tourna la tête vers lui.
-Je croyais que tu avais les moyens, pourquoi aller aider dans l'auberge?
Tu es peut-être un mercenaire, mais ton coeur est bon.
Dit-elle avant de tourner
la tête et de fermer les yeux pour prendre du repos. Elle se tortilla pour se maitre sur
le ventre et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:43

Pendant se temps Vyk alluma un doux feu dans le foyer et apporta une légère couverture qu'il déposa sur Gwen, après s'être assurer que tout était en place, il sortit sur le balcon de la chambre, le soleil se couchait a l'horizon, donnant au ciel des teinte d'orange, de rouge et de rose. Il pouvait être apperçu pensant a la journée qu'il avait passé. Il se questionna sur le pourquoi avait t'il été aussi doux avec elle et même pourquoi il voulait tant sa sécurité et son confort. Tant de choses lui passa par la tête que la nuit était tomber et les étoiles couvraient le ciel. La nuit s'annonçait fraiche, mais Vyk ne rentra pas tout suite, admirant la nuit et la nature autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:59

Gwen dormis jusqu'à se que le soleil se lève, elle tourna sur le dos et mis les pieds au sol par réflexe. Bizarrement elle n’eu pas mal a la cheville. La louve eu un sourire, elle avait guéri. Gwen se mis debout et fit quelque pas pour être sur que tout était bien guéri. Tout s’emblait en place. La louve se précipita vers la porte puis s’arrêta net en voyant Vyk endormi sur une chaise. Elle prit la couverture qu’il avait posée sur elle plus tôt et l’abria avent de sortir de la chambre. La louve avait besoin de courir. Elle salua les gens qu’elle croisa et fila vers l’extérieur. Son comportement l’étonnait, mais sa lui fessait un grand bien. ** Si la meute me voyait. ** Se dit-t-elle en imaginent leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:17

Vyk se réveilla doucement quelque instant plus tard, sentait une couverte sur lui, ce qu'il ne se rapellait pas d'avoir prit une en s'assisant. Il ouvrit donc les yeux et regarda vers le lit. Il était vide. Il s'inquieta automatiquement. Il sortit de la chambre et descenda a l'étage inférieur et demanda a la vieille dame si elle avait vu Gwen. Elle lui dit qu'elle venait a peine de la voir partir vers les champs. Vyk sortit en vitesse et courra dans la direction indiqué, cela menait vers la ville éventuellement. Il esperait la trouvé la ou avant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:28

La louve courait à grande vitesse, c’est cheveux volant au vent du matin. Pieds nu elle pouvait sentir la rosée fraiche. Cette fois elle était plus vigilante et évita tout les obstacles qu’elle rencontra. Se qui la fit arrêter fut une discutions qui venait de un peu plus loin. Intrigué elle s’approcha et tendis l’oreille.
-Il parait que la bête n’est plus dans les parages. Ya pas de chasseur qu’il l’on vu la journée passé.
-Et c’est mieux comme ça. Dit un autre qui ne semblait pas être un adepte de la chasse. Gwen eu un sourire, puis reparti vers l’auberge a grande enjambé. Il fallait qu’elle le dît à Vyk. Rendu aux milieux du chemin elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:47

Kai continua et courra a pleine vitesse, il espèrait la rejoindre avant que quelque chose lui arrive. Il évita également tout les obstacles dans le chemin et sans se rendre compte il se fit percuté assez rapidement par quelque choses, mais se rendis compte que c'était plutot quelqu'un a la chevelure blonde quii l'avait percuter. elle semblait avoir revenu sur ses pas pour une raison. Il était content de la voir saine et sauve.

Te voila, tu ma fait une de ses frousses, tu devrait ménager ta cheville meme si elle semble guérit.

Cela était plus fort que lui mais il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:02

Gwen le repoussa gentiment et lui fit un magnifique sourire.
-Elle ne semble pas elle est. J’ai taillèrent vécu sa souvent, je le sais c’est tout. La louve fit quelque que pirouettes puis revient a lui. Comme pour dire : Tu vois. Puis une mou interrogative s’installa sur son beau visage.
-Tu t’inquiète pour moi? Elle était souriante, c’était étrange cette sensation. Elle le contourna et comment ça à marcher vers l’auberge fessant balancer ses hanches. Une habitude sen doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:28

Vyk la regarda faire ses pirouettes, elle semblait correcte mais pour combien de temps. oui il s'inquietait pour elle, pourquoi il ne savait pas, la seule personne qui habituellement il s'inquietait était ca petite soeur comme elle était la dernière qui appartenait a sa famille. Il répondit tout doucement.

Oui, je me suis inquieté je dois l'admettre et cela me soulage de t'avoir retrouvé, tu aurait pus laissé un mot parcontre parce que j'ai eu une de ses peurs bleu.

Il ria apres se commentaire, son rire était doux et joyeux mais d'une clarité unique au elfs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:41

Gwen se délecta de se rire, les lycants n’avait pas un tel rire. Puis eu un sourire quand il dit qu’elle aurait du laisser un mot pour le prévenir.
-Je ne suis pas de se genre, je suis de celle qui aime la liberté, qui coure a en perdre l’haleine. Qui n’est retenu par personne. Elle s’arrêta de parler car elle avait l’impression que la, la situation avait changé. Lui, Vyk avait tout changé, dans qu’elle sans elle ne le savait pas, mais sa s’était fait.
-Ha oui j’ai entendu dire que la bête n’es plus dans les parages, qu’elle a quittez la forêt et les alentours. L’informa-t-elle en lui tournent le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve et mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve et mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Lieux Géographiques :: Forêt de Peixe-
Sauter vers: