Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi

 

 Louve et mercenaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:50

Un sourire s'afficha quand elle lui dis quelle aimait la liberté, et aussi quand elle dis que la bête avait quitter les parages. Il s'avait que la fameuse bêtes que les autres parlait, n'était pas vraiment une bête.

Moi je dirais qu'elle na jamais quitter, elle s'est uniquement devenu une beauté de la nature et a évadé ses poursuivants avec ses allures d'une magnifique jeune lycante.

Pourquoi il avait dit cela il ignorait, il avait changer cela était certain, pourquoi, cela il ignorait completement. Elle était pleine d'énergie et iradiait une douce aura qu'il fesait vibré la sienne quand les deux était proche. Il prit une des fleurs qui se trouvait pas loin et quand elle se revira vers lui, la mis doucement dans ses cheveux. Le rouge de la fleur contrastait avec le blond de ses cheveux, mais la rendait encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

Gwen arrêta son regard sur Vyk, un rouge aussi rouge qu’une tomate lui monta aux joues. La louve avala de travers, mais qu’es qu’il fessait la? Une vague de chaleur la traversa quand il mit la fleur dans ses cheveux. Elle crut qu’elle allait s’évanouir. Gwen fit un pas en arrière incertaine, mais qu’es qui se passait? Elle lui tourna le dos et commença à marcher voulant s’éloigner pour réfléchir. Son cœur bâtait la chambarde et ne semblait pas vouloir s’arrêter. Puis elle pensa a quelque chose et parti a courir effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:15

Vyk la regarda rougir, elle sembla surprise et comme tout d'un coup elle partit a courrir. Il se demanda ce qu'il avait fait de mal, il avait juste voulu êtrre doux avec, mais il se posait plein de question lui aussi, tout ses gestes lui venait naturellement. Il se rendit donc vers la foret qui se trouvait proche de la foret et s'étendu au pied d'un grand chêne ayant vu sur l'auberge et au loin. Et commença a réfléchir lui aussi. Il espèrait qu'elle revienne, mais avait peur qu'elle ne revienne jamais et il ne la reverait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:29

Son cœur dans sa poitrine lui fessait mal, elle fini par se laisser tomber sur le sol et replia ses jambes contre elle. Un tas de chose se bousculait dans son esprit, par moment elle n’arrivait plus à respirer. Et toute ses penser était tourné vers lui, Vyk. Pourquoi, pourquoi. Se disait-elle les larmes aux yeux. De mauvais souvenir firent surface. Au moins trois des loups de la meute avait essayé de l’avoir dans leur lit. Gwen se disait que sa serait mieux de partir, s’éloigner de lui, voir retourner au village. La louve était toute déboussolée, son cœur bâtait si fort. Puis la seul pansé qu’il soi loin d’elle lui était insupportable. Gwen se leva d’un bond et jeta des regards tout autour d’elle cherchent à repérer l’odeur enivrante de l’homme. Se sentiment, se besoin, Gwen ne se comprenait toujours pas, mais le chercha sen relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:41

Vyk lui ne bougeait plus, il ne comprenait plus rien. *Que m'arrive t'il, je ne suis pas aussi attentionné habituellement, c'était comme si...* Son coeur et sa tête était bouleversé. Il avait besoin d'être proche d'elle, mais il en était incapable, croyant qu'il avait fait quelque chose qu'il n'était pas supposé faire. Il resta la longtemps dans l'ombre de l'arbre a réfléchir avec les yeux fermer. Un être capable de voir les aura aura vut une aura troublé et nerveuse. De son fin visage il paraissait en paix et sans trouble, mais ses yeux le trahissait souvent. Il finit par se relevé, vers le début de l'après-midi uniquement car son estomac demandait a être nourrit. Il rentra donc a l'auberge et la vieille dame lui servit un bol de potagé

Merci, je suis désoler de vous causé autant d'ennui, je devrait bientôt quitter, je n'ai plus rien a faire ici. je vous remercierai jamais assez pour votre hospitalité, je donnerais bon mots au gens que je connais pour cette endroit.

Mais ce n'est rien, je n'ai pratiquement jamais de client, malgré que je peu vivre assez bien grace a l'argent que mon neveu m'envoi a chaque mois. Vous devrez prendre un peu de repos avan de voyager. la chambre est encore votre.

Un fois finit de manger il monta a la chambre et prépara ses choses. il les avait avec lui comme qu'il les avait emporter pendant la chasse dans la forêt. Il les mis touts ensemble et sorti dehors et grimpa doucement sur le toit et si installa, relaxant avant le grand voyage qu'il effectuerait bientot pour retourner a Edenras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:55

Gwen courra comme une folle vers l’auberge apprêt être arrêtée à plusieurs endroits. Elle passa un moment au grand chêne à sentir son odeur puis elle était repartie. Elle espérait qu’elle arrive à temps. La louve y arriva finalement et entra en cou de vent. La vielle dame n’était pas présente, elle devait être au cuisine. Découragé Gwen se laissa tombé sur les marches de l’enter, enfouie son visage dans ses mains et se mis à pleurer. Le vent soufflait et bouleversé comme elle l’était, elle n’était pas en mesure de repérer la douce odeur de l’homme qui n’était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:07

Vyk ne remarqua rien autour de l'auberge, il s'était légèrement endormi sur le toit de l'auberge il reamrqua rien, mais sans savoir pourquoi, il rêvait a gwen qui pourtant s'était enfui devant lui. Il ne l'entendit même pas entrer dans l'auberge. La seule personne qui savait a se moment la qu'il était encore présent a l'auberge était la propriétrice de l'aubrerge, la vieille dame. Cette dernière était belle et bien dans les cuisines et quelque instant après avoir entendu la porte se refermer elle vint a la porte curieuse de si c'était une personne qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:22

La porte s’ouvrit sur une Gwen en pleur.
-Mais voyons mon enfant pourquoi pleuré vous? La louve leva ses yeux rouge sur la vieille dame, puis baissa légèrement la tête.
-Je ne le trouve plus, il est parti. Dit-t-elle dans un sanglot, ses larme coulait a présant sur les marches de bois. Deux doits se plaça sou son menton et le releva.
-Il n’est pas parti, je l’es vu entrer, mais pas partir. L’informa t’elle avec un beau sourire. L’espoir revient dans le cœur de Gwen. Elle monta donc à la chambre, mais il n’y avait personne. Ses épaules s’affaissaient Gwen se laissa tomber sur le lit et se roula en boule, puis au bout d’un moment le sommeille la pris. La louve s’était blotti contre la couverture qu’elle avait mit sur Vyk le matin, elle était empreins de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:46

Vyk finit par se réveille, un petite pluie commençait a tomber, pas énorméement, mais elle était assez forte qu'elle commencait a tremper son chandail. Il descendit agilement du toi et attérit doucement avec la grace des elfs. Quand il rentra finalement, son chandail était completement trempe et il decida donc de se changer avant de descendre manger pour apres dormir a nouveau avant de partir le lendemain a l'aube. Ils'était attendu a rester la longtemps dans cette auberge du moins plus que deux nuit et une journée. Il ne remarqua pas Gwen qui était étendu sur le lit endormie.

Il descendit en bas dans la salle a manger et un peu de gens s'y trouvait. Pour se changer les idée il s'assis avec un jeune homme d'environ son age, mais légèrement plus jeune. Un jeune noble apparament vu ses habits. Apres une légère discution il appris qu'il était le neveu de la dame qui habitait ici et il était venu lui rendre visite. Ils discutèrent longtemps et la dame ne lui demanda pas grand chose apart si il voulait manger dequoi ou s'il voulait plus de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:03

Gwen roula sur le dos puis ouvris les yeux, ne pouvant plus dormir elle se redressa. Son ventre grondait. Elle se leva et sorti par la fenêtre et alla chercher de quoi manger dans la petite boulangerie accoté de l’auberge. L’estomac plain elle courra un moment pour bouger un peu. Toute ses pensé était tourné vers lui, mais il semblait qu’elle ne sen préoccupait pas pour l’instant. La louve courra puis alla nager, cela dura toute la nuit. Gwen avait dormis longtemps et elle n’avait pas sommeille, en tout qua pas pour le moment. Quand elle revient le soleil pointait son nez. Ses cheveux était encore un peu mouiller et des goutes ruisselait sur sa peau. La louve pouvait voir l’auberge au loin. ** Mais pas si loin si je cour. ** Se dit-elle. Cependant la Gwen voulait prendre son temps, oui Vyk lui était complètement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:23

Vyk revint a la chambre plus tard quand la lune était haute dans la nuit. il rangea son chandail qu'il avait laissé sur la chaise et s'étendu sur lit, épuisé malgré son somme de l'apres-midi. Il s'endormi, n'ayant plus aucun espoir de la revoir et les pensées désormais changer, il en quelque sorte hate de retourner chez lui désormais, revoir sa soeur et son faucon. L'aube arriva et il se réveila, il se nettoya rapidement et ^prit ses choses. Il descendit au rez de chausée. Il déposa la clé de la chambre sur le contoir et dit a la vieille dame.

-merci encore je dois désormais quitter, ce fut un plaisir de me reposé ici, je reviendrai certainement. Aurevoir

La vieille dame fit le tour du contour et lui donna une caresse amicale et dit:

Prend soin de toi et croit au futur.

Il se retourna et sortit de l'auberge et se dirigea vers la ville d'Erelrhyl qui se trouvait a une demie journée de marche de la pour prendre le bateau qui l'amènerait chez lui. Il marcha d'un pas rapide, malgré que la journée était encore que a peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:39

Un vent souffla a se moment et transporta beaucoup d’odeur. Gwen en capta beaucoup. Les yeux fermés elle profitait de cette rafale, puis ouvris vivement les yeux.
-Vyk. Murmura-t-elle. Son regard était pointé vers la direction ou elle avait perçu l’odeur de l’homme. Maintenant tout ses penser n’était que pour lui. La louve si mis à courir comme une folle, puis au bout d’un moment elle se dit que sa serait plus vite sur son autre forme. Dans un bond, ses vêtements se collèrent à sa peau et la transformation commença. Des qu’elle toucha au sol elle n’était plus humaine, mais louve. Sa vitesse était fulgurante. Ils pouvaient distinguer que s’était un animal, mais pas du qu’el il s’agissait. Ils ne pouvaient voir un cou de vent brun roux a quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:45

Vyk marcha, et marcha longuement, il arreta dans un village en chemin achetant quelque pomme pour le voyage qui l'attendait et continua sa route admirant le paysage qui l'entourait sentant le vent sur son visage, il avait fait bon chemin étant déja a mis chemin. Il monta sur quelque collines se libérant un peu. Il vit plusieurs gens de plusieurs race sur son chemin, des elfs, des humains une pair de goblin et un nain, il ne parla pas longtemps avec ses derniers ayant pour but de prendre le bateau de 2h pour Edenras sinon il devrait attendre trois jours dans la ville avant le prochant bateau en direction de sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:04

Gwen allait au plus vite et parcourait de grande distance sen s’essoufflé. Elle était déterminée à le trouver et à l’empêcher de partir. Tellement elle courait vite et elle croyait voler comme un oiseau de proie. Le temps passa vite aux yeux de la louve et s’était bon signe, elle se rapprochait. Soudain elle ralenti son allure, il n’était pas loin. Gwen contourna une colline et coupas a travers chant. Un chant heureusement de blé haut a cette saison. Elle le contourna rapidement et au moment elle bondit devant lui, à dix mètres de lui. Vyk du avoir toute une surprise en voyant la bête, la gigantesque bête. Son regard était noisette comme sur sa forme humaine et instance. Gwen ne savait pas comment réagir, l’action devait venir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:18

Il arriva dans un champs de blé qu'il devait traverser. il fut quelque peu surprit de voir un énorme loup devant lui, ses réflexes de mercenaire embarquèrent et sans un instant d'hésitation il était rmée de son épée et pret a combattre pour sa vie. Il fixa le loup droit dans les yeux, des yeux comme il avait vu pas si longtemps que ca et des pensées enfuissent refirent surface. doucement il abaissa son épée. Ses yeux il les reconnaissait. C'était ceux de Gwen, d'une fois incertaine, voualnt être sur que c'était elle, il dit.

-Gwen si cela est bien toi, reprend ta forme humaine,

Il maintenait légèrement sa garde mais se détendait un peu a chaque instant, ne craignant de moi en moins le loup qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:30

La louve eu un soupire de soulagement ou plutôt un léger racle pour ceux qui se trouvait au tour. Elle se détendit et marcha de sa démarche animale, élégante. Gwen avait peur qu’il n’attaque, mais elle ferait se qu’il avait dit. Quand elle fut à un maitre elle lui adressa un regard empreint de douceur. Puis se transforma devant lui. ** Une chance que mes vêtements ne se son pas déchiré. ** Se dit-elle en elle-même. Gwen changea peu à peu et redevient la jeune femme qu’il avait rencontrée et aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:46

Vyk se senti tout chaud et son coeur batta un peu plus fort tandis quelle se transforma devant ses yeux en la jolie dame qui le troubalit tant, mais d'une bonne manière. Il lacha son épée et la prit dans ses bras la serra contre lui, heureux de la revoir. Une larme coula sur sa joue tellement il était content

Je pensait ne jamais te revoir apres hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:02

Cette fois elle en était heureuse et se laissa prendre dans cette collade qui n’avait rien d’amicale. Il y avait plus. Gwen se blotti contre lui mettant son visage dans le creux de son cou.
-J’ai eu la même impression. Dit-elle à son oreille. De douces larmes roulèrent sur ses joues, de larmes de bonheur et vinrent se terminer dans les cheveux de Vyk. Elle l’avait retrouvé et ne le quitterait plus.
-Ne part pas. J’ai eu peur, je n’avais pas ressenti sa… En fait c’est la première fois. Lui avoua-t-elle. Se qui la troublait t’en s’était la naissance de l’amour qu’elle éprouvait pour Vyk, Gwen venait de s’en rendre conte. Elle espérait qu’il est les mêmes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

Il passa doucement une main dans ses longs cheveux blonds de la douce demoiselle devant lui, qui était coller contre lui, elle ne voualit pas qu'il parte, mais il devait revenir sur Edenras. il y pensa duremennt, lui aussi ne voulait pas la quitter, pas depuis qu'il savait qu'elle resentait de quoi pour lui. Il découvrit que lui aussi recentait des sentiments pour elle. il la prit doucement par le menttons et approcha ses levres des siennes, l'embrassant tout doucement. Quand leur lèvres se séparèrent il dit.

-Je dois t'avouer que jamais je me suis senti ainsi, mais je dois retourner sur Edenras, mais nous n'avons pas a être séparé. Je t'amerai avec moi, tu pourrais découvrir.

Il la prit doucement dans ses bras comme la premiere fois qu,il l'avait prit et marcha vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:10

Gwen le regardait désormais dans les yeux, il approcha son visage du sien et l’embrasa. La chaleur de son corps augmenta et profita de se premier vrai baissé amoureux. Leur lèvres se séparèrent et elle ré ouvrit les yeux, ils étaient pétillent. Puis il prononça ses paroles. Elle sourit et il la prit dans ses bras pour partir ensuite vers le port. Gwen se cola contre lui elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:27

Il arrivère au port et il finit par la déposé doucement sur le sol. Il alla parler au responsable du bateau pour avoir deux place vers Edenras, il paya le prix de transport et prit la main de gwen. Il savait que c'était un gros choix a faire donc il se retourna vers elle avant d'embarquer sur le bateau qui l'amenerait surement très loin d'ici.

Je sais que tout ceci est soudain, mais es-tu certaine que ceci st ce que tu veux, ce bateau derrière moi t'apportera loin d'ici, mais tu serait avec moi.
Il la regardait avec passion, oui, il l'aimait, pourquoi il ne savait pas. A son habitude, il ignorait les dames qui voulait être avec lui, ce qui lui fit pensé que plusieurs seraient jalouses si elles le voyaient avec Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:40

-Peu importe ou je suis la meute me trouvera. On a un certain lien. Et je te suis. Dit-elle sur de sa réponse. Gwen voulait être avec lui et ne m’enquerrait pas l’occasion de voir Edenras. La lycante regarda le bateau, puis reviens à Vyk.
-Ils doivent t’attendre là-bas. Dit-elle avec un sourire. L’imprégnation c’était sa, Je te suivrais jusqu’au bout du monde. Pourvu que nous deux on est ensemble et heureux. A cette réponse il paru content et l’entraina vers le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:54

Vyk l'apporta donc sur le navire heureux désormais, c'était belle et bien ce qu'elle voulait, être avec lui. Le voyage en mer était quelque chose d'unique, malgré d'être prit sur le bateau pendant une semaine, il y avait un sentiment de liberté, avec le vent dans le cheveux et de l'eau a porté de vue, un autre coté de la beauté naturelle de la nature. Le voyage vers sa demeure n'était mieux que tout les précédents, car il n'était plus seul, il avait Gwen a ses cotés. Il pensa la dernière journée a ce qu'elle avait dit a propos de la meute, ils la retrouverait peu importe ou elle se trouve et pourrait etre en trin de l'attendre a Edenras, comment, il l'ignorait, mais peut importe, il ne craiyait plus pour sa vie et il pourrait toujours utilisé sa magie e cas de besoins. La semaine s'écroula rapidement, passant chaque instant possible avec sa belle, la serrant contre lui, l'embrassant, l'aimant. Il finirent par arrivé a Edenras, avec un ciel ensoleillé. La ville fourmillait de villageois, se courant a leur taches habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:07

Gwen n’aimais pas particulièrement les voyage sur l’océan, mais elle était avec son amour. Sa changeait la perspective. Elle aussi pensa à la meute, elle pouvait être là-bas. Ils ne l’attaqueraient pas elle, mais Vyk…Elle les arrêterait. Quand ils arriver a destination, Gwen resta sen voix. Cependant ses yeux disaient tout. Vyk sourit en la voyant et l’entraina plus loin. Elle ne se doutait pas que sa serait au château.
-Vyk, on m’avait dit qu’Edenras était unique, mais je ne l’avais jamais vu de mes propres yeux. C’est magnifique. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:38

Vyk la prit par la main, oui Edenras était une ville unique et magnifique. Le château se retrouvait au centre de l'énorme ville ce qui pouvvait au poit le plus loin prendre deux heures du au trafique des coin marchand et des six murs protégeant la ville. Ilavait deux choses qu'il voulait faire,présenté sa belle a un de ses rares amis apart son butler et aussi lui montré une des plus belle vu possible au royaume apres celle de la tour des appartement royales. Les vêtements de Gwen était peut etre pas convetnionel pour le château mais cela ne l'arrêta pas il lui fit passé par des passages secrets a travers de la ville que peu connaissait.

Ou je t'amene est quelque chose qui te coupera le soufle mais avant jee voudrais te présenter deux individu.

Le deuxieme était plus un animal qu'une personne mais cela, elle le découvrira plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve et mercenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve et mercenaire.   Louve et mercenaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve et mercenaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Lieux Géographiques :: Forêt de Peixe-
Sauter vers: