Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les loups arrivent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:38

Minalas lui montra la totalité des robes qui pourrait être intéressante, mais finalement au bout d'une heure ou étais-ce deux, le temps passait vite et Minalas ne suivait pas se dernier. Il finit que par avoir trois robes seulement trois qui apres bien des regards restait. Il restait une choses a faire avant de assé a l'étape suivante.

Il ne reste plus qu'à les essayer une par une ceux que tu as choisis donc voila la premiere que ta choisis au tout début, va te changer dedans et revient moi.

Elle donna la robe a Gwen et la fit entrer dans la salle qu'elle devrait se changer. Pendant se temps Minalas regarda a traers ses nombreux bijous pour ceux qui irait le mieux avec chacune des robes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:49

Gwen pris la première et alla se changer, elle se sentait toute bizarre. Elle était superbe, comme tous les autres. Gwen soupira et sorti finalement. Tournent de tout les coté quand Minalas lui demandait. Puis elle alla essayer la deuxième. Elle était plus complexe que les deux autres, mais Vyk aimerait surement. Encore une fois elle tourna de tout les coté fessent soulever quelque fois le bas de la robe. Finalement elle enfila la troisième. Celle-ci était plus longe que les deux précédentes et elle l’élimina aussitôt car elle avait de la miser a marcher avec.
-D’après toi c’est la qu’elle qui me va le mieux? Lui demanda Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:01

Minalas regarda attentiovement chaque robe, une fut éliminé assez rapidement dut a la longueure, il ne fallais pas s'enfarger dans sa robe et peut être paraitre ridicule. Donc il restait les deux première, la premiere était bien mais la deuxieme avait beaucoup plus de détail que Vyk remarquerais, elle semblais mieux allez sur le corps de Gwen que la premiere.

Si je me fit a mes connaissance de mon frère, la deuxieme te va a merveille et il va adoré, désormait il faut juste d'équiper de bijou et le tour devrait être jouer apres avoir léger peigner tes cheveux.
Elle lui présenta trois boite avec un set de bijou a l'intérieur de chaque, incluant collier, bague, boucles d'oreilles et bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:09

Gwen regarda les bijoux, c’était la première fois qu’elle voyait autant de merveilles. Bien entendus ils allaient parfaitement avec la robe, mais encor la il fallait qu’elle choisisse. La louve parcourra chaque boite et leurs contenus. Elle repéra un joli bracelet, mais le collier qui se trouvait dans le même ensemble était trop gros à son gout. Donc elle prit celui qui se trouvait dans l’ensemble de droite. Il était plus léger et surtout les émeraudes sortait plus. Pour les boucles d’oreille elle hésitait car elle n’avait pas les oreilles percées. Gwen décida donc de ne porter que le bracelet et le collier. Les bagues n’était pas vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

Minalas s'amusait avec Gwen et elle fut d'accord par le choix de Gwen sur les bijoux, mais sembla surprise que cette dernière ne mette pas les boucle d'oreilles en regardat les oreilles elle comprit automatiquement.

Je croit que un peu de magie serait utile dans cette situation. Je pourrais très facilement te percer les oreilles avec une simple magie qui n'est vraiment pas douloureuse. A vrai dire tu resens rien. Si tu veux on pourrais le faire.

sa main avait un mini halo bleu qui l'entourait prete a faire la magie nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:36

Gwen n’était pas sur puis elle fit un oui de la tête. Minalas plaça une main juste sur ses lobes. Les halos s’intensifièrent puis la lumière bleu disparus aussi vite qu’elle était apparue. Gwen se toucha les lobes d’oreilles et y repéra les trous. La louve regarda ensuite les boucles et montra ceux qu’elle avait repérer plutôt. Minalas lui mis et Gwen se regarda dans le miroir qu’il y avait sur le bureau ou les boitiers avait été déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:46

Minalas fut contente que gwen accepte. Les boucles d'oreilles allait bien complêter le tout et Vyk serais surment sans souffle en la voyant arrivé. elle mis doucement les boucles d,oreilles et lui montra un mirroir pour qu'elle se regarde, Minalas la trouvait déja tres jolie et elle ne portais pas encore l'emsemble au complet.

Tu sais que tu va faire craqué mon frère encore plus se soir. si tu veux remets la robe pour voir a ce que a l'air au complet.

elle tena la robe a bout de ses bras pour que Gwen allent la remettre. Minalas attendit avec impatience son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:52

Gwen pris la robe et alla la maitre, elle aussi voulait voir se que donnerais le résulta.
********************
Alphonce était monté sur le toit pour aller rejoindre Owen. Il s’assit a coté de lui et fixa l’horizon.
-Tu sais bien, sa devait arriver. Elle nous cassait les oreilles à nous dire qu’elle voulait quelqu’un de moins loup. Gwen la trouvé, tu devrais être content pour elle et il a l’air très bien.
-Comment tu as fait pour t’en défaire aussi… Comme ça. Tu étais le plus attaché à elle? Celui qui a compris le premier aussi. Lui demanda-t-il. Alphonce regarda Owen et soupira.
-La patience et l’acceptation. Il fau que tu l’accepte. Sa ne sera pas facile, mais tu trouveras bien quelqu’un. Lui répondit-il. Sen même lever son regard de l’horizon.
********************
Pendent se temps Zack c’était réveillé, étiré et remis sur ses pieds. Il repéra facilement Owen et Alphonce sur le toit, mais se n’était pas eux qu’il voulait voir. Se tenant sur ses deux jambes il sorti de la chambre et se dirigea vers l’endroit ou ressentait la présence de Gwen. Il entrouvrit la porte et poussa un sifflement en voyant sa sœur.
-Ben dit don, tu es superbe grande sœur. Laissa-t-il entendre. Zack avait négligé un détaille. Le garçon avait complètement oublié qu’il ne portait plus de chemise depuis qu’il s’était déchiré l’or de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:59

minalas regarda Gwen quand elle sortit de la pièce pour lui montré. Elle était plus que superbe, elle ferait bien des jaloux au banquet ca Mina le savait plus que tous. elle fut surprise quand la porte de sa chambre ouvra sur un jeune homme sans chemise et il sifla a l'image de Gwen. il étais bien batti et minalas rougit un peu en le voyant. D'une voix assez autoritaire elle dit.

tu sais que c'est vraiment pas bien d'entré dans la chambre d'une fille sans permission monsieur?

Il était vrai qu'un homme n'était pas supposer y entrer sans permission, meme si a l'intérieur de elle, elle lui aurait donner dans une autre circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:52

Zack tourna son attention sur Minalas et eu un petit sourire espiègle.
-Théoriquement je ne suis pas complètement dans votre chambre. Ne m’appelé pas monsieur, c’est Zack. Dit-il amical. Puis il revient sur sa sœur.
-Tu ressemble à maman comme ça. Je parle de la première fois ou il se son rencontrer. Il me la tellement raconté avec les détailles que je me l’imagine assez facilement. Gwen lui sourit et se racla la gorge.
-Zack, ta plus de chemise. Elle c’est déchiré l’or de ta transformation. Lui dit-elle. Le jeune lycan figea sur place et se fut à son tour de rougir. Il pivota et leur fit dos.
-Oui, mais j’en est pas d’autre. Dit-il la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:49

Ses paroles ne firent qu’amplifier sa gêne. Minalas garda les yeux au sol tout en rougissant d’avantage. Au moins Zack ne pouvait pas la voir. Elle se reprit car aussi longtemps qu’il n’aurait pas quelque chose sur le dos le malaise ne passerait point. Minalas releva les yeux.

-Je vais aller vous en cherchez une, ne bougé pas. Minalas contourna Zack pour sortir de sa chambre

Pour trouver une chemise, elle se rendit à la chambre de son grand frère. Elle fut quelque peu surprise de ne pas retrouvé se dernier la, mais comme qu’elle ne faisait que passer et prendre une chemise. Elle ne le chercha pas et reparti aussi vite qu’elle était arrivée. Minalas lui lança le vêtement en arrivant puis revient à coté de Gwen pour finir de se préparer.

Et maintenant je suis dsl mais, nous avons des choses a faire et je te prierait de nous laissé, Zack
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:58

Le jeune loup eu un frison quand elle passa accoter de lui. Il resta immobile tout le temps qu’elle fut partie. Quand Minalas arriva il se tourna et ressue la chemise en plain visage. Des en mains il s’empressa de l’enfiler. Zack eu un sourire quand il remarqua vraiment la couleur. Elle était sable. ** Tien elle est dans les même teintes que l’orque je suis en loup. ** Ce dit-il a lui-même. Elle lui demanda de sortir, mais fidele à lui-même il resta la.
Par politesse Zack resta dans le cadre de la porte.
-Dis, c’est vous qui avers crié il y a environ quatre heures? En fait je dormais bien, mais je les quand même entendus dans mes songes. Vous découvrirez que l’on ne vous veut aucun mal. Dit-il en pausent ses yeux noisette sur Minalas. Puis il pivota et s’arrêta en chemin et murmura.
-Merci. Et il parti pour revenir dans la chambre ou il s’était reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups arrivent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups arrivent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent Impérial d'Edenras :: Cité Impérial d'Edenras :: Les Murs de la Cité-
Sauter vers: