Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi

 

 Les loups arrivent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:59

Le matin même du banquait.

L’aube était a penne levé et le soleil tardait à montrer ses puisent rayons. Une ombre se profila, mais était dure à suivre, cette personne courait si vite. La flagrance qu’il suivait le mena devant un mur. L’homme mystérieux se frotta les mains, ce n’était pas de la roche qui allait l’arrêter. Il n’avait qu’un seul but se matin la et il contait bien aller jusqu’au bout. Il commença sa monté et disparu dans l’ombre à l’ instant même ou deux gardes arrivait pour faire leur ronde. L’homme grimpa a un arbre qui se trouvait le plus proche et si hissa au plus haut. Comme ça il se promena d’arbres en arbres jusqu’as qu’il atteigne l’un des murs du manoir. Sa grouillait de gardes la dehors, Alphonce entra ni vu ni connu dans le manoir. Il n’avait pas grande activité dans les couloires et sa ne fut pas difficile de suivre l’odeur de son amie. Le lycan arriva devant une chambre et entra, elle était déserte. L’odeur de Gwen était partout dans la pièce, elle y avait passé beaucoup de temps. Alphonce remarqua une autre flagrance, celle d’un homme. Gwen dormait bien, mais si cet homme lui fessait du mal. ** Non sa m’étonnerait avec le caractère qu’elle a. ** Se dit-il en lui-même. En sortent de la chambre il remarqua qu’il ni avait pas une seul trace d’argent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:37

Vyk et gwen s'était lever tôt ce matin la car il y avait beaucoup de préparations a faire et ils devait commencer le plus tot. Il avait été a la cuisine préparé a manger pour lui et sa douce. Il avait oublier quelque chose dans sa chambre et monta donc a l'étage et ce fut la qu'il remarqua la présence inconnu dans la maison. D'un voix imposante il dit:

Qui êtes vous a roder dans cette demeure, nommer vous et montrer je vous en prierais.

Il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:53

Alphonce figea et sera les dents, il commença se retourner quand il reconnu l’odeur. Il se redressa pour se tenir droit et fie face a l’homme l’ombre d’un sourire aux lèvres.
-Je suis persuadé qu’elle vous a parlez de nous. Mais je vais être poli, je me nome Alphonce et je suis comme n’autre cher Gwen. Dit-il d’une voix teinté de gentillesse. Il resta droit montrent bien sa carrure imposante, son regard étincèlent d’un certain air sauvage et à la fois sage. Il le scrutait de ses yeux noirs, c’était l’homme qui couchait dans la même chambre que son amie et il voulait en apprendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:03

L'individu se nomma enfin et il parla aussi de quelque chose que Gwen aurait dis, il était comme elle donc il fesait partit probablement de la meute mais pourquoi se trouvait t'il ici, au moins il connaisait Gwen, mais les intension de se Alphonce ne lui amenait point confiance même si la voix avait un peu de gentillesses.

-Tu dois appartenir a la meute, mais je me demande de vos véritables intentions, Gwen est en sécurité ici. Parcontre il pourrait en etre différent pour toi si tu ne me dit point la raison de ton intruison dans ma demeure.

Il parlait d'un ton autoritaire mais pas menaçant, c'était plus un avertisement qu'une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:17

Alphonce inclina légèrement la tête quand il dit qu’il fessait surement parti de la meute. Car s’était le qua. Son visage s’assombris.
- Mes véritables intensions? C’est de vous don je devrais me méfier. Vous dite qu’elle est en sécurité, mais vous ne m’apporté aucune preuve. Je veux m’assuré qu’elle va bien elle nous est tellement précieuse, a la meute et a tout le village. Quand ont a su qu’elle se trouvait ici ont s’est pausé des questions et ont est venu. Vous avez toutes vos réponses. Dit-il en supportent le ton de cet homme, même Owen ne lui parlait pas de la sorte, en tout qua pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:22

Vyk garda sa garde un peu mais la descendit, Elle était précieuse a la meute mais pour lui aussi elle était précieuse.

Si vous voulez tant la voirs vous auriez pus au moins entrer comme tout les autres par la porte d'entré, et elle se trouve a l'étage inférieur en se moment, je n'ai pas encore grand confiance en toi mais si tu veux la voir suis moi.

Il avait commencer sur le meme ton mais avait finit sur un ton plus doux et un peu plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:44

-Parce que vous croyez qu’ils m’auraient laissé enter. Sa grouille de gardes et la pointe de leur lance est fait d’argent. Vous devez être au courent que les loups et ce métaux ne fon pas bon ménage. Si vous vous dite vrai, je suis persuadé que la confiance va s’installer. Alphonce s’inclina une nouvelle fois et le suivi à l’étage inférieur. Une fois dans son chan de vision son cœur se calma et un sourire s’étira sur son visage.
-Content de voir que tu va bien Gwen. Dit-il pour attirer son attention. La louve cligna des yeux et se retourna et sursauta en voyant Alphonce.
-Alphonce, mais que fait tu ici? Demanda-t-elle surprise en tout point.
-Je peu partir si tu veux, mais ils seront dessue. Dit-il en gardent son sourire bien veillent.
-Alphonce!! Je suis très heureuse de te voir… Attends tu as dit ils? Lui demanda-t-elle. Alphonce approuva d’un mouvement de la tête.
-Oui et il y en a un qui est impatient de te voir. Lui dit-il en désignant Zack, mais Gwen sorti un autre nom.
-Owen est ici? Demanda t'elle.
-Oui il est ici, mais se n’est pas de lui que je te parle. Gwen ouvris de grand yeux. ** Zack. ** Se dit-elle en elle-même. Soudain il n’y avait que la sécurité de son petit frère qui contait. Elle reposa ses yeux sur son ami et celui-ci fit un léger hochement de tête. On pouvait lire le désir de savoir ou il se trouvait et aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:45

Vyk ne se préoccupa point de la conversation, mais il avait des accomplice, il ne serait peu être pas tous aussi hospitalié a son égard, même si iln'avait aucune envi de faire du mal a Gwen, loin de la, il voulait qu'elle reste avec lui pour toujours. gwen parla d'un Owen et il capta aussi ses pensé de son petit frère, Zack. les pensées de Gwen le troublait car elle avait peur qu'il lui est arrivé quelque chose. Il resta silencieux, ne voulant pas s'imposé malgré qu'il n'avait point que ce cher Alphonse est entrer sans permission..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:17

Alphonce baissa les yeux au sol, il cherchait la bonne façon de lui annoncer autre chose. Il se risqua.
-Sa fait maintenant une semaine. Dit-il finalement. Gwen fronça d’abord les sourcils puis compris le sens de la frase. Cette nouvelle situation la troublait, elle aurait du être contente, mais dans les circonstances sa l’effrayait. Elle voulu courir et le trouver, mais sa aurait été une décision stupide. Gwen posa ses yeux sur son bienaimé, puis les reposa sur son ami qui avait changé de posture.
-Gwen je sais ou ils son, mais sa va pas te plaire. Tu sens cette douleur et pourtant elle n’est pas la tienne? Lui demanda Alphonce. La louve sentait bien cette douleur et elle avait peur que sa ne vienne de Zack.
-Je la perçois. Lui répondit-elle avec une penne dans la voix. Ne voulant pas la faire souffrir d’avenage il dit.
-Alors on y va, ils on besoin de nous pour sen sortir. Dit-il avent de filer vers la sorti principale du manoir. Il fut bien sur suivi par Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:30

Vyk fit comme si rien n'était, a quoi bon serais-ce de s'imposer pensa t'il. Il regarda sa bien-aimée, mais ne dit point mots, il venait a peine d'arrivé et cet Alphonse venait pour elle déja. Il sentait le chagrin de Gwen, et cela l'affectait aussi. quand Alphonse décida de quitter et que Gwen part avec lui, il ne la retient point. Il la regarda partir a travers la porte. Il commença alors a remonter les escaliers vers sa chambres, il n'avait pas a se meler des choses famillial et de la meute, il n'y serait point le bienvenue apart par Gwen. Il voyait ses espoirs s'envoler de lui comme son faucon quand il l'envoya plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:45

Gwen avait espéré que Vyk la suive, mais il n’en fit rien. Même Alphonce en fut surprit. Quand ils arriver a l’extérieur ils trouvèrent des gardes entourent un adolescent qui était sur le sol et soufrait beaucoup. Zack, l’émanation de l’argent.
-Il fau l’amener loin de tout cette argent. Cria une voix qu’elle reconnu sur le chan. Owen était lui aussi dans une mauvaise posture. Quatre gardes avaient leur pointe de lance à quelque millimètre de sa gorge. Un seul pouvait arrêter tout sa.
-VYK!!! Dit leur de baisser leur armes. S’il il reste la, il risque de mourir. Cria-t-elle à plain poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:52

Vyk arriva au deuxieme étage et entendu Gwen crié son nom, il se souvena alors, les gardes, ceux de la ville avait des lances a pointe d'argent a cause de attaques de lycan par le passé, il n'avait jamais pensé a cela, il courra au balcon qui se trouvait au dessus de la porte principal et sauta en bas pied nu sur le sol, Il ordonna au garde de baissé les armes. Deux de ceux qui se trouvais autour de Zack restèrent mais tout les autres écoutère sur le champs. Ce n'étais pas vraiment pour sauvé les autres, mais pour sa belle. Les deux derniers furent expédié plus loin par un peu de magie de la part de Vyk. Il y avait droit quand un garde ne lui obéhissait point.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

Des que les gardes furent chassé Owen se précipita vers Zack. Le garçon avait de la difficulté à garder les yeux ouvert. Alphonce regarda Vyk le regard reconnaissent.
-Merci, mais la il doit se reposer. Dans une pièce ou il y a pas d’argent. Si cela est posible. Précisa-t-il. Owen chargea le jeune loup sur ses épaules puis regarda Gwen, il attendait c’est instruction. Sa fessait bizarre qu’il est un comportement come ça avec elle. Gwen se retourna vers Vyk. Lui posent une question silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:55

Vyk regarda Gwen d'un air découragé, il avais pas prévu avoir autant de personne a l'intérieur de sa demeure. Mais son regard en disais long, il l'aimais et uniquement pour elle il le ferait. S'addressant a Alphonse et Owen, il dit:

-Amener le a la chambre d'invité au deuxieme, le seul object en argent de tout la maison est le chandelier qui va bientot disparaitre et ce dernier se trouve au dessus du hall d'entré loin de la chambre.

Il ouvrit la porte d'entré et laissa passé les deux lycan transportant l'inconscient Zack Son buttler leur montra le chemin, quand Gwen passa a coté de vyk il lui pris la main et la serra contre lui, lui vollant un doux baisé.

Tu sais que c'est que pour toi que je tolère ceci, je n'avais pas l'intention d'avoir autre personne que toi et ma soeur dans la maison.
Il lui sourit tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

-Je sais bien que se n’était pas dans t’est plans, mais ses ma famille. Tout le village est ma famille. Surtout la meute et quand c’est mon frère et qu’il fait parti de la meute… Elle enfoui son visage dans le cou de Vyk.
-Ils ne vont surement pas rester trop longtemps, le temps que Zack se remette sur pied. S’il est comme moi sa ne va pas prendre de temps. Dit-elle avec un petit sourire. Ils les suivirent a l’intérieur Gwen pris le même chemin que les autres et alla voir son frère. Elle s’agenouilla près du lit, lui passent une main sur le front. L’adolescent ouvris les yeux et lui offris un faible sourire.
-Salut grande sœur. Arriva-t-il à articuler. Owen s’approcha et posa ses yeux sur Zack.
-Si tu veux guérir plus vite il faudrait que tu te transforme. Lui conseilla-t-il. Celui-ci approuva d’un signe de tête. Il fit de gros effort pour se glisser hors du lit et se transforma aussitôt qu’il le quitta. Son chandail se déchira au passage, mais le reste se cola a sa peau. Gwen fut ravie de voir qu’il en avait la force car comme ça il guérirait plus vite. Zack se mit en boule sur le planché et s’endormis, ils le su car on pouvait entendre un léger ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:02

Vyk comprenait et cela était pourquoi il tolérait, il suiva sa belle a la chambre ou se trouvait son frère Zack et les deux autres. Vyk entra a moitié s'accotant le dos contre le cadre de portes regardant la scène, toujours silencieux. C'était quelque chose que plusieurs craignait de lui car si il gardait silence dans un débat diplomatique, cela voulait dire qu'il pensait fortement et cela habituellement était mauvais signe pour l,opposition mais cette fois-ci il n'était que songeur. Zack ouvrit les yeux et avec misère se leva et se transforma.

*Si ma soeur vois ca elle va fair tout un saut.*

Justement dans une chambre non loin de la, la petite soeur de Vyk commençait a se réveiller tout doucement. Elle s'étira et vêti sa robe de chambre par dessus son pyjama. elle sortit de sa chambre et se dirigea vers son Frère.

Bon matin Vyk. Que fais...

Et elle ne finit point sa phrase, les mots firent place a un cri de peur

-Des lycans ici!!!!!

Elle voulu s'enfuir, mais Vyk l'attrappa avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce sois

-tu na rien a craindre, ils sont ici sous mon autorité et hospitalité, un d'entre eux est blessé et dois récupéré. Le déjeuner est encore chaud Danatso est aussi au cuisine en se moment je suis sur qu'il te fera ton petit déjeuner comme tu l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:16

Alphonce et Owen firent le saut et se retourna d’un bloque vers la sœur de Vyk. Même qu’ils furent étonné que sa n’est pas réveillé Zack, preuve qu’il dormait déjà très dure. Puis un rire s’échappa des lèvres d’Alphonce.
-Brave petit, aller dore bien. Dit-il en passent une main sur le déçu de la tête du loup couleur sable. Owen soupira et sorti par la fenêtre et alla se percher sur le toit. Son second pris soin de la refermer er revient vers Gwen.
-Tu peu y aller on veille. Il se tourna vers Minalas et lui offris un cour salut poli.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58

Vyk sortie de la pièce et attendit que Gwen fit pareil. Minalas averti a son frère qu'elle allait emprunté gwen pour la journée suite a son petit déjeuner. Vyk eu un petit rire et savait pourquoi elle l'empruntait. Elle voulais surement l'épaté avec sa belle et la préparer pour le banquet du soir. Vyk embrassa sa douce et lui dit:

Tu devrais aller rejoindre ma soeur dans bientôt, elle veux te kidnappeé pour la journée pour les préparations pour se soir. Je me préparé de mon coté et je suis sur que on se verra pas avant se soir comme je la connais donc je te souhaite une bonne journée, et sois patiente avec elle, elle peut etre des fois irritante.

Il rit a son propre commentaire et il savait qu'il avait dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:06

Gwen eu soudain peur de se que Minalas pourrai lui maitre sur le dos. Elle lui sourit un peu forcé. Gwen l’embrassa, ses yeux noisette brillait, ils le fessaient depuis que tout les deux était arrivé sur le contient. Puis suivi son conseille et alla rejoindre la sœur de Vyk. Un sourire l’accompagna tout le long du trajet, mais il s’effaça quand elle vit Minalas qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

Minalas l'attendait dans la salle a manger elle mangeait des petits fruits frais et du chocolat. Quand Gwen arriva elle lui sourit.

Tu va voir, on va s'amuser aujourd'hui et je te laisserais a vrai choisir un paquet de chose dans un pré-tri que j'ai déja fais. Aussitôt que je finit de manger on va s'enfermer dans ma chambre et se mettent toute belle pour se soir. J'aimerait que on couple le souffe a ton frère et a mon époux se soir au banquet et aussi, un peu de pratique pour la dance serait bon, car je suis sur que tu n'as jamais vraiment dansé.

Elle finit bientôt de manger et emporta Gwen au deuxième a sa chambre et les enferma a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Gwen du avouer que la dance n’était pas dans les activités qu’elle pratiquait au village. Alphonce lui avait bien déjà montré quelque pas, mais sen plus. Oui a pare son père, Al avait été celui avec le quel elle s’attendait le mieux. La louve la suivi jusqu'à sa chambre, incertaine.
-Tu sais ce n’était pas dans leur intention de te faire peur. Zack est mal en point et qu’il se transforme va l’aider à guérir plus vite. Je suis sur qu’il ta entendu crier dans son sommeille. Aussi profond soi t’il. Dit-elle avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Minalas répondit alors:

Ce n'est pas grave,c'est juste que la ville fut par le passé très souvent attaqué par des lycans et la majorité de ses attaques furent fais par ses derniers. Je suis quelque peut nerveuse autour d'eux sauf pour toi.Bon on devrait commencé par te trouver une robe.

Elle entraina son amie vers un de ses garde robes.

J'ai passé la journée hier a regarder a travers mes robes et j'ai fais un tri pour ceux que je pense qui te ferais et que tu aimerais peut etre.

Elle ouvrit les portes et des dizaines de robes était accrocher de chaque coté et une pair de solliers allant parfaitement avec la robe qui se trouvait au dessus.

J'ai toujours été gater par mon frere et nos parents

Pendant ce temps Vyk se retrouva sa sa chambre a lui et se trouvait sur son balcon regardant au loin ou la mer commençait et était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

Gwen regardait toute les robes, il en avait des ta. Elle, elle en avait eu qu’une et sa fessait un méchant bout de sa. Sa mère lui avait fait parvenir d’un autre village pour ses 14 ans, l’année ou la fête avait duré plusieurs jours.
-Sur Edenras se son de humanoïdes, pas des comme nous. J’espère que le malaise va passer parce que je crois que Zack va te suivre partout. Il est du genre a ne pas abandonner, quand il veut apprendre à connaître quelqu’un. Et je suppose que depuis qu’il est devenu loup il est encore plus coriace. Se qu'elle disais était sincer.
-Tu na pas à avoir peur de lui, il va plus te protéger. Alphonce et Owen seront portés à le faire. La louve haussa les épaules.
-Ils son comme ça c’est tout. Dit-elle en arrêtant son premier choix sur une superbe robe verte foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Un sourire s'afficha sur le visage de l'elf humaine.

je crois bien qu'il va passé ce malaise, il va juste falloir que je m'y habitue. il semble bien plus gentil que ceux j'ai croisé par le passé.

Un larme coula sur sa joue mais elle disparu aussi vite qu'elle fut apparu et son sourire revint aussi. Elle vit que les yeux de gwen s'arrêtait sur une robe verte foncé très souple mais très rafinée.

J'aime tes gouts, mais avant que cela sois ton dernier choix, il y en a d'autre dans les même teinte qui t'intéresserait peut être plus.

Elles avaient le temps ils avaient la journée devant eu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Gwen eu un sourire, elle lui montra les autres qui était dans les même couleurs. Elle les passa en revu une après l’autres. Elles étaient toute super, mais elle du en éliminer. Après un moment il ne lui en restait plus que trois. Gwen tourna la tête vers Minalas ne savent la qu’elle choisir. L’une était simple, mais c’était sa qu’elle aimait. L’autre était plus coloré, les teintes de vert pale et foncé la séduisait. La troisième était celle qu’elle avait choisie en premier. C’était dur de choisir une robe. Surtout qu’elle n’avait pas de pratique dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups arrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les loups arrivent.   Les loups arrivent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups arrivent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent Impérial d'Edenras :: Cité Impérial d'Edenras :: Les Murs de la Cité-
Sauter vers: