Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un banquet remarquable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:41

Minalas apportait les dernières retouches sur Gwen et elle même tandis que le bal s'approchait en plus en plus. De son coté est avait choisit dans les teintes de bleu pour aller avec ses yeux de saphir. Elle montra également quelque pas de danse, comme il y avait une dance et la noblesse devait en faire partit. Minalas avait été par le passé la cavalière de son frère, jusqu'à temps qu'elle se mari deux ans auparavant. La séance de danse ne dura pas longtemps comme que Gwen sembla bien a laisse dans le domaine, presque comme si c'étais dans son sang. Elle sorti alors comme par magie une grande carte de la salle ou se trouvait le banquet le soir même et commença à expliquer un peu les traditions d'Edenras.

Comme tu dois savoir déjà, un homme et sa cavalière ou accompagnatrice ne peuvent se voir avant le banquet. C'est une vieille tradition qui remonte à bien longtemps. Les paysans et ouvriers sont habituellement les premiers arrivés et leur arrivé ne sont pas annoncé. Ensuite viennent les marchands et artisans de la ville ils ne sont pas annoncer non plus à l'exception d'un, car il est considéré comme de la noblesse du a l'argent qu'il possède et ses origines malgré que je ne les connais pas et qu'il soit l'être le plus mystérieux dans cette ville. Par contre il est très bien battit et après mon frère est le gars que les filles court le plus après ou essaye de voir travailler.

Elle prit une petite pause pour reprendre son souffle comme qu'elle avait tout dit sans prendre la peine de respirer et reprit la parole.

Après lui viens les petite familles nobles, c'est à dire toute les autres familles que la notre, celle dont je suis l'épouse d'un de leur fils, et la famille d'Aven que tu as probablement déjà rencontré du au lie qui existe entre lui et mon frère. Aven est le chef de famille dans sa famille et comme un second père pour Vyk ainsi qu'un bon mentor et ami. Toutes les familles annoncées sont en ordre alphabétique. Quand toute les familles nobles a part les trois grandes familles sont annoncés, C’est le tour de Aven et sa famille de rentrer quand tout le monde est présent Il est annoncé et habituellement tout le monde les regardes descendre le grand escalier de la grande salle qui se trouve juste ici.

Elle pointa précisément ou se trouvait l’escalier sur la carte du château.

Ensuite viens la famille de mon époux et ensuite c’est le tour de notre famille. Malheureusement, je fais désormais de la famille de mon époux et dois donc rentrer en même temps que lui et toi tu seras avec mon frère a la toute fin avant que la royauté fais son entré. La famille Zlade a perdu beaucoup de membre dernièrement lors d’un accident fatal en mer. Ne t’en fais pas, mon frère n’est plus affecter par cette pertes.

Elle regarda l’heure et s’exclama, on doit partir, les chariots sont près pour nous. N’oubli pas ce que je t’ai montré et apprit. Et tu es ravissante, tu vas certainement plaire a mon frère. Elle l’entraina a l’extérieur, croisant Zack au passage, mais ne s’arrêta pas pour discuté ou elles seraient en retard et fit signe à Gwen de la suivre également, s’excusant en même temps Elle l’apporta au chariot qui la transporterait au château et entra elle-même dans un autre qui se trouvait juste a coté. Elles partirent enfin vers une nuit remarquable.

***********************************************************************

Pendant se temps, a l’autre bout de la maison, dans la chambre de Vyk, ce dernier s’entrainait légèrement pendant l’après midi. Il n’avait pas besoin d’énormément de temps comme sa sœur ou sa bien-aimée pour se préparé. Il se demandait vraiment comment sa sœur transformerait Gwen pour lui pour la soirée. Cela lui faisait un peu peur car il connaissait bien sa sœur, elle pouvait être un peu exigeante et ne prenait jamais un non comme réponse, mais en termes de rendre qu’un encore plus magnifique qu’il ou qu’elle l’était déjà, il n’y avait personne de meilleur que sa petite sœur. Danatso finit par venir à la chambre de Vyk. Il s’inclina devant son maître avant de dire :

Mâitre Vyk, il est presque l’heure de votre départ, votre sœur et votre compagne sont maintenant dans leur chariot et en chemin pour le banquet, comme il est la tradition, vous devez les suivre à dos de cheval. Ombre est près et vous attends àl’extérieur et voici vos habits.

Vyk qui venait a peine de sortir de sa douche remercia Danatso et prit les habits au couleur de la maison, sois le noir et l’argent, un cape vint se déposé doucement sur ses épaules avec le symbole de la maison, sois un aigle tenant deux épées dans ses pattes par les pommeaux. Vyk marcha avec aisance à l’extérieur et monta sur Ombre naturellement. Et au gallo se dirigeant vers le château a la poursuite de sa douce sur son étalon noir
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:12

Zack les vi passé accoter de lui et en pu s’empêcher de regarder Minalas. Elle était si belle. Il détourna la tête et décida finalement de les suivre. Le jeune loup sorti comme une ombre et suivi de près le chariot qui amenait sa sœur. Zack se fondait au décor et courait au plus vite, ne laissent voir qu’une trainer flou. Il arriva là-bas presque en même temps, le jeune loup fit de son mieux pour passer inaperçu. Une fois passer la ligne de gardes il se faufila près du mur. Il escalada un arbre qui se trouvait tout près et sauta directement au quatrième étage. Il passa devant un garde qui en resta stupéfait de le voir. Zack eu un sourire et commença à marcher calmement. Le jeune loup n’avais pas trop senti d’argent jusqu’a maintenant et sa le rassurait un peu. Il suivi son flaire pour le mener droit a sa sœur. Il descendit un étage puis un autre… Zack s’arrêta net et renifla l’air Gwen n’était pas loin.
******************************

Gwen elle ne savait put trop quoi penser. Elle avait bien écouté tout se qu’avais dit Minalas, mais c’est trucs la, la stressait. Le milieu ou elle se sentait allaise c’était la forêt et la elle allait droit a un bal. Et habiller d’une robe et tout le flafla. Comment elle allait faire pour passer toute la soirée là alors qu’elle ne se sentait pas à sa place. Puis elle pensa à son frère et à Alphonce et a Owen. Soupire, ils seront ravis de la voir en robe, mais au milieu de tout ses gens qui n’aimais pas vraiment les lycans… Mais se qui la tracassait encor plus c’est que son frère ne se contenterait pas de rester a l’extérieur… Gwen fixai l’extérieur qui défilait la tête complètement plaine de penser diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

À la tradition de la ville, Vyk devait entrer en premier et attendre l'arriver de sa compagne, il ne l'avait pas encore vu de la journée depuis le déjeuner, sa soeur aimait le surprendre et ne fesait pas différent cette fois-ci avec Gwen. quand il rentra, il vit sa soeur en bleu, pour aller avec ses yeux et aussi pour matcher avec son époux que les couleurs de famille était les bleu et bronze. Vyk se plaça au bas du grand escalier et attendit l'entré de sa douce moitié. Le moment arriva trop bientôt, son coeur battait de plus en plus vite tellement il était nerveux de la voir dans une robe. Finallement la grande porte s'ouvrir sur une beauté remarquable qu'était Gwen. Vyk avait de la misère a détourné le regard, il ne pouvait pas pas arrêter de la regarder. Il n'était pas le seul, tout le monde dans la salle la regardait. Vyk lui tandis la main quand elle arriva a sa auteuur et a travers tout les regards alla a sa place a a la table d'honneur a la droite de la royauté. il tira la chaisse de gwen avant de s'assoir lui même a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:20

Tout se a quoi pensais Gwen étais ne pas tomber la face la première. La louve n’était pas habituer à marcher avec des talons. Marcher à plat passe encore, mais descendre des escaliers et ca toute seuls… Quand fut arrivé tous les regards étaient tournés vers elle, celui des garçons en particulier. Elle se senti rougir quand elle aperçu Vyk. Elle prit sa main quand elle fut à sa hauteur. Le voir la rassurais un peu. Elle le suivi jusqu'à la table d’honneur, il lui tira une chaise puis il s’assit a son tour. Gwen regarda la salle ou elle se trouvais puis posa les yeux sur les couverts. De l’argent… Comment elle allait manger sen se bruler? Gwen avala de travers. Puis autre chose attira son attention, l’odeur de son frère était dans l’air.

******************************************

Zack étais effectivement dans le coin, il se promenait en cherchant sa sœur. Il s’arrêta net en percevant l’odeur de Minalas. Comme un ours se laissent guider par son odora vers du miel, il se laissa porter jusqu'à apercevoir la belle jeune fille. Un frisson lui traversa le dos en voyant un homme assis a sa droite, un homme drôlement proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:42

Vyk regarda sa bien-aimée et remarqua les couverts, les roi ne l'avait pas écouté et avait demander des couverts en argents. Vyk était parcontre très peu inquieté par cela par contre. Connaissant sa soeur, elle avait surement fais quelque chose au cas ou ou sinon Vyk pourrais s'en chargé lui même avec sa magie. Peu le savait mais Vyk avait une habileté très spéciale et très peu courante. Il pouvait au besoin changé la matière, il avat un control sur cette dernière, la seule personne a vraiment connaître l'éttendu véritable de ce pouvoir était sa soeur qui en contre partit était une experte en matière d'enchantement de protection. Minalas qui avait remarquer le tout se leva et viens voir son frère et Gwen et demanda.

Et comment trouve ton mon oeuvre grand frère je trouve que je me suis plutôt bien débruillé.

Vyk ne savait pas quoi répondre, certe sa soeur avait fait plus que juste se débruillé, ell avait rendu Gwen qui était déjà irrésistible a ses yeux encore plus éblouissante. Il finit par répondre.

Tu as sérieusement un talent pour ces choses Mina, elle très ravissante se soir, je crois que même les homme se sir son jaloux à un certain point.

Minalas semblait aimer la réponse de son frère, elle commença a quitter quand elle se rappella de la raison de sa venu vers sont frère et Gwen. Elle se pencha entre les deux et d'une voix presque inaudible excepté par eu dit.

N'ai aucune crainte Gwen, l'argent ne t'affectera pas se soir ou pour quelque jours après, j'ai mis un enchantement dans ton collier qui te protège contre les effets que ce métal a sur toi, tu pourra mangé en toute tranquillité sans a avoir peur de te bruler.

Elle se retira et retourna vers son époux qui fut aussi gallant que Vyk l'avait été avec Gwen plus tôt et tira la chaisse a la petite soeur de Vyk. Vyk était lui même soulagé de savoir que sa soeur avait déjà pensé a l'éventualité de la présence d'argent pendant le banquet et avait prit les devant pour aidé son frère. Le roi fit finalement sont entré suite a celle de sa femme et de sa fille. La princesse regarda Gwen avec dégout, étant évdament jalouse de la voir aux côtés de Vyk comme toute les dames célibataires dans la salle. Vyk regarda devant lui et la personne qui se trouvait devant lui, n'était pas la personne habituel. C'était le forgeron de la ville, Rahjuu malthaneseth. Le roi l'avait invité 1à les rejoindre à la table d'honneur suite au fait qu'il avait refait les armes et armures de plus de la moité de la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:36

-N'ai aucune crainte Gwen, l'argent ne t'affectera pas se soir ou pour quelque jours après, j'ai mis un enchantement dans ton collier qui te protège contre les effets que ce métal a sur toi, tu pourras manger en toute tranquillité sans a avoir peur de te bruler.

Gwen écouta les paroles et fut soulager d’entendre Minalas dire qu’elle ne se brulerait pas au contacte de se métaux qu’elle détestait temps. Elle lui sourie, puis Mina se retira pour retourner auprès de se qui étais surement son époux. Elle eu soudaient un pincement au cœur et repensa a son frère. Il les avait surement suivi, a cette penser elle leva la tête pour voir si Zack étais dans les parages. Il y avait tellement d’odeurs ici que sa en étais dure de se concentré sur une seul. Mais quelque chose me frappa si elle devait porter le collier pour être protéger contre l’argent… Zack lui n’avais rien pour se protéger en plus il y était plus sensible en se moment. Elle était de plus en plus inquiète.


***********************************************

Zack avais détourné les yeux pour fixer le plafond. Voir quelqu’un aussi près de Minalas lui fessais mal. Il respira profondément tout en fermant les yeux. Jusqu'à présent il n’avait pas été importuné par l’argent qui pourrais se trouver en se lieux. Zack reposa ses mains sur la rambarde et porta son regard sur les autres invités.

Revenir en haut Aller en bas
Rahjuu
Niveau 1
Rahjuu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:53

Rahjuu se retrouvait devant Vyk et Gwen, de nature silenceiuse ils ne parla pas grand mais écoutait tout ce qui se passait autour de lui dans la salle et a l'extérieur, il captait une aura inconnu au deuxième étage derrière les vitrines, comme si quelqu'un espionait. Il suivi le penser de cette individu, il y voyait jalousie et amour et douceur, il vit aussi la soeur de Vyk dans la tête de cet être. Il s'excusa de la table et discrètement monta au deuxième, il sortit dehors sans être remarquer et déploya ses ailes pour aller sur les toîts, ou ce trouvait cet inconnu. Il attérit doucement, sans faire un son et a pas de chat s'approcha de l'inconnu. D'un voix autoritaire mais en même temps douce, il dit:

-Tu sais que le fais que tu es sur propriété privé et royale sans être invité est condamable a la pendaison et ca c'est si il ne découvre pas ta race jeune lycan. Je ne suis pas ton ennemi par contre et ne te dénoncéré pas, mais je demande des réponses. Quel sont tes intentions, d'où viens tu et pourquoi est tu dans les ombres sur les toi du palais? Il y a bien une raison. Je préfère que tu me répondre au lieu de lire les informations moi même a travers tes pensées.

Du à la noirceur envirionnante, il était quand même dur de voir Rahjuu du à ses habits et à la couleur de ses cheveux. Il se trouvait vraiment pas loin de Zack qui fut très surprit comme que Rahjuu put voir en suivant un peu le fil de se pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:49

Le jeune lycan ne se préoccupa pas de l’être qui venait de se poster juste accoté de lui. Il essayait de ne plus croiser le regard de Minalas et de son époux. Il se trouvait stupide de se trouver là. Il ne se retourna même pas quand il lui adressa la parole. Zack soupira a plusieurs reprise, mais pas pour les motifs que l’autre croyais. La pendaison… Il secoua la tête, ils ne ferraient pas deux pas qu’Owen, Alphonce et Gwen serai sur leur dos. Pas mon ennemi… C’était encore à prouver. Mes intentions… Il va être dessus. Zack se tourna sa tête vers lui un moment puis détourna le regard, il ne chercha même pas a le détailler. Il avait été serte surpris, mais pas temps que sa, il y avait tellement de bestioles anormal, il en était une lui-même. Ce n’étais pas normal cher lui, sa prouvais qu’il n’avait pas le morale.

-Je suis là sur le toi pour m’assurer qu’elle va bien et qu’elle ne se fera pas bruler par l’argent de ses ustensiles. Il y en a partout, je détecte se métaux a des kms et ici sa empeste.

Il lui pointa sa sœur du regard.

-Gwen, ma grande sœur et plus loin, Minalas…

Je n’arrivai pas à dire autre mot. Sa me fessais mal, vraiment mal. Je déposai mes yeux sur elle, resplendissante, une étoile dans le ciel marine d’une nuit d’été. Il eu un petit silence.

-Vous savez se qu’es l’imprégnation pour les lycan?


Revenir en haut Aller en bas
Rahjuu
Niveau 1
Rahjuu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:58

Il l'écouta parler et quand il lui demanda si il savait se que s'était l'impregnation, Rahjuu eu un tit rire à cette question. Bien sur qu'il savait ce que c'étais, c'était plutôt caractéristique des lycans de s'impregné a quelqu'un, il ne savit pas comment on se recentais dans cet état mais il comprenait le principle l'ayant examiner et étudié sur une femme lycante plusieurs années plus tôt qui s'était impregner de lui. Étant un ange il l'avait facilement surpassé en vie et vivait longtemps encore après sa mort. Il compatisait silencieusement devant ce lycan qui s'était probablement impregné d'une des dames a l'intérieur, mais laquelle? Rahjuu repassa les paroles de l'homme et compris, il s'était impregner de la jeune Zlade, la douce et talentueuse enchantrice Minalas. Malheureusement pour ce lycan, elle était marié environ un an auparavant au fils ainé de la troisième famille de la sphère supérieure. Si elle avait refusé, la réputation de la famille Zlade aurait put être affectée négativement. Rahjuu se plaça non loin du lycan et dit:

Je dois avouer que tu as du goût, ta soeur est ravissante également et ne devrait pas se brûlée. Celle que tu es impregné à est une merveilleuse enchantrice et a surement fait en sorte qu'elle sois protégée pour la soirée et plus encore. Je vois un certain enchantment autour de toi aussi, similaire a celui qui est autour de ta soeur. Ne te fais pas mal, même si l'impregnation est intense et inévitable.

Il regardaa une dernière fois a l'intérieur avant de dire:

Sois sur tes gardes, les gardes royal vont bientôt faire leur tour de surveillance et il serait dommage que tu sois trouver, tu devrais être en sécurité pour un autre dix minutes, je dois retourné au banquet, mon absence fut assez longue.

Il marcha plus loin et sauta en bas des toits, déployant ses ailes qu'une fois qu'il ne pouvait être vu pour attérir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:48

Je me redressai quand il dit que j’avais un enchantement autour de moi. Pour me protéger de l’argent. J’eu un soupire à la fois soulager et triste. Quand il parla de l’imprégnation comme étant inévitable et intense… C’était peu dire. Être loin d’elle me fessais mal, vraiment mal et la voir avec un autre étais un sentiment non descriptible. Ce mal je n’arrivais pas à le contrôler. Je détournai la tête vers le ciel et regarda la lune, plaine et radieuse. Puis je l’entendis dire.

-Sois prudent, les gardes royaux vont bientôt faire leur ronde et il serait dommage qu’ils te mettent la main dessus. Tu devrais être en sécurité pour un autre dix minutes. Je dois retourner a ma table, mon absence a été assez longe.

Puis il déploya ses ailes et atterrie plus bas comme un plume. C’était étrange que je n’est pas remarqué qu’il était ailer. Mais j’avais d’autre préoccupation dans l’immédiat. Les gardes… Merde. Je devais faire vite. Je regardai autour et un toit en prolongation un peu plus haut. Parfait. Ils n’allaient surement pas regarder là. Je piquais un sprint, pris un élan, sauta et atterris avec l’agilité d’un félin sur la pierre du toit. Je me couchai a plat ventre pour mettre toute les chances de mon coté. Si Owen et Alphonce me voyais… Au fait ils étaient ou c’est deux la?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quand Gwen étais parti avec Minalas les deux loups étais allé faire une petite promenade dans la ville. Se comportent le plus normal possible. Ils s’approchèrent du palais avec discrétions quand ils aperçurent que Zack leur avais faussé compagnie. Sachent que Gwen si trouvais et Minalas aussi, ils avaient pris se chemin. Les gardes étais armé de lance a pointe d’argent, sa ne les affectais plus de cette façon. Mais s’il venait a ce qu’ils rentrent en contacte sa les brulerais. Avec la plus grande discrétion ils entrèrent et suivirent leur odora pour trouver Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjuu
Niveau 1
Rahjuu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:17

Il rentra discrêtement à l'intérieur du palais, remarquant les deux lycans qui se pointait le né autour du palais, il ne fit rien et remarqua qu'ils avaient une aura similaire a Gwen et Zack, donc était de la même région, des visiteurs d'un autre continent. Donc pour la ville, ils n'étaient point une menace. Rahjuu reprit donc son siège devant Vyk et Gwen et commença a leur discuté légèrement.

Bonsoir, sir Vyk, il est rare de te voir en compagnie d'une présence féminine, les année antérieur, tu était souvent le cavalier de ta soeur si je ne m'abuse. A vrai dire, depuis toujours ce fut ta seule cavalière. En qui ai-je l'honneur. vyk ne ma probablement pas présenté. certe on ne se connait pas énormément moi et lui sur un point personnel, mais nous avons eu affaire ensemble par le passé. Je me nomme Rahjuu Malthaneseth, je suis l'unique marchand de la ville a être également un noble. Je suis un des trois forgeron que tu pourras retrouvé en ville.

Il fit un baisse main a Gwen après que celle si s'est introduite. Et ce fut a ce moment que le repas fut amené a la table. Il consistait d'un steak d'un grosseure résonablement grosse, une pomme de terres cuites au four, une salade maison que seul les cuisiniers savait exactement ce qui se trouvait dedans et d'un petit pain chaud, le tout accompagné d'une sauce qui était dur a décrire, c'était à la fois épicé et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:58

L’homme en face de nous revient s’asseoir. C’est étrange jusqu'à maintenant je n’avais pas remarqué cette odeur qui émanais de lui. Il y en avait tellement ici que mes sens sen voyais déboussoler.

Bonsoir, sir Vyk, il est rare de te voir en compagnie d'une présence féminine, les années antérieur, tu étais souvent le cavalier de ta soeur si je ne m'abuse. A vrai dire, depuis toujours ce fut ta seule cavalière. En qui ai-je l'honneur. Vyk ne ma probablement pas présenté. Certes on ne se connait pas énormément moi et lui sur un point personnel, mais nous avons eu affaire ensemble par le passé. Je me nomme Rahjuu Malthaneseth, je suis l'unique marchand de la ville à être également un noble. Je suis un des trois forgerons que tu pourras retrouver en ville.

Je me senti rougir, j’avais un effet de déjà vu, l’ami de Vyk aussi m’avais servi quelque chose du genre a n’autre première rencontre. Puis il me demanda à qui il avait l’honneur. Puis il se présenta lui-même. Rahjuu le forgeron.

-Enchanter Rahjuu, moi je suis Gwen Lupina et je suis… Ici cette race est mal vue.

Je lâchai bien malgré moi un soupire. Évoquer ma race, même si je ne la disais pas a voie haute me fessais un pincement au cœur. Cela fessais longtemps que je n’avais pas vu ma famille et la meute. Puis le repas arriva à la table. C’étais une autre façon pour refouler se que je ressentais. Je mangeai avec prudence, je savais que le sort étais destiner à me protéger contre l’argent, mais on ne peu pas demander a un lycan d’arrêter d’avoir peur de se métal alors qu’il en avait toujours eu peur. Une fois mon assiette terminé je me levai de ma chaise.

-Je vais aller prendre l’air.

Dis-je la tête basse avent de quitter la table. Je montai sur le toi et regarda les étoiles, j’enlevai les chaussures qui me fessais mal aux pieds et me issa sur le bord du balcon. Je levai les yeux vers la lune, elle m’appelait. Sa fessais une éternité que je ne m’étais pas transformer. Puis je senti une, enfaite trois présence arriver vers moi. Alphonce, Owen et Zack.




Revenir en haut Aller en bas
Rahjuu
Niveau 1
Rahjuu


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:20

Rahjuu, de nature souvent plus silencieuse ne parla point pendant le repas, certes il sentait la présence des trois lycan a l'extérieur, mais il était surement la pour la compagne de Vyk. Il observait le tout, malgré lui, il était content que le jeune noble sois enfin amoureux, et avec une lycante. Cela était en quelque sorte pour le mieux, comme que Vyk était plus du côté diplomatique de la solutions contre les lycans, et il avait Gwen a ses côtés. Certes elle appartenait a un autre meutes, un autre variante, mais elle restait tout de même, un de leur race. Le tout serait changée pour le futur de la cité. Pour lui, l'unison des meutes du continent et de l'ordre de la cité était prémordiale, mais a son titre connu, il n'avait pas grande influence sur le sujet malgré sa grande sagesse.

Le repas fut plûtot long, et quand Gwen avait finit, elle s'était excusé pour aller prendre un peu d'air. Ce que Rahjuu trouva normal du a sa race qu'elle es a sortir un peu, malheureusement, elle devrait revenir bientôt du a la tradition que la royauté et la noblesse commence la dance. Rahjuu devais lui aussi participer, mais aurait surement pas de misère a trouver de cavalière pour la dance, une jeune demoiselle ferait l'affaire et du a son métier et sa musculature, il ne manquait pas de dames qui désirerait de lui.Il regarda l'heure rapidement et dit a Vyk.

Tu devrais aller la chercher avant que la dance ne commence, malgré qu'elle est pas d'origine d'ici, elle est ta cavalière a ce que je sache et la tradition veux que les noble ouvre la dance. Il reste environ dix minutes avant l'ouverture, ce qui devrait te laisser le temps de la rejoindre. Elle devrait être sur les toits, avec trois des siens qui ne peuvent pas se retenir d'être dans un lieu qui leur est plutot dangereux.

Il se leva a son tour pour faire le tour des table a a conquête d'une cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:44

Vyk mangea avec appétit tout en admirant Gwen du coin de l'oeil, certes il se doutait qu'elle s'ennuyerais de ses semblables, mais c'était normal. Il se sentait des fois de la même manière, manquant ses parents et la plupart des membres de sa famille. Minalas était rester avec son époux comme que cela ne fesait pas si longtemps qu'ils étaient mariés a l'époque et lui même était partie sur un continent pour un contrat contre un démon inférieur qui fesait ravage. Quand Gwen s'excusa, il ne la suivi point, voulant lui laissé pareil un peu d'espace, ils auraient bien d'autre chance d'être rapprocher. Le repas finit par finir et les table commencerent a être débarrassé. Rahjuu ouvrit enfin a nouveau la parole lui rapellant qu'il devait dancé dans la dance d'ouverture et qu'il serait bon d'aller la chercher. Il lui indiqua même ou elle étaient et lui parlait des trois autres qui étaient eu auss la haut. Vyk se demanda comment il pouvait savoir mais suiva quand même les directions pour aller rejoindre sa douce.

Avec son agileté elfique, il monta sans problème sur les toits et vit les silouhettes des quatre lycan plus loin, dont une apratenait bien sur a sa belle et les trois autre au membre de la meute qui l'avait suivi. Il s'approcha doucement d'eu a pas normal. Et finit par arriver a leur côté. Il dit tout doucement, vous ne devriez pas être ici vous trois,

En désignant les trois males,

mais, si vous ne faites pas de bétises, vous être la bienvenue de rester dans les parages, aussi longtemps que vous ne vous faites pas remarquer par les gardes qui circule. Et Gwen, il faudrait que tu redescendre a l'intérieur, l'ouverture de la dance va bientôt commencer et on dois y être comme que nous sommes parmis ceux qui doivent l'ouvrir.

Il glissa doucement sa main dans celle de sa belle. Il y avait aucune menace venant de lui, même envers les trois autres lycans. Il en affrontait de temps en temps, mais c'était seulement par obligation que autre chose. Il voulait terminer le conflit qui existait entre les gens de la cités et les meutes environnantes, mais sans avoir recours a la violence. Gwen pourrait surement aidé a la cause également, mais c'était quelque chose qu'il n'avait pas encore songé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:24

La présence de Zack, Alphonce et Owen me calmais un peu. Mais Vyk arriva et il gâcha en quelque sorte le moment.

-Vous ne devriez pas être ici vous trois.

Dit-il en les regardent tout les trois.

Mais, si vous ne faites pas de bêtises, vous être la bienvenue de rester dans les parages, aussi longtemps que vous ne vous faites pas remarquer par les gardes qui circule. Et Gwen, il faudrait que tu redescendre à l'intérieur, l'ouverture de la dance va bientôt commencer et on doit y être comme que nous sommes parmi ceux qui doivent l'ouvrir.

Owen lâcha un grognement, il détestait se faire dire se qu’il devait faire. Par exemple quitté les lieux parce qu’il était différent et que sa pourrais indisposer c’est fils de riche. C’est noble. Je sentais qu’il allait dire quelque chose de déplacer, mais à la place il se détourna et juste avent qu’il ne saute du toit il dit.

-A leur yeux on est que des bêtes sauvage, pour l’instant ils ne savent rien, mais quand ils le seront comment réagira tu? Eux en tout qua vont s’apercevoir que tu le savais depuis le début et que tu a rien fait. Que tu na rien fais pour chasser c’est intrus et surtout de cette race qui leur a fait temps de tord.

Owen vira son regard sur Vyk et le fixa droit dans les yeux puis disparu sous la rambade pour atterrir dans l’arbre aux larges feuilles. Alphonce eu un soupire, il n’avait pas put intervenir car il savait qu’il avait raison. Owen avais beau être un lycan parfois instable il n’en n’était pas moins intelligent.

-Et le pire c’est qu’il na pas tord. Réfléchi tu souhaite la mettre en danger? Elle ne les pas temps qu’ils ignorent, mais tu sais comme moi que rien ne reste ignoré bien longtemps. Et quand ils seront elle sera en danger.

Dit-il avent de quitter le toit à son tour. Zack le fixa avec la même intensité qu’Owen, serra sa sœur fort dans ses bras et disparu a son tour.









Revenir en haut Aller en bas
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

Vyk resta silencieux, certes, en se moment, elle était un peu, mais moins qu'ils ne pouvaient le savoir. Quelque jours plus tôt, il avait laissé Gwen a la maison en compagnie de Minalas, pour se rendre au palais pour une audience avec le roi en personne en seul à seul. Il lui avait parlé de Gwen et de ses origines. Il s'est prit de manière plutôt diplomatique, la décrivant en tout premier lieu, de son apparence physique à sa personalité. Le roi était bien décidé de la rencontrer, et après cela, Vyk lui avait parlé de ses origines que habituellement, les gens de la ville essayait d'évité. Le roi, malgré le fait qu'il détestait ces individus, ces bêtes selon lui, était malgré tout intrigué par ce que Vyk lui avait raconté a propos de Gwen et que certain de l'ile étaient probablement comme elle, plus passif, ne désirant pas ce conflit sanglinaire et inutile. Le roi avait aussi promit que aucun garde ne sera mis au courant pour ne pas mettre de pression sur Gwen ou Vyk, un peu de peur e ce que Vyk pourrait faire une fois sa belle serait en danger.

Vyk présenta sa main a sa belle, pour la ramené a l'intérieur pour le début de la dance. Il était certain que sa chère soeur aurait montrer les bases de la dance a Gwen pendant leur journée. Il ne parlait pas encore, ne sachant pas quoi dire suite aux évenements qui venait tout juste de se produire. Ce fut une fois a l'intérieur, Vyk fesant son galant a toute chance qu'il avait que le roi les approcha. Il dit d'une voix particulièrement douce mais avec un supçon de curieusité.

-Donc ceci est la chère Gwen dont tu es venu me parler plus tôt cette semaine. Je suis ravi de vous rencontrer, au dire de votre amant vous êtes particulièrement différente de mon idée que j'avait sur vos semblables, et a vous regarder, je dois en conclure qu'il a amplement raison. Il y a peut être une nouvelle voie que je pourrai emprunté pour finir le conflit qui dure déjà depuis assez longtemps. Le bal ne devrait pas tardé a commencé, je vous souhaite la bienvenue parmis nous, Miss Gwen, votre secret est bien garder, votre amant ma fait faire une promesse royale dont je ne peux peu briser.

Vyk ne disa rien pour l'instant, écoutant ce que le roi allait dire, il dévoila sa visite plus tôt la semaine, Vyk avait dis qu'il se renderait au palais, mais n'avait pas dis pourquoi. Certes cela avait été un geste risqué, mais il s'était pros d'avance dans sa tête et fait tout les variantes du probleme et avait jugé que d'avoir le roi de son côté sur le sujet serait pour le mieux de la sécurité de Gwen, sa bien-aimée. Il finit par dire,

-Ravis de vous voir votre majesté, et j'ai remarquer que vous avez quelque peu oublié ma requête pour la coutellerie, probablement du a vote horaire chargée avant ce banquet. heureusement que ma soeur a pensé a mettre un charme autour d'elle. Vous avez certes raison, le bal sera bientôt à no porte et nous vous y accompagneront dès son lancement comme la tradition l'exige.

Il s'inclina respectueusement devant son monarche et se retourna vers Gwen. Il l'embrassa doucement et tendrement et lui murmura,

-Ce que j'ai fait était pour assurer ta sécutité, si le roi t'accepte, le peuple t'acceptera le moment venu, tu as de ton coté les deux personnes qui détiene le plus d'authorité et d'influence sur le peuple.

Il l'entraina plus vers le plancher de dance comme il resta qu'environ deux minutes avant que le bal commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Niveau 16
Gwen


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:56

J’eu un frisson quand le roi mentionna qu’il savait que j’étais une lycante. Je détestais quand j’apprenais des choses du genre et que je n’étais pas au courent. Oui une chance que Minalas avais fait un sort de protection autour de moi et des gars. Il n’avait pas mentionné Alphonce, Zack et Owen c’étais une bonne nouvelle. Ils avaient juste à se tenir loin des trucs en argent et personne ne serais mi au courent. Puis Vyk m’entraina vers la piste pour ouvrir le bal avec les autres convives importante. Je n’étais pas très allaise pour danser, mais Vyk savais guider mes pas. Quand se fut terminer, j’avais mal aux pieds et j’étouffais au milieu de tout c’est gens que je ne connaissais pas. En sortent de la salle, Vyk vi que le roi nous avais suivi du regard. Moi tout se que je voulais c’étais enlever cette robe, remettre mes vêtement a moi et aller courir dans la forêt. Et bien sur me transformer. Sa fessais si longtemps. Minalas aussi avais remarqué n’autre absence, elle était au bras de son époux tout en se demandent se qu’il se passait.

-Ouf, sa fais du bien.

Dis-je en enlèvent le corset de la robe. J’enfilai mon chandail puis mes shorts. J’étais plus libre de mes mouvements.

- Je ne suis pas fait pour ce genre de vie, royauté et noble. Bal a la cour, rencontre de courtoisie et tout le reste.

Dis-je en baisent les yeux et en soupirent, sachent bien que Vyk en fessais parti ici. Mais il devait comprendre que ce n’étais pas le genre de vie que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banquet remarquable Empty
MessageSujet: Re: Un banquet remarquable   Un banquet remarquable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet remarquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent Impérial d'Edenras :: Cité Impérial d'Edenras :: Le Palais :: L'aile Centrale :: La Grande Salle-
Sauter vers: