Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Princesse et ange démon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:54

Tout semblait ennuyer la princesse c’est temps si et elle se retrouvait la plus par du temps dans sa chambre. Mégara ne savais pas quoi faire, son père venait de partir pour la citée de Térim. Le roi était de passage et il voulait discuter de certaine chose, don le mariage. Miser. Puis aprait d’aprait ses dire il retournera au palais pour conclure le tout. Bien entendu il ne l’avait pas consulté, pour la partie mariage. Soupire. Un matin Aro décida d’aller la faire sortir, pour lui faire prendre de l’air.

-Aller habille toi on va aller a l’extérieur. Te faire prendre de l’air.

Mégara traina des pieds jusqu’au hale d’entré et fut pousser par son ami jusqu'à la cour arrière. Elle grogna, elle manquait de sommeille et ne le trouvait pas depuis que son père était partie.

-On va ou comme sa?

Demanda-t-elle en replacent une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Aro garda le silence, se qui frustrait encore plus Mégara.

-Il y a une ville pas trop loin ou est un certain roi que tu connais bien. On va pouvoir aller le rejoindre qu’es que tu en dis?

Finit-il par dire. Nessy en resta sen voix, elle avait bien entendus? Un sourire apparu sur son visage et elle le suivi sen dire mot. Ils arrivèrent rapidement prait d’un ruisseau ou ils s’abreuvèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:22

Kaïhos lui se trouvait dans la forêt, relaxant après avoir affronté Devon quelques jours plus tôt. Étant sur son coté ange, il était des plus inoffensif que on pouvait avoir. Il contemplait le paysage tout en étant percher dans un arbre non loin d'un ruisseau. Un peu plus loin il put voir deux personne a cheveux s'abreuvoir dans le ruisseaux clair comme du crystal et fraiche comme de la glace. Il les laissa en paix, il pourrait toujours venir en aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:48

Mégara plongea ses pieds dans l’eau du ruisseau, elle était froide, mais ne sembla pas sen préoccuper. Les yeux fermés elle avait le visage viré vers le ciel, les rayons du soleil venaient lui réchauffer. Elle se relava au bout de quelque temps, remettant ses bottes. Aro la regarda puis lui tendis la ganse de son cheval. Nessy la pris volontiers, mais décida de marcher plutôt que de monté la monture. La jeune princesse avait hâte d’arriver pour aller voir son père. Mégara fronça les sourcils, elle avait l’impression que quelqu’un ou quelque chose les observait. Malgré sa elle continua de suivre Aro qui était devant. Elle essaya de ne plus sen préoccuper et continua son chemin. Ils s’étaient éloignés du ruisseau quand elle entendit un sifflement derrière elle. Rien de rassurent. Nessy se retourna de façon élégante tout en restent méfiante et prête à attaquer. Mais elle n’eu pas la chance. Le sifflement était une fléchette qui allait droit sur elle. Nessy se laissa tomber au sol pour l’éviter. Aro était maintenant trop loin devant pour avoir vu quoi de se soi. Maintenant au sol, Mégara regarda l’agresseur. A première vu il s’agissait d’un elfe, mais elle remarqua par la suite une marque sur son épaule. Un chasseur d’esclave, elle sera les dents et se leva d’un bond. Nessy allait faire apparaître une lance de glace quand elle ressenti une vive douleur au bras. La jeune fille ouvrit aussi tôt les yeux. L’homme ne se trouvait plus devant elle, mais bien à sa droite. Un crie s’était échapper de ses lèvres avant qu’elle ne tombe au sole. Son regard s’embruma.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

Kaihos ne remarqua pas l'homme qui avait non loin d'eu donc ne put intervenir a temps. L'elfe en question eu le temps d'attaquer. Kai descendit de son arbre rapidement et se dirigea rapidement vers l'agresseur. Cependant ce dernier le senti arrivé et para le coup que Kai voulu administrer. Kai fut surprit de voir a quel point l'homme était préparer et entrainer. L'agresseur l'attaquait avec une épée longue a une main. Malheureusement L'agresseur avec des complices qui rammassèrent le corps inconscient de Mégara. Kai dut faire apparaitre son épée, Élestia, surnommé l'épée céleste. Il finit par immobiliser l'agresseur pour se rendre compte que ses complices l'avait laisser derrière et avait apporter leur butin, la fille. Kai avait remarquer qu'elle était avec un homme a cheval. Il serais inutile de'essayer de les retrouver a l'aveuglette, peut être que l'homme serait quelque chose. Il prit l'insigne de sur le chandail de l'homme qu'il venait de retiré la vie pour protégé la dame. et sse dirigea rapidement avec le cheval vers Aro. Rendu a sa hauteur, il l'appela.

-Monsieur, malgré mes efforts pour empêcher cela d'arrivé, un groupe d'hommes on enlever la dame qui vous accompagnait. J'ai récolter se symbole de celui que j'ai put éliminer, mais dut a son intervention ses complice on put s'enfuir.

Il donna l'insigne a Aro pour qu'il puisse l'examiner et tandis qu'il fesait cela Kai se présenta.

-Je me nomme Kaïhos Inotas, mais vous pouvez m'appeller tout simplement Kai si vous le désiré. Je suis près a faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour la sauvé, mais je ne pourrait les trouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:44

Aro fut surpris qu’une voie masculine s’adresse à lui. Il resta figé sur sa selle quand il s’aperçu que Mégara ne le suivait plu. Le garde du corps fut pris de panique et n’entendis rien de se qu’il lui disait. Aro reconnu le symbole, descendu de cheval et chuchota quelque chose a l’oreille de sa monture. Il lui administra une claque et l’étalon parti comme une flèche. L’elfe parti a la course, tendent l’oreille pour entendre tout mouvements et bruit suspect. Filent comme un elfe qui se respecte, il le fi furtivement. Aro fini par s’arrêter ayant repéré les chasseurs d’esclave. Il bondi devant eux en brandissent son épée.

-Vous avez attaqué la mauvaise personne.

Dit-il avent de foncer sur eux tête baisé. Avec sa vitesse et l’effet de surprise il en faucha un au passage. Au suivent. Dans l’agitation Mégara avais été brusquement réveillé. La jeune fille avait toujours le regard embrouillé, mais elle sentait que le liquide soporifique perdait de son effet. La jeune princesse fut brutalement jetée au sole et roula pour se heurter à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:16

Kai le suiva de près restant silencieux il avait prit la voie des airs pour se rendre encore plus silencieux et ne pas alerté les agresseurs. Quand il vit l'elf qui était son compagnion improvisé attaquer un groue, il comprit que cela était le groupe qui avait la dame. Il attérit rapidement sur le sol tranchant la tête d'un qui se trouvait non loin de la au process. Malgré qu'ils était surnombré huit contre deux le combat était plutôt équilibré. Kai et Aro avait même l'avantage comme qu'il était arrivé par suprise. Même un d'entre eu laissa tomber son arme et se mis a genou près a recevoir le coup fatal de l'épée massive de Kai, voyant la supériorité de ses adversaires. quand il finit par trouver la jeune dame, il s'accoura vers elle. Elle s'était cogné violament contre un arbre et du sang s'écoulait lentement de la plait qu'elle avait a la tête. Ses paumes s'illuminèrent d'une lumière douce et chaleureuse. La plait se refermit et le sang disparu. La dame se réveilla pas longtemps après et l'elfe qui l'accompagnait s'approcha d'eux. Il s'éloigna un peu lui laissant accès a la dame. Il aurait le temps de se présenté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:34

Aro s’accroupi près de Mégara qui battait des paupières, lutent contre la fatigue. Il pausa une main sur la joue de la jeune fille. Se contacte fini de réveiller la princesse, elle eu un mouvement de recule. Mégara se calma en voyant qu’il s’agissait d’Aro. Ses yeux se levèrent et tombèrent sur un homme ailer. D’un cou elle se leva.

-Vous avez aidé Aro à me débarrasser de c’est brutes de chasseurs d’esclave?

Dans ses yeux on pouvait voir une grande reconnaissance. Cependant elle savait qu’elle aurait pu s’en sortir seul. Elle aura ouvert les yeux et aurai commandé a l’eau au alentour et les aurait tous mis Kao. Mais elle lui en était reconnaissante. L’intervention d’Aro était normal, mais lui il n’était pas obliger de lui venir en aide.

-Merci.

Dit-elle en inclinent légèrement la tête. Elle revient Aro et ils commencèrent a avancer. Le cheval d’Aro n’était plus la, en fait le sien aussi n’était plus la. Pourtant elle ne s’inquiéta pas, Nessy savais qu’ils les retrouveraient a l’écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:56

Kaihos fit signe qu'il n'y avait rien de bien important dans son aide, il l'avait fait d'instint et au moins elle était encore en vie et saine et sauve.Il les vit partirent vers Obeka, la direction opposer de celle qui s'en allait en premier lieu dommage, Car térim était une belle ville. Il n'avait pas mit pied a Obeka depuis quelque année. Il décida donc de les suivre. Poliment il demanda:

Je suis désolé de vous déranger, mais si vous vous dirigé vers Obeka, puis-je vous y accompagné, Il fut fort longtemps depuis la dernière fois ou j'ai put visité la ville en question.

Il s'inclina poliment suite a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:15

Mégara eu un petit sourire.

-Oui bien sur, vous n’avez pas besoin de ma permission pour aller a la cité d’Obeka.

Dit-elle, se garçon aux ailes noire et blanche était bien charment et poli. Aro vi le comportement de Mégara et vira les yeux au ciel. ‘’ Au moins j’ai envoyé ma monture a la rencontre de son père. Il va revenir vite et le prince de pacotille risque de prendre le bord. ‘’ Espérait t-il. Nessy eu un pas moins sur quand elle entra dans la ville. Si le prince la voyait encore en ville et dans c’est habit il sera furieux. Elle soupira et continua à avancer. La princesse regarda avec dédain la place des esclaves, quand son père rentrerait elle y mettrait un terme. Les sourcils froncé elle s’éloigna de se lieux qu’elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:31

Il eu un petit rire quand elle dit qu'il n'avait pas besoin de sa permission pour aller a Obeka. Parcontre il était poli de demander a des gens si on peut aller a la destination en leur compagnie, c'est toujours plus civilisé. Il vut le regard que la dame lui fit. Sur le chemin pour la ville Kai dit:

Je suis désolé, je ne me suis point présenté officiellement. Je me nomme Kaïhos Inotas. Et puis-je vous demander une question. La seule chose que je sais est que les hommes qui vont ont enlever n'était pas de bonne personnes, mais qui sont t'ils? Des ennemis à vous?

Il marchait la tête haute, Il était sur de lui et rien ne l'effraya, mais il parlait avec une douceur digne de son côté ange. Il avait ranger son épée, il l'avait dématérialisé comme qu'un bon ami lui avait déja enseigné par le passé. Il vit le pas moins sur de la dame, mais n'en fit point de cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

Mégara s’arrêta net.

-Eux, se son des marchands d’esclaves.

Dit-t-elle en serrant les dents. Elle ne s’était pas retournée, mais il devait sentir sa colère. Même Aro se raidi quand il demanda s’ils étaient des ennemis a eux. ‘’ Se son les ennemis de tout le monde, c’est brutes. ‘’ Dit-il en lui-même et ce prince acceptait encore sa. Embrumé par la colère Aro n’était pas vraiment attentif a se qui se déroulait autour de lui.

-Moi je me nome…

Elle ne savais que dire, son vrai nom ou son sur nom?

-Nessy, Aro m’appel Nessy.

Fini-t-elle par répondre, elle semblait avoir retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:04

Honorer de vous rencontrer Nessy.

Répondit t'il. Il resenti la colère suite a sa question, des marchands d'exclaves, c'était encore accepter. Kai trouvait cela bizarre mais n'alla ps plus loin. C'est alors qu'un homme s'approcha rapidement du trio. et il attrappa Nessy par derrière, la prenant par un sein. Il voulait s'amuser avec une dame et semblait tout a fait saoul. Ce fut a ce moment la, pour une raison inconnu, son cache oeil changea de coté par lui même et son cotédémon émergea. Il sauta sur l'homme en question et des griffes qui était apparu sur sa main lui arracha le coeur. Il laissa le coeur tomber au coté du corps du défunt. Son aura démoniaque était immense et sur son visage qui quelque instant plus tôt était douce et gentil, un sourire sadique s'afficha. En quelques seconde il reprit sa personalité d'ange et replaça son cache oeil du bon côté. Le gens proche était térrifié, mais Aro n'avait rien remarquer, ce qui était probablement une bonne chose. Il nettoya sa main avec une de ses plumes. Les gens entourant partir de peur, un enfant commença a pleurer et une dame criait a en faire exploser ses poumons.

Je suis désoler dit t'il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:36

Mégara senti bien l’homme arriver par derrière et voulu le frapper, mais quelque chose d’autre arriva. Kaïhos empoigna l’homme et lui arracha littéralement le cœur. La jeune princesse recula et trembla de tous ses membres. Mais qu’es qui s’était passé exactement? Oui un passent apparemment saoul avais voulu abusé d’elle, mais il n’avait pas vraiment eu le temps et la il ne ferait plus de mal a personne. Quand il remit son regard sur elle son comportement avait radicalement changé. Mégara regarda Aro qui venais de voir l’homme sur le sol baignent dans son sang et sen cœur. Il prit l’épaule de la princesse et entrepris à l’éloigner da là. Se Kaïhos était un fou. La terreur dans les yeux de Nessy était bien visible et elle avait même de la difficulté à bouger. Elle se laissa faire et s’éloigna avec son garde du corps. Qu’avais t’elle a tombé sur des déranger comme sa? Et en plus durent quelque instant elle avait eu confiance en lui, le geste qu’il venais de faire la mettait dans la confusion la plus total et une peur des plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:07

Qu'avait-je fais, ma nature démoniaque ne sortait jamais aussi rapidement sauf si je le désirait et elle n'agissait jamais de la sorte. Il avait protégé, peut être d'une méthode plutôt extrême, mais s'était bien lui sur son coté démoniaque qui avait agi de méthode protective envers cette dame. Cela n'est pas normal chez lui. Il aime que détruire. Maintenant la voila qu'elle s'éloigne, de peur probablement de moi. Elle ne me fera plus confiance désormais, j'en suis certain. Jen'ai même pas pus lui expliquer, ou même l'avertir. Que devrais-je faire. Je m'envola doucement, quittant la scène gardant un oeil temporaire sur Aro et Mégara,avant de détourné le regard pour me retrouvé seul dans mes pensées, confus par mes propres actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:52

Mégara continuait à marcher droit devant allant directement à la demeure royale secondaire. Aro la guida a l’intérieur sen que personne ne les voie. Au bout du couloir ou ils étaient, elle se mit à courir et ses tremblement redoublèrent. Son garde du corps la rattrapa et la soutenu j’us qua l’intérieur de la chambre. Il l’étendu sur le lit et sorti pour lui laisser de l’intimité. Quelque temps passa et elle ferma finalement les yeux. Mégara fut violement réveillé, le prince. Il se tenait devant elle.

-Ou son t’ils? Je sais que tu défends leur cosse. Ou son t’ils?

Mégara restait des les vapes, mais de quoi parlait t-il? Puis des images claire et précise se formèrent dans sa tête. Les chasseurs d’esclave. Sa la dégoutait. Elle se redressa et le fixa droit les yeux.

-Je ne peu dire ou ils son exactement, mais je peu affirmé qu’ils ne reviendront pas.

Dit-elle d’un air mauvais, elle détestait ce prince et sa se voyait. Celui-ci n’apprécia pas son caractère et la pris par le bras. Il la traîna hors de la chambre. Il la trimbala jusqu’au plus profond de la demeure. Et Mégara imaginait le pire, les cachots.

-Si tu ne veux pas m’obéir ni m’épouser je vais te mettre a un endroit ou on ne pourra t’entendre.

Elle n’eux pas le temps de crier qu’elle était propulser dans la première cellule. Il referma la lourde porte et remonta le couloir comme si rien n’était. Mégara regarda autour d’elle, la cellule était grande. C’était là qu’ils entassaient les esclaves et les prisonniers qu’i n’avais surement pas fait grand-chose. Le temps passa encor et un autre fut jeté dans la même cellule. Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:21

Kaihos se retrouvais sur le toit du second plus grand édifice de la ville, l'église. Elle se trouvait non loin de la demeure que Nessy se retrouvait, il avait suivi son aura, déja en aussi peu de temps il pouvait la reconnaitre ainsi de celle de son compagnon qui était probablement son garde du corps. Il était encore confus des gestes que son coté démoniaque avait fait. C'était quelque chose de plutôt inhabituelle de lui de protéger sous cette forme la. La manière elle était bien a sa forme démoniaque, sans pitié et cruelle, mais pour protégé quelqu'un, jamais cela n'était pas dans sa nature sauf sur son coté angélique. Il resta la longtemps percher sur le cloché. Il fit cependant un lien assez rapidement, la demeure était une demeure destiné a des personne haut placé souvent de la royauté. Nessy devait être une princesse ou quelque chose dans le genre. Ce fut que quatre heures plus tard qu'il finit par sortir de son genre de trance qu'il s'était lui même mit. Il y avait un changement dans les aura présente auprès de Mégara, une aura nouvelle l'avait approcher et cette aura n'était pas des plus amicales, très sombre. Ses pensées se troublèrent, Elle était peut être en danger, mais il ne pouvait pas être sur. Aro n'était pas dans les parages, il se trouvait pratiquement à l'autre extrêmité de la demeure. Il suivait les aura présente et l'aura sombre entraina Nessy de plus en plus bas vers ce que Kaihos put déduire qui se trouvait à être les cachots. Un seul mot se forma à ses lèvres.

-Nessy...

Il se releva doucement, a sa manière a lui, majestueusement mais aussi d'une manière plus dur, plus guerrière. Il ne savais pas encore ce qu'il ferait mais il savait qu'il avait qu'une option, prendre sa vrai forme pour avoir le jugement le plus impartial possiblepour résoudre la situation. Une question lui venait en tête tandis qui retirait son cache oeil dévoilant sa troisième et véritable personnalité. Sous cette forme, il était lui même, il possedait cependant tout les traits de l'ange et tout les traits du démon qu'il était sur le coté psychologique. Quelque instant Aro fut expédié au même endroit. Kaihos n'eu put à réfléchir. Il ouvrit ses ailes et s'envola haut dans les cieux, presque a une altitude ou il devenant pratiquement invisible à l'oeil et matérialisa ses deux armes Enebral et Élestia et fonça directement vers le mur qui se trouvait entre lui et Nessy. Utilisant ses lames, sa force et la force d'impact qu'il aurat du a la vitesse qu'il aura dans sa chute il démoli une partie du mur de la cellule. Ce fut dans une pluie de poussière qu'il pouvait être aperçu Il se tourna vers Nessy, vers sa douce aura qui pour une raison inconnu l'attirait légèrement. Ses deux auras parfaitement déployées Il tendit la main et dit en même temps d'une voix assez douce.

Vous me faites probablement pas tout a fait confiace en se moment, mais je vous expliquerais le tout plus tard, c'est sur et certain qu'ils ont entendu le fracas que la destruction de ce mur a fais et ne devrais pas tarder a venir. Si vous voulez pas rester emprisonner pendant un certain temps je vous prierais de venir avec moi.

Il avait un air sérieux mais a la fois doux et chaleureux et sincèrement désolé pour ce qui c'étais passé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:24

Mégara senti le cou venir et s’écarta du mieux qu’elle put. Se cacha le visage avec ses bras. Mince qui s’amusait à détruire les murs de la demeure royale? Elle toussa une coupe de fois. Sa en fessait sa de la poussière. Elle tourna la tête pour essayer de trouver Aro. Mais des qu’elle le fie elle vie quelqu’un d’autre. Nessy sursauta en posant les yeux sur lui. C’était lui, le gars qui avait arraché le cœur du gars a main nu. Nessy eu un haut le cœur.

-Vous me faites probablement pas tout a fait confiance en se moment, mais je vous expliquerais le tout plus tard, c'est sur et certain qu'ils ont entendu le fracas que la destruction de ce mur a fais et ne devrais pas tarder à venir. Si vous ne voulez pas rester emprisonner pendant un certain temps je vous prierais de venir avec moi.

Il était d’un de c’est poli et il lui donnait la frousse. Sa voie était douce, mais son allure disait le contraire. Puis.

-Mince c’est quoi c’est manière? C’est à la mode de défoncer les murs?!!

C’était Aro, il arriva dans leur cham de vision, il était couvert de poussière de roche. Quand il vie Kaïhos il se raidi il voulu poser sa main sur son épée, mais il rencontra le vide. Ha oui, ils lui avaient enlevé. Nessy n’était pas encore très chaude à l’idée de partir avec lui, mais il avait raison sur un point. Les gardes allaient arriver ici.

-D’accore.

Elle pris sa main et ils sortirent du cachot endommager.



Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:56

voyant que Aro aurais pas d'armes pour se défendre en cas de besoin il matérialisa une de ses anciennes armes une épée assez longue mais plus maniable pour Aro, Ensuite il dit,

Il est préférable de se séparé temporairement. Je sais que votre emploi est de garder sur elle, mais il nousfaut faire vite, prenez votre cheval a l'écurie, elle devrait être sans garde en se moment et rencontrer nous a la frontière de la forêt de Peixe. J'amenerais avec moi Nessy par la voie de air, et lui expliquerai en détails ce qui c'est passé plus tôt. Le temps presse donc ne prend pas de détour Aro.

Sans que ca paraisse, il mit un bras derrière les genoux de Nessy et la fit basculer pour qu'elle se retrouve dans ses bras pourqu'il puisse la porté. Il déploya ses ailes bicolore avant de dire:

Malgré les évenements de plus tôt, vous avez rien a craindre, je ne désire que la protégé et elle sera entre bonne main.

Sur ce, il s'envola haut dans le ciel, même si Nessy aurais été contre l'idée, elle aurais pas pus faire grand chose pour l'empeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Mégara-Nessy
Niveau 6
Mégara-Nessy


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:30

Aro ne réagis pas vraiment quand Kaïhos fit apparaître l’arme longe. Il regarda un moment l’ange bicolore. A ses dires il ne lui voulait que les aider. Le garde du corps serra les dents, empoigna l’arme et fila vers l’écurie. Aro vit Kaïhos s’envola avec Mégara pour se diriger vers la forêt de Peixe. Lui il prit à droite vers l’écurie royale. Les cliquetis des armures et des armes des gardes se rapprochaient de lui. Entre temps il avait accroché l’arme à son fourreau de dos. Aro arriva à l’écurie suivie de quatre gardes. Il repéra sa monture, poussa un sifflement aigu et dégaina l’arme. Durent sa formation il avait déjà manié une épée avec cette longueur, mais celle-ci étais plus lourde. A se moment se qu’il passa par l’esprit étais qu’il allait acquérir plus de force. Aro fit tournoyer au-dessus de sa tête l’air menassent. Les quatre hommes étaient à la botte du prince et les ordres étaient surement de les ramener vivant.

-Maitre Aro, pouvez vous nous expliquer pourquoi notre prince veut vous avoir vous et la princesse. Il dit que vous avez aidé a libéré un criminel.

Aro fronça les sourcils.

-Et vous le croyez? Il accepte encore l’esclavage et vous croyez qu’il est net? Les prisonniers en question c’étais moi et la princesse. Vous savez qu’elle sera en sécurité avec moi. Vous êtes le seul garde ici en qui j’ai confiance. Prenez note de ses actions et vous verrez que j’ai raison.

Bastien le regarda sen rien dire. Lui aussi avais confiance en lui. Il devait y avoir une bonne raison a tout sa. Il recula finalement, barren la route a ses confrères.

-Laisser passer Aro il va secourir la princesse, qui a été enlever par le criminel en fuite.

Clama-t-il haut et fort. Aro le remercia du regard, rengaina larme et monta sur sa jument qui étais sienne. Il la lança au galop et en un rien de temps il fut en route pour ka frontière.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


L’envole fut si vite que Nessy n’eu pas le temps de crier. Elle s’étais accrocher solidement a lui comme si sa vie en dépendait. L’adolescente tourna les yeux vers Kaïhos sen rien dire. Elle n’aimait pas particulièrement les hauteurs trop hautes. Aucun mot ne fut dit quand ils furent dans les airs. Sens qu’elle ne sen aperçoivent ils étais de retour a terre.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse et ange démon. Empty
MessageSujet: Re: Princesse et ange démon.   Princesse et ange démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse et ange démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Légendaire: Rahjuu, l'Ange Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Lieux Géographiques :: Plaines de Kabazauls-
Sauter vers: