Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre sur les quais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:51

La nuit touchait à sa fin et la place était déserte. Normal vu l’heure. A l’horizon on pouvait voir les rayons du soleil qui tardait à être plus for. Assis sur un quai une masse imposante admirait le lever. Plus sa accélérait plus le ciel se colorait de couleurs chaude. Le colosse se leva et marcha de long en large le quai de débarquement pour de petit bateaux. Respirent l’air salin et revivifient il prenait de grande inspiration. Skara était venu ici pour réfléchir, il savait déjà qu’il ne rentrerait pas au village, mais il fallait bien qu’il ale quelque par. L’eau n’était pas son élément préféré et prendre la mer ne l’enchantait pas, mais s’il voulait voyager il faudrait bien qui se dé face de cette peur. Ses sabres brillait percher sur son dos. Les fourreaux ne couvrait pas toute les lames, mais suffisamment pour protégé le tranchent. Le guerrier marcha et changea de quai, la tête occupé il ne remarqua pas la présence féminine qui se rapprochait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:20

Le matin se levait. Sur le pont d’un petit navire, qui était accosté sur le quai, se trouvait une jeune dame. Vanille Boskonovitch, la jeune fille d’un aristocrate de la cité de Ral Syrias, était réveillée depuis déjà plusieurs heures. En fait, elle était debout depuis qu’on avait annoncé l’arrivé au port. La jeune fille colorée descendit finalement du bateau et pu, apres un long voyage, marcher sur la terre ferme. Elle s’approcha du capitaine et de sa voix chantante elle lui dit : Merci pour ce voyage, Ulysse.
Pourquoi l’avait-elle appelé ainsi? C’était simplement à cause du détour supposément raccourci qui les avait finalement mis en retard. Elle ramassa son petit sac et entreprit de visiter un peu en commençant par le port. C’est a ce moment là qu’elle aperçu un Être bâti, au pelage couleur de sable avec des oreilles féline et une longue queue animale. Vanille sourit, elle ne voyait pas fréquemment de félin d’où elle venait, la ville de l’eau ne semblait pas être un endroit très fréquenté par ce genre de personnes.
Elle ne pu s’empêcher de s’Approcher de la bête et doucement faire entendre sa voix mélodieuse en se glissant à côté de lui.
-Bon matin.
C’était simple rapide et toujours sympathique. Elle sourit à celui qu’elle espérait avoir pour ami et ajouta une seule petite chose.
-Je m’appelle Vanille.




**note: Ulysse est le héro de L'Odyssée D'Homère, manuscrit dans lequel le héro met 20 ans à retourner auprès de sa femme en faisant des ‘‘détours''**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:54

Skara, pris dans ses panser tourna la tête brusquement, mais changea d’air quand il vu qui lui avais parlé. Un sourire s’afficha sur son visage, cette jeune personne était bien charmante et coloré. Il se mit complètement face à elle.

-Oui bon matin.

Commença-t-il. Le félycan laissa s’écouler quelque secondes puis enchaina.

-Enchanter Vanille, mon nom est Skara. Que faite vous ici alors que les gens de la ville ne son pas encor réveiller?

Lui demanda-t-il curieux et de plus ce n’était pas tout le monde qui approcherait un félycan armé. Sa race était reconnue pour être un peuple guerrier et douer avec presque toute armes, redoutable en fait. Cependant ils pouvaient être aussi dociles que des chatons… Mais fau savoir comment si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:57

Vanille fut enchantée par la réaction du félin. En effet, elle connaissait de réputation la race et était au courant qu'il s'agissait de gens un peu... violent. La jeune fée ne s'en préoccupait pas trop vu ses capacités de déphasement. Il l'aurait attaqué et elle aurait disparu dans les planches du quai mais elle savait que cette personne n'était pas méchante. Lorsque celui-ci se mit face à elle,
Elle se senti vraiment petite, mais ca ne la dérangeait pas. Il fini par se présenter puis il lui posa une très bonne question. Pourquoi était-elle la sur le quai en cette aurore plus que magnifique. La couleur du soleil et le reflet de celui-ci sur l'eau donnait à Vanille un air enfantin. Bien sur elle n'avait que 19 ans. Souriante, elle ne pu que répondre a cette question.
-Je suis en vacance...si on veut. Je voyage pendant que je le peux pour approfondir mes connaissances et rencontrer des gens. J'arrive à peine de Ral Syrias, la ville d'eau.
La dessus elle posa ses yeux verts dans le miel de ceux de Skara puis lui retourna simplement la question sur un ton de voix rieur.
-Et vous Skara, que faites vous dans cet endroit si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:58

-Je suis en vacance...si on veut. Je voyage pendant que je le peux pour approfondir mes connaissances et rencontrer des gens. J'arrive à peine de Ral Syrias, la ville d'eau.

Ral Syrias, oui il en avait déjà entendu parler, mais l’eau n’était pas son point fort. Puis la question a la qu’elle il s’attendait qu’elle allait pauser.

-Et vous Skara, que faites vous dans cet endroit si tôt?

Skara soupira et regarda l’horizon a en sen perdre dans les flots bleu.

-En fait je suis ici parce qu’il ni a pas grand monde a cette heure et que j’ai besoin de réfléchir a certaine chose. Tout ne c’est pas toujours bien passer c’est dernier temps…

Dit-il en reportent son regard miel sur la jeune fille au doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:00

À la réponse de son interlocuteur, Vanille sourit de façon réconfortante. Ça n’avait pas l’air d’avoir été facile pour lui. Elle aussi avait quitté la maison pour voyager et réfléchir à son avenir. Elle ne voulait pas vraiment devenir une aristocrate comme son père, elle, elle voulait s’amuser pendant qu’elle le pouvait c’était d’ailleurs fréquent pour les fées de vouloir la liberté. Elle glissa ses doigts dans la fourrure de Skara. Ce fut un mouvement qui n’était pas calculé, c’était surtout une chose qu’elle avait toujours voulu faire mais elle n’en avait pas vraiment eu l’occasion avant. De plus, son père n’était pas là pour lui dire que ce n’était pas bien et qu’il ne fallait pas lui faire perdre la face. Ça, elle s’en foutait carrément, elle fini par se reprendre puis lui adressa quelques mots.
-Alors, qu’elles conclusions ses réflexions on finalement apporté?
Demanda la jeune demoiselle qui n’avait aucunement dans l’intention de s’excuser d’avoir touché la fourrure du bras d’un félycan. D’ailleurs elle ne se sentait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:01

Le geste de Vanille le surpris et à la fois il fut content qu’elle l’es fait. Peu de gens lui portait grand importance et le fait qu’elle lui est pausée sa main sur son bras lui prouvait qu’il y avait encor des gens qui pouvaient lui porter attention. Se contact lui avais fait du bien et c’est vrai que s’était tentent de toucher une fourrure qui est celle d’un félin.

-Alors, qu’elles conclusions ses réflexions on finalement apporté?

Il lui souri, Skara ne savait pas vraiment quoi répondre, mais la présence de la jeune femme lui donnais une idée.

-Qu’il fau que je bouge, aller quelque par et prouver au autres qu’ils peuvent avoir confiance en moi. Et me trouver un bouleau aussi sa serai bien.

Lui répondit-il.

-Et vous, vous êtes venu ici c’est surement pour visiter les lieux. Si cela ne vous dérange pas, je viens avec vous.

Lui proposa-t-il, le colosse connaissais un peu les lieux et les autres villes du continent. La jeune Vanille était mignonne et ne semblait pas avoir des armes donc il serait bien que quelqu’un l’accompagne. Pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:02

Le Felycan n’avait pas trop mal réagit. Il semblait même content. La réponse de celui-ci prouva ce contentement d’ailleurs. Il voulait prouver des choses avoir un boulot et des gens qui lui ferait confiance. C’était quelque chose qui touchait beaucoup la jeune demoiselle car elle-même quittait pour prouver qu’on pouvait avoir confiance en elle, en ses capacités en fait c’était une grande vérité…

-Je comprends vraiment ce que tu veux atteindre, tu sais… les gens de mon entourage n’ont pas tellement confiance en moi. Je pense qu’ils me prennent pour une gamine qui va se mettre les pieds dans les plats.
**et j’avoue que ca a été très souvent le cas par le passé…mais ca va changer!**
Se dit-elle pour elle-même.
-Et vous, vous êtes venu ici c’est surement pour visiter les lieux. Si cela ne vous dérange pas, je viens avec vous.

-Je serais ravie de vous avoir comme compagnon. C’est seulement la première fois que je viens ici. Bien sur, il y a des gens qui me connaissent…ce sont des amis de mon père, je n’ai juste pas vraiment envi d’aller les voir.

Expliqua la jeune dame. Elle se leva et tendit la main a skara pour qu’ils puissent partir visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:54

Skara lui sourie et pris la petite main de sa nouvelle amie. Il la lâcha une fois qu’ils furent débarqués du quai ou ils se trouvaient. D’autres se déroulait devant eux malgré qu’il n’est pas beaucoup de bateau amarré. La pêche n’avais jamais été très florissant ici. Cependant il était le port intercontinental. Le soleil se levais peu à peu et ils avaient encor un moment avant que les habitent de la ville ne se réveille et commence à circuler dans les rues. Skara regarda les environs.

-Par ou voulez vous commencez?

Lui demanda-t-il en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:20

Il ne fallu pas longtemps pour que Skara attrape de sa grande main ou plutôt patte , la frèle main de Vanille. Sa main était...poilu chaude et ce n'était pas désagréable du tout. La jeune demi-fée se sentait en fécurité avec le grand félin. C'était l'Aurore, le soleil brillait de plus en plus voulant montrer au habitant de cette grande ville son doux éclat. Dans l'esprit de la jeune fille, il était impossible de ne pas aimer ce moment de la journée, c'était le début de la vie. Biensur le couché du soleil est magnifique mais pas autant que le levé. Ils avaient passer le quai au bateau amarré lorsque Skara lacha sa main et lui demanda ou elle voulait aller.

-Où je veux aller? Voyons voir. Allons voir quelque chose d'amusant! C'est une si belle journée qui s'annonce et..

La jeune fille fut couper dans son élan de parole lorsque son estomac fit un petit cris pour dire lui-même ce qu'il avgait a dire.

-oh...je crois que j'ai un peu faim.

Rougissante, Vanille avait prit un ton rigoleur plutôt que gèner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:33

Skara entendis le grognement du ventre de Vanille et il eu un petit rire. Oui il serait bien d’aller manger.

-oh...je crois que j'ai un peu faim.

-Oui, donc allons manger.

Répondit-il en se dirigeant vers une petite place charmante ou il avais passé tout près quand il était arrivé. Skara entra dans un joli petit endroit, les propriétaires avaient commencé à ouvrir malgré qu’ils n’aient pas de client avent un moment. Ils furent contents de voir les deux compagnons. Une femme aux long cheveux soyeuse ment attacher en chignon vient a leur table pour prendre leur commende.

-Bien le bonjour, que voulez vous pour commencer?

Demanda-t-elle tout sourire.

-Je vais prendre du lait frai.

Répondit Skara puis son regard se porta sur Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:08

Le duo passa devant une magnifique petite terasse ou une dame au cheveux soigneusement remonté en un chignon parfait était en train de placer les éléments necessaires au bon roulement de son restaurant. Un peu plus loin, un homme, surement son mari, s'affairait à la même chose. Le Félin et la jeune semi-fée choisirent une petite table pour deux. Les cheveux roses de la jeune demoiselles étaient un peu échevelé a cause du vent sr le petit bateau. Par contre, c'était adorable.

-Bien le bonjour, que voulez vous pour commencer?

La charmante dame leurs demanda cela avec la voix la plus chaleureuse du monde. Ce qui n'était pas souvent le cas dans la ville natale de la jeune fille.
Skara choisi la chose la plus evidente pour un male de sa race, un verre de lait. Cela fit sourire Vanille. Lorsque la dame se tourna vers elle, elle hesita.

-uhm voyons, est-ce qu'il y a une spécialitée ici?

-nos fruits mademoiselle est ils sont frais cueillis.

-Alors, pour ce matin j'irai avec une assiete de fruits très grosse et un lait au chocolat et...Vanille rougie puis elle ajouta enfin ce quelle voulait.

-une creme glacée a la vanille.

La dame sourit puis elle quitta pour aller porter la commande.

-un simple verre de lait uh? rien de plus consistant pour quelqu'un de grand comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:30

La remarque de la petite vanille le fit rire.

-Ce n’est que le breuvage. Ne t’inquiète pas pour moi je vais bien me remplir la pence.

Lui dit-il avec un grand sourire. Quand la dame revient Skara commanda des crêpes avec un sirop de fuit accompagner de fruits frai et pour finir un morceau de leur gâteau au fromage et framboise. Aprait avoir commandé il vira ses yeux miel sur sa nouvelle amie.

-C’est mieux comme sa?

Lui dit-il avent de prendre une gorger de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:08

Vanille regarda Skara commander, un sourire en coin. Elle ne savait pas exactement qui était cette personne avec elle mais il n'y avait aucun signe de danger pour elle. Les breuvage arrivèrent bien vite à la table. C’était tranquille en ce doux matin sur un nouveau continent loin de chez elle, si loin…

-Alors, Skara, ca fait longtemps que tu es en ville ici?

Demanda la jeune demoiselle. Elle ne savait même pas combien de temps elle serait là. Les gars de son père finiraient par la retrouver et la surveiller. Enfin elle profiterait de son bol de fruit dès qu'il toucherait la table accompagner de son sirop de chocolat et de la crème fraiche.

-Excuse moi une minute je dois aller au petit coin.

Fit-elle en se levant. Elle prit la direction des toilette quand un groupe de jeunes garçons s'approcha d'elle.

-hey toi! petite qu'Est ce que tu fais toute seule.

elle setait retrouvée encerclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les quais.   Rencontre sur les quais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur les quais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Cité d'Erelrhyl :: Le Port-
Sauter vers: