Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi

 

 Les Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Les Classes Empty
MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:31

Archer-> Ces Guerriers à la vue perçante sont des adeptes de la sécurité que leur donne la distance les séparant de leurs adversaires. Pour tenir cette distance, ils ont dédiés leur vie à la maîtrise des armes de jet tel que les arcs et les arbalètes. Pour la possibilité éventuelle de combats rapprochés, ils portent souvent une épée courte ou même une dague.

Assassin-> Adeptes des ombres et des arts sournois, ils ont apprit à se camoufler dans l’ombre et à être agiles et discrets. Ils préfèrent ne pas être détectés et attaquent par derrière. Leur armes de choix sont les dagues, arbalètes, épée courte et autres armes discrète comme un gantelet armé d’une lame rétractable dissimulée.

Barbare-> Guerrier féroces, ils sont reconnus pour leur brutalité et leur force merveilleuse. Ils sont souvent près a chargé au combat avant même de penser a une stratégie. Malgré cela et qu’ils paraissent légèrement stupides, ils sont d’excellent guerriers et peuvent s’adapter particulièrement bien à de nombreuses situations. Les armes lourdes comme les haches à double tranchants, masses, épées à deux mains et les marteaux de guerre font partit de leur arsenal.

Barde-> Cette classe particulière utilise la magie à travers la voix et l’art de la musique. Utilisant des instruments de musique et leur voix pour enchanter des objets, détendre leur alliés, redonner courage et énergie ainsi que plusieurs autres utilités d’une variété énorme. Cette classes est parmi les plus complexes et difficiles à maîtriser, mais est la plus divertissante pour vos amis.

Druide->Mage de la nature, ils sont très près de cette dernière, dévouant tout d’eux pour elle. Leur magie est liée à la nature et ses vastes pouvoirs incluent autant la terre, l’eau la végétation que les animaux qui se retrouve dans la forêt. Ils manient souvent un bâton, un arc ou à l’occasion une lance faite de bois avec uniquement la pointe en métal, car il leurs sont interdit de manié des armes métalliques (exceptions sur la lance).

Guerrier-> Classe la plus standard de combattant, cette classe réunis un paquet de style de combats et incluse pratiquement tout les armes disponibles. Cette classe est cependant non-magique et est alors souvent jumelés avec une autre classes, souvent mage en contre partie. Un guerrier pur a souvent une grande variété de techniques de combats et peut être un adversaire de taille au corps à corps.

Invocateur(trice) ->Ces mage sont spécialisés à appeler les anciens esprits de la natures, des bêtes féroces sont à leur disposition comme des golems, dragons et autres créatures variées, Ils sont souvent faible par eux même aux combats physiques, mais leur invocations diverses compense grandement pour ce manque de forces, ils ne portent souvent aucune armes sur eux et ont souvent un livre d’incantation à porter de la main.

Mage-> Cette classes réunis tout ces mages qui ne se sont point spécialisé dans un type de magies et qu’ils utilisent une très grande variété de sorts et enchantements. Cette classes est très souvent jumelé avec sois archer ou guerrier pour donner un être mieux préparé contre une variété de situations.

Maître d’armes-> Les maîtres d’armes sont de puissant guerrier qui on entrainé leur corps et leur âme pour perfectionner la maîtrise d’un type d’arme. Un maître possédant une arme du type dont il est maître est similaire à une extension de lui-même. Il existe cependant un autre type de maître d’armes. Celui-ci est capable de prendre une arme quelque sois sont type et la manié avec une très grande aise, ce dernier type est plus rarement vu, mais possible.

Mercenaire-> Les mercenaires sont des guerriers mix, il peuvent pratiquer bien des style de combats et de magie combiner, mais ce qui fais d’un mercenaire, un mercenaire est le fait qu’il sois toujours neutre, et ne fais quelque chose que sous contrat ou pour une somme d’argent.

Nécromancien-> Ces mages obscures ont dédié leur vie à contrôler les esprits des défunts ou même leur corps pour devenir leur esclaves ou encore a quelque reprise une armée complète pour détruire le monde. Ils ont la capacité de faire revivre les morts sous leur contrôle. Ce n’est pas comme résurrection quelqu’un pour que celui-ci peuvent continuer de vivre normalement, non ces morts sont sous l’emprise total du nécromancien et redevienne mort suite au décès du nécromancien les ayant convoqué.

Paladin-> Les paladins sont dis d’être les plus pur des guerrier, dévouant leur vie à répandre le bien et à arrêter les forces du mal. Bénis des dieux, ils sont spécialisé dans le combat au corps a corps et a la magie de lumière telle que la guérison, les barrières et autres. Ils sont parmi les rares qui ont réussi à produire des sorts offensifs provenant de la lumière.

Prêtre-> Très similaire au paladin, les prêtres sont cependant nul au combat et sont plus souvent en soutiens d’allié et leur procurent des soins, protections et autres, en exécutant des prières sacrées que eux seuls connaissent. Ils n’ont pratiquement rien comme arme ou équipement, à l’exception d’un bâton, souvent chez les plus érudits.

Sorcier-> mage terrible, ils adorent faire le mal et conjurer des malédictions et des sorts sur leurs adversaires. Ils préfèrent sois détruire rapidement ou torturé lentement mais douloureusement ceux qui désire les affrontés, il porte a l’occasion une courte épée pour le combat rapprocher, malgré qu’ils préfèrent de loin utiliser leur magie.

Voleur-> Ces êtres sont habituellement agiles et souples. Ils se confondent parfois dans l'obscurité. Ils savent se faire discrets. Ces êtres utilise des armes similaires au assassins, sois discret et rapide telle les dagues et les épées courtes, ils sont doué avec leur doigts pour prendre les porte-monnaie, donc vérifié toujours que vous avez votre bourse bien fermer et en sécurité, car il pourrait bien vous manquer quelque pièces d’or.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
 
Les Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Registre des Héros :: Fiches Techniques-
Sauter vers: