Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le noble Vyk Zlade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyk Zlade
Niveau 18
Vyk Zlade


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Le noble Vyk Zlade Empty
MessageSujet: Le noble Vyk Zlade   Le noble Vyk Zlade Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:24

Nom: Zlade
Prénom: Vyk
Âge: 21
Sexe: Male
Race: Elfe lunaire/humain
Taille: 6 pieds
Poids: 185 livres
Classe d'Armes: Mage Guerrier
Caractéristiques physiques: Ses yeux d’un bleu de nuit contraste avec ses cheveux d’un teint de rouge légèrement rouillé. Il porte des habits dignes d’un noble dans la teinte de blanc avec un bleu royale et un peu d’or. Une ceinture de cuir et son épée et ses gantelets vienne finir son apparence de noble mystérieux et également de mercenaire.

Équipement Une épée longue et une dague lui suffise au combat, par contre il ne porte aucune armures a l’exception de gantelets lui protégeant les avant bras et les poignais.

Originaire de quelle région ou pays?Il est né à Edenras, dans une famille de noble.

Signe distinctif: Ses cheveux rouges sont plutôt uniques pour un elfe lunaire. Il y a aussi l’insigne de dragon sur son omoplate gauche qui est quelque peut particulier, comme que cela est une marque qu’il possède depuis la naissance

Traits de caractères qui le représentent : D’un calme exemplaire, il est très patient et très doux. Il reste humble malgré sa grande célébrité

Quel est son mets préféré? Les mets elfiques

Habite où et avec qui? Il habite seul désormais dans la demeure familiale

Travail, métier ou profession: mercenaire, diplomate

État civil et statut social: Vyk est célibataire et un noble

Défauts: Solitaire, sans pitié. Mystérieux dans un sens.

Qualités: Généreux, honnête, déterminer, fier et agile

Ce qu’il/qu'elle aime: La paix, la nature, la solitude malgré que de temps en temps il recherche un peu de compagnie.

Ce qu’il/qu'elle n’aime pas: Les voleurs, les tyrans, Les combat inutiles, les grandes foules

Vie amoureuse: aucune vraiment, il y a plusieurs filles qui voudrais être avec lui mais aucune ne lui convient

Manies, tics et habitudes: taper des doigts quand il s’impatiente.

Que voulait-il/elle faire dans la vie lorsqu’il était jeune? Il aurait aimé devenir peintre ou encore sculpteure mais, malheureusement pour lui, il n’avait point le talent nécessaire pour c’est métiers, il avait plutôt la facilité des mots.

Quel est son moteur, sa passion? Il veut établir une paix constante entre les différent continents, il y a du commerce entre ceux-ci, mais, il existe quelques conflits non réglés du passé, Il se dévoue a finir ses conflits peu importe l’intensité de ces derniers.

Ses modèles, ses idoles: Son père fut le seul modèle pour Vyk jusqu’au jour ou ce dernier mourra

Vision du monde (valeurs, croyances…): Il préfère la paix et l’harmonie. Il désire la paix du monde

Ses rêves, son but dans la vie: Unir les continents sous une paix constante.

Rapports avec sa famille: Il s’entend bien avec sa petite sœur Minalas, ses parent son malheureusement mort par une maladie qui les a frappés lors d’une expédition sur un autre continent.
Qui sont ses amis: Principalement il n’a que de connaissances, aucun vrai ami appart son Butler, Danatso et Aven, un noble ami avec la famille des Zlade

Ce qu’il/qu'elle dit de lui-même: Qu’il a peut être des buts trop ambitieux, mais qu’il ne lâchera jamais, il trouve également qui n’est pas mauvais combattant quand il le faut, préfèrent utilisé sa magie par contre pour stopper un adversaire sans faire de vrai mal

Ce que les autres disent de lui/elle: Un noble généreux mais solitaire, très mystérieux également car peut ne le connaisse vraiment.

Une histoire importante qui lui est déjà arrivé:

Dans le palais lors d’une réunion des familles nobles d’Edenras et les monarques des différents continents. Vyk, maintenant propriétaire de la demeure familiale assistait a cette réunion avec dégoûts presque, Il existait trop de conflits a réglés et Vyk aurait tout simplement préféré leurs mettre fin. Le grand Roi annonça la parole voyant que personne ne voyait le changement dans leurs rangs.

- Je dois vous avoué qu’un tragique accident est parvenu à l’une de nos familles ici présentes. La noble famille Zlade a perdu leur père et mère dernièrement et leur fils, Vyk prend donc la place de son père parmi nous. Je désire donc lui souhaité la bienvenue et lui offrir mes plus sincères condoléances.

Le roi leva son verre en guise de toast et tous l’imitèrent, ce qui fit bouillir le sang de Vyk. Il savait que le roi se foutait bien de l’accident et ne désirait que paraître bien devant les autres familles et monarques. Ne voulant rien faire de stupide, il s’excusa et sortit quelque instants. Une fois sortie, une larme coula le long de sa joue, son faucon qui rodait non loin atterrit devant lui et monta sur son épaule, pour lui tenir compagnie. Un autre homme finit par sortir et s’accota non loin de lui. C’était un bon ami à la famille, Aven.

-Tu sais, je te comprends de sortir dans de telle circonstances, tu ferais bien meilleur monarque que lui, lui qui s’intéresse qu’au pouvoir et a l’argent. Tu es comme ton père tu n’aime pas énormément se monarque, je suis bien d’accord avec vous. Ton faucon a l’air a bien t’aimé. Je me rappelle quand tu la trouvé il y a quelques années, avec une flèche dans l’aile. Depuis je t’ai jamais vu sans. Je sais que cela ne te tente pas, mais on devrait rejoindre la réunion, il y a des point important a souligné et il serait préférable que nous soyons présent.

Vyk accepta, sachant que Aven avait raison, tandis qu’il revenait vers l’intérieur Vyk dit alors :

-Merci Aven, pour tout ce que tu as peu faire pour mon père et pour ce que tu fais avec moi depuis sa mort, je te suis énormément reconnaissant.

-Mais c’est un plaisir Vyk.

Ils rentrèrent et la réunion continua doucement, malgré qu’elle fût longue et ennuyante pour Vyk…
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Le noble Vyk Zlade Empty
MessageSujet: Re: Le noble Vyk Zlade   Le noble Vyk Zlade Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:31

intéressant, un noble et jolie fiche en plus, sois la bienvenue tu es activé
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
 
Le noble Vyk Zlade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Registre des Héros :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Activées-
Sauter vers: