Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Inconu coriase.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:33

Ce matin la, Devon marchait pour se rendre a l’arène il ne combattait pas de la journée, mais il voulait voir comment les autres se débrouillaient. L’adolescent portait son sabre cela voulait dire qu’il allait surement s’entrainer aprait être allé a l’arène. Devon était revêtu d’une chemise sen manche, laissent voir ses marques de flammes sur ses bras, typique a la race des Salamandres. Des gants sen doits aux mains, un pantalon foncé, une belle ceinture de cuivre a boucle en argent mélangé a du mytrille. Pour finir des bottes qui montre qu’elles ont beaucoup servi. Son arme brillait, il l’avait bichonné la veille. Devon l’effectuait souvent enfaite. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui, des passants, des curieux et des habitués. L’adolescent en reconnut certains. Il entra à l’intérieure et alla directement aux gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:53

Kaïhos entra en ville pendant la nuit et s'était installé a la taverne pour le restant de la soirée. Le soleil se leva et Kai suivi son instints, se dirigeant vers l'arène qu'il avait entrevu dans la noirceur, une masse plus imposante que les autres édifices environnant. Il s'enregistra et proceda au puit de revitaillement, l'endroit ou les combattants attendait avant de pouvoir entrer ou se trouvait les vrais combats. L'ange démon regarda autour de lui avec son oeil blanc, cherchant du regard celui qu'il avait entendu parler dans cette arène, un rare Salamandre a ne pas vivre a l'intérieur des frontieres du continent de Gorgal. ne le trouvant point, il pouvait être du coté opposé qui sait. Il attenda donc son tour assis dans un coin, a polir les lame de ses épées. Ce fut que quelque instant plus tard qu'un voix retentit, annonçant son arrivé sur le terrain de combat de l'arène. Kaïhos se leva et franchit les portes pour mettre pieds a l'extérieur, au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:14

Devon qui était accoté sur la rambarde regarda ce combattent. Un nouveau et il était plutôt voyant vu ses ailes, une blanche et l’autre noire. Il s’appelait Kaïhos à en croire l’annonceur. Devon sorti de son état figer et commença à marcher de long en large, attendant que l’autre nom ne se fasse connaître. L’autre arriva un autre nouveau qui fut déçu apparemment. Car il commença à discuter avec Damin qui était l’annonceur.
-Mais ou il est?
-Arrête je t’avais prévenu qu’il ne serait pas la. Mais par conte il y a lui qui t’attend. Dit-t-il en pointent Kaïhos. Devon avait les yeux river sur se autre combattent, il était en demande on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Kai fut quelque peu décu de l'adversaire qu'il devait affronter, un simple humain qui semblait décu de l'affronter, quel idiot, se salamandre ne se trouvait pas dans l'arène du moins pas ou il pensait, il senti l'autre flamboyante du jeune salamendre, pas ou elle devait l'être, mais plutot dans les estrades.Déploya ses ailes il s'envola en direction de l'adversaire qu'il désirait, il savait que l'arène ne lui permettrait pas de le tué, mais au moins de l'affronter. Il arrêta proche de ce dernier, en plein milieu de l'air.

Jeune être de feu, j'ai longuement voyagé pour te lancé un affront, il serait dommage de te tué donc cette affront se déroulera ici même dans cette arène devant tout ses gens a cette instant si, je ne perdrai pas mon temps a affronter qu'un simple mortel que est cet humain.

Il pointa l'adversaire qu'il était supposer combattre. Il portait encore son cache oeil sur le coté gauche, laissant que voir son oeil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:45

Devon recula d’un pas quand l’autre arriva devant lui. Puis il se détendit.
-Je ne combats pas aujourd’hui, mais revient demain. Il reposa ses yeux bronze sur l’homme qui se trouvait sur le chan de bataille.
-Désolé mon gras t’a aucune chance contre moi et pas plus contre lui. Il détourna son regard et les reposa sur Kaïhos.
-Les bon adversaires se fon rare c’est temps ci. Comme je te l’es dit revint demain et je serais content d’avoir un adversaire qui semble mieux que tout ceux que je vois depuis c’est deux semaines. Puis il tourna les talon et se dirigea vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:54

Mais une barrière se forma devant lui, l'empechant de sortir de l'arène, Kai était déterminer a l'affronter cette journée la. et il ne voualis pas a avoir a le poursuivre et l'affronter a l'extérieur de ces murs du moins pour l'instant car il était encore sous son coté ange et non un des deux autres qu'il l'habitait. Le démon en lui désirait sortir sauf si cette soif de combat contre un adversaire de taille était assouvrit.

Il serait mieux que ce combat se passe aujourd'hui, disons que cela serait mieux pour votre santé, voir votre vie je crait que sinon, vous n'affronterai pas un aussi poli adversaire.

Il laissa un peu de son aura démonique l'entourrer, sachant amplement que son hote la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

Devon heurta un mur invisible, de la magie surement. Et se retourna vers Kaïhos quand il dit ses paroles. Mieux pour sa santé, sa vie? Puis il vi l’aura démoniaque entourer l’autre. Sa ne lui disait rien de bon, ses muscles se tendirent.
-Oui je crois que sa serait mieux. Approuva t’il avant de sauter la rambarde et d’atterrie sur le sable du chan de bataille.
-Fais sortir tout le monde. Dit-il en s’adressent a Damin. Son ton n’était pas à prendre à la légère et son frère le vi bien. L’elfe s’afféra a faire sortir les spectateurs qui était parfois chialeu. Une fois fait-il sorti à son tour regardant Devon, inquiet.
-Dit moi pourquoi avoir parcouru du chemin pour me donner un affront? Vous devriez pourtant savoir que je puise faire le poids contre vous, un demi démon si j’ai bien suivi. Dit-il sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

Kaihos attendit que le monde sois partit, la magie qui regnait dans l'arène empechais la mort des individus mais pas les blessures, un geste humble a faire pour les spectateurs malgré les chailes de certains tous fut évacuer. Il fut un peu surprit de la question de Devon.

Simple, une partit de moi a une soif de combat et une soif meurtrière, il vaut mieux en assoiffé une que de retenir les deux, mais combattre un être qui ne fais pas le poids n'appaisera pas cette soif, donc quoi de meilleur que d'affronter un guerrier reconnu dans une arène ou une autre partie de moi puisse avoir l'esprit tranquille. Et je dois dire que tu a visé juste pour demi démon mais je suis bien pire que la majorité des hybride de se genre je crains. Alors on commence?
Il s'inclina respectueusement devantson adversaire comme que tout bon guerrier evrais avant un duel et matérialisa son hallebarde pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:28

Une partie de lui, donc plusieurs personnalités. Intéressent, mais à la fois pas très rassurent pour lui.
Devon s’inclina à son tour et dégaina son sabre qui luisait toujours. L’hybride pris le temps de faire le vide.
Une hallebarde était la première arme de Kaïhos. Devon se plaça, près à partir de tout les sens. Un nouvel
adversaire, une nouvelle stratégie il devait être vigilent. Tout les mouvements qu’il fessait n’était pas Salamandre,
trop souple, décontracté voir félin. Typiquement elfique. Une grand calme l’emplissais attendent la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

Kai regarda les mouvement, plus souple que ses confreres de feu, intéressant, son corps était plus musclés aussi ce qui fascina encore plus l'ange démon, il allait s'amuser ca c'était très sur.

*enfin un bon combattant.*

Kai ne bougea meme pas il était en position défensive, a vrai dire il préferait se style sous son coté ange, mais était plus offensif sur son coté démonique et mélanger quand il se servait d'un seul oeil. Il voulait voir si ce petit salamandre allait passé a l'offensif ou pas.

Aller viens je t'attends être de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:02

Devon n’avait pas l’habitude d’être le premier à porter le cou qui commençait
le combat. Mais il semblait que se soi aussi le style de Kaïhos. Il décida de rester
alerte et n’offris pas d’attaque. Il était du genre prudent ce qui n’était pas Salamandre
du tout, eux fonçait tête baissé dans la bataille. Ils se croyaient indestructible. Devon
lui avait appris qu’il fallait être prudent et non stupide. Il remerciait sa mère pour sa patience
et se calme qu’il avait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

Kai n'étais pas pres a passé a l'attaque comme son adversaire, cela deviendrait un combat long et ennuyant, une chance qu'il n'y avait pas de spectateur car il serais mécontent. Kai ne voulant pas vraiment attaquer forma un mur invisible dans le chemin de Devon, mais pas très haut, juste assez pour lui faire perdre balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:39

Devon aussi commençait à trouver sa long, mais une idée lui vient a l’esprit.
Petit à petit ses yeux s’assombrirent. A-penne fait qu’il repéra le mur bas fait de
magie. Ses yeux devient aussi tôt noir encre et fila comme une flèche vers les gradins
et disparu dans l’ombre. Il ne savait s’il pourrait le repérer quand même, mais il prit
une chance. Devon avait révélé au grand jour l’origine de son autre race et il se dit
qu’il aurait du le faire plus tot en face de d’autre concurrent. En tout qua le dévoiler était
une libération, sa fessait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:31

Devon ne s'enfargea point sur le mur ce qui étonna légerement Kaïhos, mais ce qui le surprit le plus fut de le voir disparaitre dans l'ombre. Le seul moyen que Kai avait pour le voir était d'utilisé son oeil gauche, son oeil démonique. Son aura changea litéralement et il changea son cache oeil de coté, masquant désormais son oeil droit. Son aura était des plus terrifiante, mais on pouvait voir légerement son ancienne aura flottant non loin de l'autre mais, c'étais comme si les deux avait échanger leur puissance. il regarda autour de lui et détecta ce qu'il cherchait, Devon. un drow salamandre a ce qu'il pouvait remarquer, les drow était bon avec les ombres, se caché a l'intérieur de ceux si. Il fit disparaitre son hallebarde et fonça vers sa proie.

Je te voit, drow.

Une soif certaine pouvait etre vu sur son visage qui, quelque instant plus tot était dois et passif
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46

Zut c’était fichu pour sa. Devon sorti de l’ombre et fila vers les marches qui fessait office de banc pour les spectateurs. Car il se doutait qu’il allait attaquer, le coté démon semblait moins amicale. Devon évita de peu le premier cou, la manière qu’il l’avait évité était typiquement drow. D’autre aurait pu essayer de la reproduire, mais il s’aurait fait prendre, contrairement aux drows. Fluide, rapide, agile, il y avait très peu de race qui pouvait les égaler et sur tout que Devon était aussi Salamandre, sa le rendait plus fort.
-La parti démon si je ne m’abuse. Dit-il en le regardent, l’aura démoniaque de Kaïhos fessait effectivement peur sur tout quand tu sais que c’est toi qu’il attaque. Devon remarqua aussi que son cache œil n’était plus du même coté, celui la était noir avec des reflets rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:39

Kai ne lacha pas l'assault bien longtemps, ses poings n'était pas assez pour couvrir certaines distance. Il matérialisa alors une des ses deux greatsword, Enebral, l'épée démonique. La lame lourde n'était pas un grand handicap pour l'ange démon qui était habitué de la manié a une seule main. un coup finit par presque atteindre la Tête du drow passant a quelque millimêtre au coté de son oreille droit. Son adversaire était agile, quoi de mieux pour un combat sérieux, le coté démonique de Kaïhos aurait trouvé a poche que son adversaire ne sois pas capable de l'évité.

- Ton sang va bientot couler, mais je suis le moindre de tes problemes pour l'instant.

Un coup de genou viens frapper Devon droit au ventre quelque milllieme de secondes apres que la lame de Enebral ne fende l'air non loin de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:57

Devon recula il n’avait pas son armure, il l’avait laissé a la maison croyant avoir une journée de congé. Puis il fixa l’ange démon. Le moindre de ses problème? Mais qu’es qu’il racontait la? Il fronça les sourcils. Les yeux toujours encre Devon fessait peur moins que l’aura de Kaïhos, mais tout de même pas grand monde savait pour ses origine drow. Et la plus pare aurait une frousse à voir sa. L’hybride fit tourner son arme entre ses doits, sa l’aidait à réfléchir. Il devait être sen relâche en alerte avec un adversaire comme ça. Soudain son coté Salamandre revient et ses yeux s’embrasaient. Les flammes n’était pas courent pour cette race pas a cette endrois en tout qua, sa démontrait une grande force et beaucoup plus élevé que les autre qu’el que soi la race, drow ou salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:48

*enfin, il me montre ses vrai couleur, se qui fais de lui un être dangereux et un adversaire de taille, je vais m'amusé désormais, mais attendont un peu avant de sortir les grands canons. Voyons voir se qu'il est capable de faire vraiment.*

Kai fonça toujours ne laissant pas de répit a son adversaire, un esprit de maligne l'envahisait, longtemps avait t'il rechercher un adversaire de taille et ce jeune drow salamandre lui apportait une joie énorme, mieux que de recevoir un cadeau. Il utilisa ses ailes pour frapper ainsi que son poing et d'Enebral. Chaque coup bien choisit restant loin des flames qui étaient sur les bras de son adversaire. Son sang bouillait de joie et on voyait que son coté démonique en voulait de plus en plus tellement il aimait, doublant la rapidité du combat qui était déja très vite.

-Jeune drow, tu me fournis un combat de taille, rare sont les fois ou je m'amuse autant lors d'un combat. les anciens combats furent court et sans défi même provenant d'un drow ordinaire. Bientot, je te laisserais voir ma vrai forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:39

Devon évita les cous que son adversaire lui infligeait. Il était rapide, ailes, arme poing, les cous pleuvait sur Devon. L’hybride changeai peu à peu de comportement, ceux de Rogam qui l’aurait vu aurait cru voir son père. Des les paroles de Kaïhos prononcé un sourire carnassier lui frôla les lèvres.
-Je suis honoré. Dit-il amuser. Une lueur ébène se reflétait dans le fon des flammes des ses yeux. La vision était encore plus effrayante. ** Sa vrai forme, j’ai hâte de voir sa. ** Se dit-il intérieurement. Il se déplaçait aussi différemment, plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:55

malgré qu'il n'aait pas encore enlever son cache oeil, son aura changea de nouveau, les deux aura précédement sépraré commnçaient a devenir égale et a légèrement s'entremeler, c'était quelque chose d'assez unique a regarder, avant que Devon puisse admirer le tout, Kaïhios fonça encore sur lui, encore avec un sourire sadique sur le visage il commençait a peine de se relacher, il restait encore quelque instant, mais chaque secondes ses coups se fesait de plus en plus rapide et fort, il libérait sa vrai personalité, les deux autre fure né pour accomodé les deux races qui le composait, pour satisfaire les deux. Un seul mots sortit de ses lèvres.

-Souffre
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:13

Devon se déplaçait de plus en plus vite et sa se voyait dans son comportement qu’il n’était pas souvent comme ça. Quand il fonça sur lui en déployant sa véritable personnalité. Le corps entier de l’hybride pris feu ses cheveux compris. La température avait monté d’un cran.
-Charment. Dit-il sur un ton qui se mêlait a de l’agacement, quand il parla. Puis sen prévenir il disparu de son chan de vision et il s’avait que comme ça il ne pouvait le voir même avec des dons démoniaque. Se pouvoir était presque que de cette nature alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:53

Son adversaire semblait agacé et perdant légèrement patience. Ce fut soudain que ce drow disparu a nouveau, mais pas comme la derniere fois, ses sens démonique ne le repérait point ce qui voulais dire que cela étais a la base une technique démonique, il trouva cela intéressant, le reflut d'énergie autour de Kaïhos augmenta dramatiquement. portant sa main droite a son cache oeil, il le retira d'un mouvement souple et agile et le mit dans sa poche. Pour une rare fois il était lui même, mais il était sur sa plus complex de ses forme et la moins prévisible. Il se concentra et ferma ses yeux, son aura se trouvais partout, elle pouvait etre resenti de loin. Il avait retiré l'obect qui scelait sa vrai forme était retiré et tout ceux capable de resentir les aura pourrais le resentir a travers la ville. c'étais un combat de vrais guerriers Kaïhos et Devon, en d'autre circonstance aurais surement fais un bon duo, mais cette fois-ci ils s'affrontaient. Kaihos ne bougea point attendant que son ennemie se montre finalement, il lui réservait une petite surprise de taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:57

Devon resta la a le regarder, évidement ses yeux était ébène et une flamme vacillait en arrière plan, plus de son coté Salamandre. Le peuple Drow aussi avait son coté sombre, mais Devon avait développé plus son coté salamandre. Peu pouvait le faire sen avoir ressue l’enseignement par un maitre, mais par lui-même. Sa rendait l’expérience encore plus éprouvante, il n’était pas habitué et sa lui prenait beaucoup d’énergie. L’hybride en sentait déjà l’effet, mais en petite quantité car elle allait augmenter et rapidement. C’était comme si Devon flottait au-dessus du sol. Il observait Kaïhos de tout les coté, son aura se retrouva alors partout, il pouvait la sentir. Son adversaire avait retiré son cache œil et lui montrait sa vraie forme. Pour le moment Devon était patient, c’était plutôt l’épuisement qui pourrais le faire réapparaitre. Kaïhos était puisent, mais Devon manquai de pratique avec des ennemis coriace de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:12

Usant de la présence de son aura il sentait son adversaire, il ne pouvait pas déterminer sa position exacte, il ne restait pas a un meme endroit. Il senti alors que son adversaire dépensait de plus en plus d'énergie sous sa forme actuel ce qui l'épuisserais bien assez vite. Kaihos ne bougea toujours pas et ne se défendait pas il était la les yeux fermés a ne rien faire les main le long de son corps, a travers de son aura il envoya un message.

Sort de ta cachette, il te reste bientot plus assez d'énergie pour rester cacher avec ta technique d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
Devon
Niveau 16
Devon


Messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34

Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:30

-Tu crois que je ne le sais pas, ici tu ne peu pas me tuer. Si je m’épuise et que je tombe endormis tu ne pourras rien faire. Sa fait parti des ombres c’est vrai, mais elle me vient du peuple Salamandre donc elle na pas se nom d’où je viens. C’est plus connu sur le nom caméléon. Devon sentait ses forces l’abandonner, il allait bientôt sombrer dans un sommeil réparateur. Ce coté de lui n’était pas souvent apparus. Parler lui enlevait aussi de forces. Maintenant il s’était immobilisé et reprenait son souffle. Ses jambes fléchir sur le poids de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconu coriase. Empty
MessageSujet: Re: Inconu coriase.   Inconu coriase. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconu coriase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Continent de Miram :: Cité de Térim :: L'Arène-
Sauter vers: