Monde de Nyndin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de Nyndin

Un Monde Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe d'administration est fier de vous annoncer que le forum a reouvert officiellement ses portes au public, les anciens topics seront verrouiller et l'expérience donner, aussi longtemps que vous faites vos rapport de Rp...hihi
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chii ''la création perdue''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille
Niveau 7
Vanille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Chii ''la création perdue'' Empty
MessageSujet: Chii ''la création perdue''   Chii ''la création perdue'' Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:02

Nom: En fait elle n’en a aucun de connu
Prénom: Chii
Âge: Elle a l’air d’avoir entre 16 et 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Elle est en fait une création dont on ne connait pas la provenance.
Taille: pas très grande à peu près 5’’0.
Poids: Pas très lourde non plus environs 95-100 lb
Classe d'Armes: Chii ne sait pas se battre au début de son aventure. Elle a des dons psychiques qu’elle ne connait pas encore. (mage probably)
Caractéristiques physiques: Elle a les cheveux blonds très pâles assez approché du blanc, des yeux d'un vert pâle. Elle n’est pas très grande, pas grasse du tout avec sont petit regard un peu perdu mais toujours si mignon.

Équipement: (Armures et Armes) : Comme une enfant perdu elle ne porte que ses vêtements pas d’arme a pars sa cuteness

Originaire de quelle région ou pays? Elle l’ignore, ses créateurs l’on abandonnée en pleine foret et elle a marché et marcher jusqu'à trouver une ville

Signe distinctif: ses oreilles qui ne semblent venir d’aucune race.

Traits de caractères qui le représente : la douceur et l’innocence

Quel est son mets préféré? Les petites fraises des champs (ainsi que pas mal tout les petits fruits) et les sucreries

Habite où et avec qui? Pour le moment elle n’a pas de maison

Travail, métier ou profession: aucun

État civil et statut social: Elle na rien au monde elle est donc célibataire orpheline et abandonnée

Défauts: elle n’a pas conscience des danger et de ce qu’il se passe autour d’elle, elle est vraiment comme une enfant de 4-5 ans qui ne connait rien de la vie

Qualités: Elle aime aider les gens et rendre service. Elle veut ce qu’il y a de mieux pour les autres

Ce qu’il/qu'elle aime: tout ce qui est beau, la nature, le soleil.

Ce qu’il/qu'elle n’aime pas: être toute seule et perdue. (ca va se complexifier avec le temps)

Vie amoureuse: nul pour le moment

Manies, tics et habitudes: elle dit ’’chii’’ a presque toute ses phrase (ex : chii aime ca)

Que voulait-il/elle faire dans la vie lorsqu’il était jeune? (ne s’applique pas vraiment)

Quel est son moteur, sa passion? Elle veut une famille, des gens qui l’aime.

Ses modèles, ses idoles: Les elfes elle en a rencontrer pendant son voyage et elle les idolâtres

Vision du monde (valeurs, croyances…): le monde est magnifique et effrayant a la fois

Ses rêves, son but dans la vie: Connaitre son passé

Rapports avec sa famille: si elle a une famille, elle ne les connait pas

Qui sont ses amis: Pour le moment pratiquement personne mais ca viendra

Ce qu’il/qu'elle dit de lui-même: Je ne sais pas qui je suis ou ce que je suis

Ce que les autres disent de lui/elle: C’est une créature étrange

Une histoire importante qui lui est déjà arrivé: (minimum 9 lignes)
Il y a un peu plus de quelques mois, je fus créée, je n’ai pas bien vu mes créateurs, il y avait du feu, de la fumé et des choses que je ne comprenais pas. Je me rappelle qu’une personne a la voix féminine m’apprise à marcher et me remis quelque chose de lourd et froid dans les mains, elle m’a dit que c’était une épée et ma demander de m’en servir. Je n’y arrivai pas et finalement quelques jours plus tard, elle me fit un petit sac de vêtement et me mis mes plus beau atout et m’entraina au dehors, a la lumière du soleil. C’était très beau, si beau. J’étais tellement émerveillée de tout ce qui m’entourait que je ne remarquai même pas quand après m’avoir serré dans ses bras, elle me laissa seule aux milieux de ce qu’elle avait appelé une forêt. Les arbres étaient si magnifiques et le soleil filtrait à travers des feuilles. C’est alors que la jeune ‘’Fille’’ continua son chemin sans jamais remarquer quelle était seule, c’Est simplement lorsque le soleil se coucha et qu’il eut disparu quelle ressenti la peur. Elle voulu retrouver le chemin mais elle ne le connaissait pas et partie donc dans une direction quelconque voyageant jour et nuit observant autour d'elle tout ce qui se passait et ce qui arrivait jusqu’a ce quelle trouve une ville ou une maison ce qui prit un long moment pour cette pauvre enfant.


HJ: mon avatar et signatures sont en route ca ne saurait tarder je vais attendre de lavoir avant de me comptéer comme activée
Revenir en haut Aller en bas
Kaihos
Niveau 8
Kaihos


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Chii ''la création perdue'' Empty
MessageSujet: Re: Chii ''la création perdue''   Chii ''la création perdue'' Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:59

Fiche Activée tu peux désormais commencer meme si ta pas encore ton kit
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-nindyn.1fr1.net
 
Chii ''la création perdue''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chii et moi
» Les absences de Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Nyndin :: Registre des Héros :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Activées-
Sauter vers: